| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- MekkA |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 19:36:13 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Il y a un mod annexe juste en-dessous, même chose. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | C'est possible d'avoir l'altimètre en HectoPascals et pas en Pouces de mercure? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
demodex NpokmopTransactions (0) |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
starduck Transactions (10) | il parle du pourcentage de téléchargement. Mais franchement, parler en ces termes d'Asobo, je trouve ça nul... |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 00:24:15 ![]() ![]() |
demodex NpokmopTransactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Alors à Roissy, quand on est sur une des voies de roulage qui traverse une autoroute, le raccord est si mal fait que mon petit avion qui roulait à 30 km/h (je sais c'est trop rapide) s'est carrément retourné en butant dessus. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Je préfère utiliser les shootings des forumeurs --------------- IFR or VFR that is the question. |
eponge Transactions (0) |
Les nuages étaient comme ca avant... tu viens juste de le remarquer. Message cité 1 fois Message édité par eponge le 01-11-2020 à 05:46:05 |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Hello a tous .
Message cité 2 fois Message édité par Turrican08 le 01-11-2020 à 05:48:32 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai c'est dommage. C'est comme ça depuis l'Alpha. On espère une maj de qualité un jour pour éviter d'acheter un addon comme sur P3D. |
eponge Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
Normal ils sont français |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 01-11-2020 à 09:25:09 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
My point: oui, pour l'instant, c'est plutôt décevant comme comportement... beaucoup trop d'incertitudes, de crashs, de régressions,... mais c'est comme ça. Si vraiment, c'est dérangeant, rien n'empêche personne de faire un break de 6 mois (oui, il leur faudra bien ça Message édité par TBone le 01-11-2020 à 09:20:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Message édité par el muchacho le 01-11-2020 à 11:50:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Modération Transactions (0) | Posté le 01-11-2020 à 11:52:57 ![]()
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | https://youtu.be/xQG5eAp_qjc
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Pour info, ça ne se produit pas à toutes les altitudes/températures/taux d'humidité.
Vu que c'est impossible de trouver le Yoke Logitech, je suis tenté de passer sur celui de AeroSoft. Celui de logitech est trouvable avec le quadrant, certes moins complet que celui d'AeroSoft mais aussi beaucoup moins cher, et le Yoke Airsoft fait un peu doublon avec mon Switch Panel (minus quelques interrupteurs que tu ne manipules pas souvent et le gear lever) Message édité par Shinuza le 01-11-2020 à 13:59:57 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Oublie le Logitech si t as les moyens pour le honeycomb. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mekka le 01-11-2020 à 16:41:01 --------------- MekkA |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ah, un topic à ce sujet ici: Le fix:
Edit: hum, ça n'a pas changé grand chose chez moi, si ce n'est que les graphismes sont devenus plus flous. Message édité par tibo2002 le 01-11-2020 à 19:12:50 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | On avance...
--------------- MekkA |
izual Transactions (0) | ça change presque rien le fix chez moi, l'effet "grillage" est comme avant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |