| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ta jeule --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 21:55:47 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool, qques avions quand même --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | wow, c'est tous les jours comme ca ou c'est une event |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Crowded skies |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | LFR77 c'est Figo pour les ceux-ce qui ne suivent pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, moi je vais dodoer |
TBone Pouet.Transactions (0) | coment se sont passé vos vols ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | voilà quelques screens de mon arrivée sur Edinburgh(départ Porto).
Message édité par figo le 14-12-2004 à 23:38:14 |
figo Transactions (0) | sur ce bonne soirée |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 23:43:21 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | bonne soirée et merci d'être passé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ouais, c'est bon, j'arrête de tenter de passer des examens IVAO.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les exams, les trôleurs de votre division (de préférence les I1->I3 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | comment ça "ils sont là pour ça" ? ça quoi ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour aider les gens à passer leurs exams ou à trouver des ressources --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | quel calme --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben hier on a fait nowel au boulot, puis après 4 bières et demies (y'en a un qui a fait tomber une des mes bières depuis le balcon |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | volez bien, volez plein.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey Online. nice wind conditions --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | z'aviez vu http://fokker.avsim.net/ ?
figo Transactions (0) | pareil pour moi.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ouaip. du temps où j'avais du CPU à revendre --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey offline. dodo time, chuis creved. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Is there anybody online tonight ?
Message édité par MrJojo le 18-12-2004 à 18:19:21 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis en ligne là... mais "The House of the flying daggers" a l'air bien Message édité par TBone le 18-12-2004 à 18:54:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Bah...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je parlais pour toi... c'est au cinoche pour l'instant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Message édité par MrJojo le 18-12-2004 à 19:20:49 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Heathrow opened... 27L for T/O, 27R for landing.
TBone Pouet.Transactions (0) | et en parlant de tagliatelles, faire revenir un peu de champignons dans le jus de cuisson des steaks et zou direct dans al sauce au poivre... miameuh. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Heathrow Tower opened. 09L for T/O, 09R for landing
figo Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 19-12-2004 à 12:58:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, Guernsey est ouvert aussi
TBone Pouet.Transactions (0) | snirfl... mon premier Concorde à l'atterrissage --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | i'm coming soon to egll |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain, Heathrow c'est pas pour les manchots Message édité par TBone le 19-12-2004 à 17:42:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Alors là, je dirais qu'une chose (voire deux) :
Message édité par MrJojo le 19-12-2004 à 17:58:02 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Rhô vous pouvez pas faire vos approches manuellement non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |