| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 14:08:00 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Il y a eu une date pour la sortie des voilures tournantes ? DLC ? --------------- MekkA |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
benouill52 Transactions (5) | Hello,
--------------- mon topic vente |
starduck Transactions (10) | pas de news à ma connaissance. Mais le support du Trackir est sorti sans prévenir à l'époque.
|
dced Transactions (0) | Est ce que FSX était compatible triple screen ? Pour savoir si on peut espérer avoir cette option un jour. |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 16:42:24 ![]() ![]() |
Peeksoo Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 10-11-2020 à 16:55:04 |
starduck Transactions (10) | et voilà, c'est dispo Message cité 2 fois Message édité par starduck le 10-11-2020 à 17:25:46 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ça fonctionne, mais ça doit pas être simple de pouvoir mesurer et tracer. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
heu, ils sont combien dans l'équipe de dev ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-11-2020 à 17:45:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | C'est du patch artisanal monsieur! Développé à la main avec amour.
|
Sauf que, jusqu'à maintenant, c'est de l'artisanat de tiroir (comme dirait mon fils) et pas terrible quand on regarde dans le détail. L'ATC ? should, should, should, ... donc, ils ne sont pas certains. Appareils ? le 787 était trop puissant donc, on lui a dit de se calmer. Franchement... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-11-2020 à 17:56:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | Perso je suis faible: j'ai vraiment du mal à leur en vouloir.
|
Icarez Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
mxpx ----Transactions (0) |
Bah, pour moi y'a quelques bugs mais autrement l'IFR fonctionne bien. Par contre le VFR bof bof, par exemple le DR 400 a des paramètres moteurs délirants et le comportement devient pas du tout réaliste. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
lynx-vda Transactions (0) |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Habu Transactions (0) | Je viens de finir d'installer le patch à l'instant. Tu n'as pas un firewall qui bloquerait. |
Loader Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Bah alors, a quoi ça sert que je mette les updates en FP moi --------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Si tu l'as installé par le store, tu peux aller dans "Downloads and updates" puis "Get Updates". --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Je te pardonne, allez va ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Gilou75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |