| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
starduck Transactions (10) |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:12:37 ![]() ![]() |
|
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | dans quel casque investir pour FS2020 ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:50:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | c'est le cpu le soucis chez moi ouais
parce que c'est pour le fun de temps en temps avec le casque Message édité par btbw03 le 23-12-2020 à 11:55:24 |
|
starduck Transactions (10) | J'ai un peu la rage contre Nvidia quand même: ils ont un bug steamVR (à minima) et la seule solution c'est de revenir aux drivers d'aout. Or en aout les 30xx n'existaient pas!
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | VL3 a faire du zig-zag entre les pyramides, kif et mon cerveau me spammait d'insultes Message cité 3 fois Message édité par bjone le 23-12-2020 à 12:07:52 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Le second, je faisais de l'acro en Tornado dans les lochs Ecossais
Pas encore.
Voilà.
Sinon, on commence à voir les premiers gants, tapis de chaise, combinaisons, ... Qui sont à des prix parfois impressionnants mais comme toujours, ils baisseront un jour (ou pas) Message édité par TBone le 23-12-2020 à 12:58:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | J'ai réussi à le faire fonctionner.
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Et là, tu hais réellement ton motion sickness.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Qu est ce que le hp apporte par rapport à un oculus 2 ? |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Histoire de s'habituer aux nouveau repères... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Non? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-12-2020 à 13:52:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ah ouais le prix du hp avec les controller |
|
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah j'ai cru a un oculus 2 |
oliviermdvy Transactions (0) | bon j'ai trouvé des réglages VR avec un supersampling x1.3 qui me permettent de sortir 30-36fps au dessus de New York --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Est-ce que tu pourrais me dire à combien de FPS tu tournes et avec quelle carte graphique ?
--------------- Mes Ventes JV |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | En VR sur mon pimax, j'ai des gros problème de culling sur les côtés, comme si le jeu ne prenait pas en compte le FoV pour le culling. --------------- sheep++ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hello,
|
Habu Transactions (0) |
En parlant de ça, mon content manager patine dans la semoule pour afficher mes add-ons et termine par abandonner. Je vais repartir avec un folder vide pour voir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Moniteur vs Casque VR
zeebra Transactions (0) | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par zeebra le 23-12-2020 à 22:34:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |