| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 17:53:18 ![]() ![]() |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Oups... Message édité par MrJojo le 19-12-2004 à 17:58:24 |
figo Transactions (0) |
|
Message édité par MrJojo le 19-12-2004 à 18:08:17 |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 19-12-2004 à 18:30:37 |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 19-12-2004 à 20:02:34 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Merci pour tes explications !
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 23:26:01 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 19-12-2004 à 23:54:47 |
figo Transactions (0) | TBone:hier j'ai dû "plonger" un peu pour rattraper le glide sur la 09R de EGLL.
Message édité par figo le 20-12-2004 à 09:49:32 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ouaip, à partir du moment où je te dis "cleared to approach 09R, report established on loc" ou "fully ILS established" tu es responsable de ton altitude aussi.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben là t'as pas un bouton : kick+ban+sodo+gravier ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | nan, j'suis pas assez grand --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | mais je me demande si je ne vais pas switcher vers EGLL après mon inbound. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
nfshp2 Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 20-12-2004 à 20:53:57 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | OpenTTD j'ai déjà testé, il est plus pourri que TTDLX patché.
|
figo Transactions (0) | c'était chaud hier à LFPG.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca me rappelle ma première expérience sur LFPG.
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 21-12-2004 à 16:27:04 |
david42fr Transactions (2) | tu as bien la case micboost de cochée? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | ça vient surement de là... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Jersey online.
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | J'arrive d'ici 22h (tu sera encore là, hein ? Histoire de me voir me crouter à nouveau |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je devrais encore être là... par contre, si c'est pour te viander spa la peine --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | switching to Heathrow... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | dans le Microsim de ce mois, il y a un vol IFR entre Heathrow et CDG en Beech 1900D (PMDG).
Message édité par MrJojo le 22-12-2004 à 16:10:00 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |