|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 12:44:31 |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LEctrodz KateTransactions (0) | Pareil, quand j'ai le forum HFR en lien en haut, j'enlève la fin, j'ajoute les mots clés derrière, et je rajoute "site:" devant. Ce qui fait la même chose que Harkonnen : site:https://forum.hardware.fr/ dcs --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Pssst, oubliez pas qu' il y a un concours de screenshot Voir première page pour plus d'infos ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Mekka Jack of TearsTransactions (0) | Une idée d'ou trouver les performance charts des appareils ? J'avoue que je sais pas trop quoi faire avec la manette bleue. --------------- MekkA |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message édité par cyberfred le 08-11-2020 à 23:19:33 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Comme tous les mods j'imagine, tu le mets dans Packages/Community ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cyberfred Transactions (6) | oki LEctrodz , merci pour l'info
|
spacewolf1 Transactions (0) | "IndiaFoxtEcho en vente chez simMarket" Donc tu vas chez simMarket https://secure.simmarket.com/indiaf [...] msfs.phtml --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 23:36:23 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
emppapy Transactions (0) | Je me suis amusé à essayer de retrouver dans le jeu une prise de vue que j'avais pu faire en drone. |
Flash Gourdin Transactions (0) | Excellent! Au passage on notera que la taille des arbres et pas si loin que ça de la realité. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | C'est impressionnant. Même. Merci pour le comparatif!! Merci emppapy Message édité par zazvolley le 09-11-2020 à 11:16:09 |
TBone Pouet.Transactions (0) | emppapy> --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Pumpkins55 Emptiness is lonelinessTransactions (0) | C'est réaliste ! Et c'est beau ! --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Superbe, c'est dans quel coin ? |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai essayé de faire du vol VFR vers chez moi, c'est bluffant en effet.
|
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
emppapy Transactions (0) |
Pour ceux qui avaient demandé, c'est une prise de vue en Auvergne, dans le Cantal en particulier. Ça rend particulièrement bien car les paysages sont en grande partie des prés et des bois, et le relief est important mais ancien donc la tendance de FS à arrondir le relief n'est pas gênante. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | J'ai essayé l'A32NX, c'est pas mal, nette améliorations des systèmes par rapport au 32N stock, mais il y a encore pas mal de chemin à faire.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
forcebio Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Le concours dit pas explicitement que c'est obligatoirement avec MSFS2020... https://www.google.fr/maps/place/Au [...] 133.775136 Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 09-11-2020 à 23:05:59 |
-Le splashcreen concerne le dernier opus de MFS. Et j ai bien précisé qu' il serait taggé MICROSFT FLIGHT SIMULATOR (soit le nom officiel de ce dernier opus). Il n' était pas utile de détailler que ça concerne ce dernier opus, puisqu'il écrase graphiquement ses prédécesseurs. Autant je suis bon joueur, mais vu que le nombre de participants est limité, je ne prendrai pas le risque de pénaliser une personne qui ne joue pas sur les mots. Je pourrais te dire oui, si on atteind pas les 10 participants, mais si j en ai d autres qui font le coup des screenshots sur un opus plus vieux, le concours deviendra bancal. Je n' ai donc pas le choix de refuser. Des fois, il faut être ferme, et je suis dans le regret de refuser votre candidature. Bien cordialement.
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bah moi Et la baie de Cairns est parfaitement reconnaissable
Je trouve ça discriminatoire que seul le dernier pimp à la mode ait le droit à toute la gloire. D'autant plus que, suite à un long débat, le taulier a entériné le fait que ce topic concernait toutes les versions de FS/P3D FLM Message édité par tiibo le 10-11-2020 à 02:30:13 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | J m inspire des grands de ce monde ... Je fais passer des lois la nuit quand tout le monde dort ... Nan mais blague à part, je vois pas l intérêt de faire un concours de screenshot (c est a dire du visuel, une image, du graphisme, bref un truc qui t en mets plein les mirettes) avec une version qui graphiquement de base est obsolète ... L idée c est quand même aussi de mettre un nouveau splashcreen en FP ... J vais tout de même pas mettre un shot de FS95 pendant qu'on y est ... Allez allez, circuler voyons ! Message édité par Quasartone le 10-11-2020 à 03:31:36 --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je viens de voir le lien google map.
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Après un long débat avec le sénateur Tiibo, qui jugeait cette décision anti-démocratique, j'ai pris la décision d accepter les participations Vive le roi --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est tout à votre honneur |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ça commence à gueuler sur les forums pour cette histoire de nuages pixellisés, espérons que ça bouge. https://forums.flightsimulator.com/ [...] e-5/314337 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
max-fx Transactions (26) |
|
m3zcal Transactions (0) |
Je suis en attente également du pack (commandé en juillet à 129e via Amazon) ... Il n'y a pas dû avoir bcp de livraisons... En attendant j'utilise mon vieux sidewinder précision pro de 1995 --------------- dcphoto.com |
Mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
Mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
kenrio Transactions (0) | Toujours pas de rudder à vendre ceux qui ont abandonnés ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le |