| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
zeebra Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par zeebra le 23-12-2020 à 22:34:49 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 22:29:36 ![]() ![]() |
roland899 Transactions (0) |
|
zeebra Transactions (0) |
|
roland899 Transactions (0) |
|
zeebra Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Aujourd'hui, il est m'impossible de faire des vols aux instruments de précision en VR, tout du moins, de plus de 15 min. Je m'explose les rétines car la résolution fine n'est pas suffisante. En particulier avec les instruments à écrans genre G1000 ou airliners avec bcp d'infos et petites polices. C'est plus facile avec des grands instrus classiques à aiguilles. En revanche, je n'ai aucune difficulté à faire un vol VFR de plus d'une heure car je ne suis pas rivé sur les instrus et focalise sur l'extérieur la plupart du temps. Ce qu'il m'arrive de faire, ce sont des vols longs que je commence et termine en VR, tout le vol étant en 2D. Concernant les contrôleurs, c'est au joystick/yoke/... Et un seul contrôleur VR posé à côté du trackball afin de pouvoir le prendre et interagir. Edit> ce qui me retient de faire des vols VR, c'est ma paresse. Brancher le casque, vérifier que la pile du controleur est OK, mettre à jour les drivers car les updates sont obligatoires chez Oculus. (Comme pour MSFS, ha)... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-12-2020 à 00:06:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 24-12-2020 à 16:46:33 --------------- feedback |
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 24-12-2020 à 01:29:01 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | OK, 20 mn de jeu après le patch de cette nuit, et mon avion vole tout droit alors qu'il est penché de 20° vers la droite. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sepiroth Transactions (0) |
Message édité par sepiroth le 24-12-2020 à 05:16:47 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 05:16:12 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Il est en vente depuis plusieurs semaines. C'est le MB-339 d'indiafox.
Message édité par Sir_burton le 24-12-2020 à 08:01:00 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dced Transactions (0) |
|
Gilou75 Transactions (0) | Bonjour à tous, juste deux questions : Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 24-12-2020 à 09:12:36 |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-12-2020 à 09:17:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) |
"Action interrompue - Votre organisation ne vous autorise pas à placer ce fichier ici"... Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 24-12-2020 à 10:09:56 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) | Bonne idée, je vais essayer. |
oliviermdvy Transactions (0) | qui parmi vous utilise un HP G2? merci --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
dced Transactions (0) |
|
Gilou75 Transactions (0) | J'ai recréé un nouveau dossier Community, mais il me met systématiquement un cadenas sur l'icone du raccourci que j'envoie sur le bureau... |
david42fr Transactions (2) | Ça ressemble bien à un souci de droits sur le répertoire quand même. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé, mais l'outil que tout le monde attendait est arrivé !
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-12-2020 à 12:44:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 24-12-2020 à 14:12:05 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'avais pas fait gaffe, y'a pas mal de trucs en promos sur le store, jusqu'au 4 Janvier. Du coup je vais peut être me prendre le carenado ovation à défaut d'avoir des avions tiers plus poussés. Je vais quand même voir sur le forum officiel si le dernier patch d'Asobo n'a pas encoure tout pété |
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-12-2020 à 15:00:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
dced Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 24-12-2020 à 15:52:53 |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Message édité par Quenteagle le 24-12-2020 à 16:52:44 |
|
forcebio Transactions (0) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Pipould's Transactions (0) | Je l'air teste avec le pad de ps4... le gamepad vibre tout le temps ça fait vraiment peur hahahaha |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |