| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 20:51:51 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Par contre en VR les couleurs sont d’un fade alors que sous les jeux SteamVR le G2 est juste magique. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Edit: https://forums.flightsimulator.com/ [...] nds/337930 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-12-2020 à 07:36:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En tout cas le cockpit de mon p’tit Cessna est top |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Ca ne règle rien chez moi. Edithe:ca a marché en allant bidouiller sur le truc spatial sur w10,bizarre. Message édité par tomcat8390 le 22-12-2020 à 21:15:21 --------------- Molette si t pas jouasse. |
david42fr Transactions (2) | MAJ installée mais pas encore testée. Mon fils s'essaye à la simu et ce n'est pas simple. Il a testé le DR400 et le 172 mais le premier est impossible à faire voler : il vire à gauche sans possibilité de revenir à plat! Idem sur le 172 mais à droite (de mémoire) en beaucoup moins violent. J'ai vérifié les axes et c'est OK (à ce propos, on peut recalibrer les axes dans le jeu?)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est pas lié au fait que ce sont des mono-hélices ? J'ai le meme souci. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mum1989 Transactions (2) |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 22:03:32 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mum1989 Transactions (2) |
|
Amonchakai Transactions (0) | Faut peut-être aussi baisser les options graphiques |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 22-12-2020 à 22:39:43 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Belles images ! --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
roland899 Transactions (0) |
Edit, alors avec une 2080 + 6700K tous réglages en haut, ca tourne à 40 img/s, sur un départ de BAB, puis survol des Pyrénées au matin, un kif total. J'ai quelques soucis sur quelques nuages qui sont "pixélisés" sur les bords, et l'intérieur de l'avion est bcp trop détaillé pour pas grand chose, je trifouillerais les réglages demain pour atteindre les 60 img/s, mais pour moi ca le fait grave, je vais faire encore baver mes potes. Message édité par roland899 le 23-12-2020 à 00:22:43 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Rift S 2070s, bien BIEN sympa mais gourmand.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 23-12-2020 à 02:03:08 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Par contre le zoom des instru au click droit, c'est limite le jeu te claque la gueule contre la planche de bord |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-12-2020 à 03:12:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Et les boutons sont directement assignés ou c'est aussi toi qui as dû le faire? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | A32NX: cassé après chaque update mais pas longtemps: fix ready ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oliviermdvy Transactions (0) | 1er essai en VR avec mon vieux Oculus Rift CV1, par défaut les réglages sont un peu moches, c'est plutôt bouilli de pixels. Message édité par oliviermdvy le 23-12-2020 à 09:15:37 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | "Système d'exploitation : Windows 10"
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr Transactions (2) | Pourquoi ne pas basculer? c'est le bon moment! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Bon, j'ai essayé la VR... Ca marche pas chez moi.
|
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | On conseille quoi comme matos pour MSFS pour avoir une VR décente qui fasse pas cheap ? Quel budget mini a envisager ? Pour l'instant je tourne sur une 1080ti mais dès que les 2080ti déboulent en occaze en masse, j'upgraderai. Message cité 1 fois Message édité par mekka le 23-12-2020 à 10:09:53 --------------- MekkA |
Psebcool Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 23-12-2020 à 10:06:44 |
oliviermdvy Transactions (0) | https://vr4dcs.com/2020/12/22/fs-2020-vr-experience/
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |