| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
bistr0mathics ∇²Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En tout cas si tu testes, tiens nous au courant ! J'en ai un au fond d'un carton, je serais un peu curieux de voir ce que ça donnerait, mais j'avoue avoir une grosse flemme à l'idée de reconfigurer la multitude de boutons --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 19:51:36 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai aussi un 52 qui traine quasi jamais servis.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
david42fr Transactions (2) |
Va bien falloir, je n'ai que ça comme manche. J'avoue avoir fait mon premier vol avec simplement les axes, freins et volets! faut que je me penche dessus!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Elles sont incroyables les vidéos qu'il fait ce type:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | C'est le track ir qu'il utilise ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bourinattor Transactions (2) | Le D42 est plutôt répandu dans les écoles de décollage... Le da62 beaucoup moins ! La logique voudrait déjà qu'ils vérifient les performances annoncer par le constructeurs et ceux des moteurs... Si ça n'as pas été faite correctement par asobo... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Working title CJ4 update: https://github.com/Working-Title-MS [...] cj4-v0.8.0 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 09:00:18 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Icarez Transactions (0) |
Ils disent "huge update" Message édité par Icarez le 16-12-2020 à 11:38:30 --------------- feedback |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
--------------- feedback |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je connais le mod de Guifarias qui est a l'abandon et celui sur Nexusmod qui est moins bon que celui de guifarias donc concretement quel est le mod de qualite pour le TBM?
|
Gilou75 Transactions (0) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Faute de ski, 2nd bush trip dans les Pyrénées...
--------------- MekkA |
starduck Transactions (10) |
|
kenrio Transactions (0) | J'en ai marre d'avoir 50 avions identiques dans les aéroports, si on dl des liveries ils les mets sur les IA après ou pas ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour le ménage pack, faut allez sur son discord --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spacewolf1 Transactions (0) | Nop... sauf peut-être une ancienne version chez msfsaddon --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sur FlightSim.to, il y a un link en bandeau... Mais je n'ai jamais cliqué, je ne sais pas où il mène. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Je suis décidément trop vieux pour ces conneries et ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt et le fonctionnement de discord... ce pack sert à quoi? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
spacewolf1 Transactions (0) | Discord c'est un irc avec une skin.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Le megapack c'est juste un énorme set de livrées pour les appareils. Intérêt variable selon chacun donc. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Hello le topic. J'ai une question.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kenrio Transactions (0) | Il continue de me foutre des liveries de merde mais bon j'ai peut etre pas assez de liveries différentes.
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est le 1er le mega pack. Bref, si tu veux tout, c'est le 1er. Sachant qu'on doit plus être loin des 800 skins maintenant... et que ça pèse. Message édité par spacewolf1 le 17-12-2020 à 13:23:45 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
dd83 Transactions (0) | Je sais que les nouvelles cartes graphiques sont impossibles à trouver mais au cas où certains d'entre vous se poseraient des questions pour une futur upgrade je viens de passer d'une 5700 XT à une 6900 XT.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Icarez Transactions (0) | Pour vos cadeaux de Noël il y a le kit Thrustmaster à -30% sur Amazon Allemagne (qui livre en France Palonnier, manette des gaz et joystick. Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 17-12-2020 à 14:11:18 --------------- feedback |
david42fr Transactions (2) | Nonnnnnnn! ça recommence! A peine installé, j'ai déjà la fièvre addon! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 17-12-2020 à 14:10:04 --------------- feedback |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Icarez Transactions (0) | Alors, si c'est lié à ton compte MS, comme les jeux steam sont liés à ton compte steam.
Gilou75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |