Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°2401403
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 16:42:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrJojo a écrit :

Ben voyons, du calme !  :pt1cable:
 
Une petite recherche sur Google, et hop !
http://www.ivao.org/training/pilot [...] anual.html
 
Avec ça, plus d'excuses !  :D
 
Edit : ben finalement, y'a pas grand chose dans leur manuel... :heink:


ben oui, celui-là je le connais. mais si c'est de celui-là que le correcteur parle, il n'a qu'à le lire lui-même avant de le citer, parcequ'il ne contient rien du tout :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 16:42:41  profilanswer
 

n°2401752
MrJojo
Testeuh, test !
Transactions (1)
Posté le 22-12-2004 à 19:47:55  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

ben oui, celui-là je le connais. mais si c'est de celui-là que le correcteur parle, il n'a qu'à le lire lui-même avant de le citer, parcequ'il ne contient rien du tout :spamafote:


 
Vi, y'a rien :cry:  ! Dans ma correction, j'ai souvent "reference L1-machin", tu c'est ce que c'est ??

n°2401816
MrJojo
Testeuh, test !
Transactions (1)
Posté le 22-12-2004 à 20:23:23  profilanswer
 

Bon, quelqu'un sur le réseau ce soir ?
Let's groooooooove tonight...

n°2401831
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 20:35:28  profilanswer
 

I will open Heathrow :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2401845
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 20:40:49  profilanswer
 

Heathrow Opened.
EGLL 221850Z 25008KT 9999 FEW020 BKN037 11/09 Q1012 NOSIG


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2401853
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 20:43:02  profilanswer
 

Arjuna et MrJojo se demandent :

Dans ma correction, j'ai souvent "reference L1-machin", tu c'est ce que c'est ??

c'est pour ça: http://www.ivao.org/training/tutor [...] t_Here.htm


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2401887
MrJojo
Testeuh, test !
Transactions (1)
Posté le 22-12-2004 à 20:58:43  profilanswer
 

Iam arriving in a fiou minitz !

n°2401977
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 21:26:10  profilanswer
 

euh... I'm on Edinburgh for a fly-in :)
(pas d'entraînements possible là-bas ;))
EGPH 221920Z 25014KT 9999 SCT030 09/07 Q1003


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2402145
MrJojo
Testeuh, test !
Transactions (1)
Posté le 22-12-2004 à 22:32:26  profilanswer
 

Hamburg Air...
LOOOOOOL :-)))
 
(TBone expliquera...)

n°2402260
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 23:13:23  profilanswer
 

j'allais te demander d'expliquer [:ddr555]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 23:13:23  profilanswer
 

n°2402275
MrJojo
Testeuh, test !
Transactions (1)
Posté le 22-12-2004 à 23:23:38  profilanswer
 

TBone a écrit :

j'allais te demander d'expliquer [:ddr555]


Bon, je me dévoue...
Ben c'est simple, notre ami TBone ici présent, a un client de la Hamburg Air Company... Ça fait donc Hamburger, vous suivez ?
 :D

n°2404767
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 09:44:49  profilanswer
 

les p'tits gars, Joyeux Nowell à vous :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2405826
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-12-2004 à 18:47:48  profilanswer
 

idem :)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2405854
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 19:07:42  profilanswer
 

Pareillement ;)

n°2406144
MrJojo
Testeuh, test !
Transactions (1)
Posté le 25-12-2004 à 00:15:33  profilanswer
 

Joyeux Nolwenn aussi à tous !  :)
 
C'est marrant, y'a pas grand monde sur IVAO le soir du 24 ! (et le 25 au matin, je parie ;-)
 
http://jreich.free.fr/HFR/24dec.gif


Message édité par MrJojo le 25-12-2004 à 11:39:51
n°2406712
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 19:02:45  profilanswer
 

C'est quoi en gros IVAO ? :)

n°2406721
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 19:09:37  profilanswer
 

C'est un réseau interagissant avec des logiciels de simulation de vol permettant de voler en étant contrôlé et en ayant d'autres personnes en même temps :)

n°2406742
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 19:18:27  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

C'est un réseau interagissant avec des logiciels de simulation de vol permettant de voler en étant contrôlé et en ayant d'autres personnes en même temps :)


ok :)
 
& faut un micro ?

n°2406749
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 19:21:15  profilanswer
 

C'est préférable oui, une oreillette plutôt, qui se branche sur USB (Logitech et Microsoft en font) :)

n°2406755
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 19:23:03  profilanswer
 

ok ok  :jap:
Ca a l'air fun, faudrait que j'essaie un jour [:huit]

n°2406761
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 19:25:13  profilanswer
 

A la rentrée le rythme sera plus soutenu :p
 
Tu sais déjà piloter et naviguer ?

n°2406764
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 19:26:37  profilanswer
 

Piloter oui, naviguer, faudrait que je révise :D
 
Mais manque de temps :/

n°2406786
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 19:40:27  profilanswer
 

Deux heures tous les soirs :p

n°2406987
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 21:18:48  profilanswer
 

il y a des classes toutes faites sur EGJJ Jersey :o ;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2407294
Aubade

Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 00:35:06  profilanswer
 

J'arrive bientot.
Pour l'instant j'apprends en suivant les cours du jeu mais ca va venir (ok, j'ai appris qu'à décoller pour l'instant pour vous situer dans la liste des cours du jeu :D).
 
Sinon en restant dans le vol civil mais en sortant de la simulation, vous connaissez un moyen de savoir quel avion a effectué une liaison particulière en connaissant la date du vol, sa destination et son numero de vol ? Parce que je sais que j'ai voyagé en 747-300 vers FDF en Octobre mais j'aimerai savoir exactement son immatriculation et que je n'arrive pas à trouver ca :/ (et oui je n'ai pas regardé son immat quand j'attendais de monter vu que c'etait mon premier vol et que j'avais l'esprit à autre chose ... comme stresser en voyant les autres vols partir :D )

n°2407401
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 09:37:49  profilanswer
 

Aubade a écrit :

J'arrive bientot.
Pour l'instant j'apprends en suivant les cours du jeu mais ca va venir (ok, j'ai appris qu'à décoller pour l'instant pour vous situer dans la liste des cours du jeu :D).


il y a un début à tout :)

Aubade a écrit :


Sinon en restant dans le vol civil mais en sortant de la simulation, vous connaissez un moyen de savoir quel avion a effectué une liaison particulière en connaissant la date du vol, sa destination et son numero de vol ? Parce que je sais que j'ai voyagé en 747-300 vers FDF en Octobre mais j'aimerai savoir exactement son immatriculation et que je n'arrive pas à trouver ca :/ (et oui je n'ai pas regardé son immat quand j'attendais de monter vu que c'etait mon premier vol et que j'avais l'esprit à autre chose ... comme stresser en voyant les autres vols partir :D )


essaie de trouver un descriptif des appareils utilisés par la compagnie que tu as pris, ça réduira les données car des -300 ce n'est pas si courant que ça il me semble.
 
sinon, tu peux envoyer un petit mail à la compagnie... j'uis certain qu'ils répondront.
 
tu as essayé sur les site web des spotters comme www.airliners.net par ex ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2407743
figo

Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 13:24:51  profilanswer
 

:hello:  
joyeuses fêtes  à tous.
je suis à l'étranger donc pas de vol jusqu'au 2 janvier.
:)


Message édité par figo le 26-12-2004 à 19:58:11
n°2407781
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 13:32:52  profilanswer
 

:hello:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2409465
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 16:08:55  profilanswer
 

Groumpf :)

n°2409469
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 16:11:50  profilanswer
 

Trop bouffé. En vacance chez les grand-mères. Reviens pas avant le 4 janvier :)

n°2410007
S2000
CduGood !!!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 20:39:04  profilanswer
 

Hello,
 
Que conseillez-vous comme carte graphique pour FS2004, ATI ou NVIDIA ?
 
Soit: X800 Pro / 6800
 
 
Merci pour l'info a+

n°2410064
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 21:04:13  profilanswer
 

by the way, Heathrow opened.
EGLL 271920Z 20009KT 170V230 9999 -RA SCT038 BKN047 04/01 Q1013 NOSIG  
 
pour la carte graphique je ne sais pas :/


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2410319
Aubade

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 23:30:40  profilanswer
 

S2000 a écrit :

Hello,
 
Que conseillez-vous comme carte graphique pour FS2004, ATI ou NVIDIA ?
 
Soit: X800 Pro / 6800
 
 
Merci pour l'info a+


 
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 
Dans la liste il y a les différents modeles qui t'interesse.
A vue de nez, elles se departagent a peine dès qu'on active FSAA et AF (ce qui m'apparait comme obligatoire pour profiter de FS2004 meme à plus haute résolution)
 
Sinon j'ai obtenu mon certificat de vol solo à l'instant  :)  
Je vais passer aux lecons suivantes dès demain.

n°2410613
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 08:06:09  profilanswer
 

Aubade a écrit :


Sinon j'ai obtenu mon certificat de vol solo à l'instant  :)  


sous FS ?

Aubade a écrit :


Je vais passer aux lecons suivantes dès demain.


bonne continuation :)


Message édité par TBone le 28-12-2004 à 08:06:59

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2411563
Aubade

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 17:14:18  profilanswer
 

TBone a écrit :

sous FS ?
 
bonne continuation :)


 
Oui sous FS2004, j'ai un pret etudiant à finir de rembourser avant de penser passer le brevet de pilote.

n°2420871
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 09:01:42  profilanswer
 

offline pour soucis de provider @home, cela étant: meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2421361
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 14:49:57  profilanswer
 

C'est balo, il faisait pas bô hier, sinon j'aurais eu l'occasion de piloter un peu en pour de vrai :sweat:
 
Gt chez un ami qui a son brevet de pilote, et dont le beau-père est un pilote régulier (il a même son propre avion).
Mais Alençon, c'est un peu limité niveau beau temps [:spamafote]

n°2421486
figo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 16:02:24  profilanswer
 

meilleurs voeux à tous.  :hello:  :jap:  
j'espère que cette année sera bonne même si pour moi elle a commencé par une après-midi de dimanche à Orly avec un personnel Air France débordé et parfois incompétent. :pfff:  

n°2421537
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 16:29:13  profilanswer
 

Bon ben en attendant de revalider mon TT, je vais faire du FS4 :D

n°2421590
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 17:12:19  profilanswer
 

j'ai réinstallé Fly!2 sr mon vieux brol et j'ai été étonné mais ça vole pas trop mal à 10-15ips... :whistle:
 
cela étant, ce sera un début d'année en trôleur sur Jersey et Heathrow pour ma part as always ;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2426963
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 01:03:31  profilanswer
 

Bon j'ai reçu mon nouvel écran, plus qu'à commander une oreillette et je reviens :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)