| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 17:13:20 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Dev. Update #6: "Highlights include Garmin G1000/G3000 & Autopilot Related Issues to be addressed next year in February"
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
starduck Transactions (10) | Bah je comprends pas la démocratie:
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | A voté ! |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
starduck Transactions (10) |
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
Edit: mea culpa, j'avais le filtre, je voyais pas toutes les commandes. Merci :-) Message édité par mouss_diouf le 06-11-2020 à 18:39:05 |
bozoleclown Transactions (0) | petite question, j'ai eu un probleme avec le jeu qui refusait de se mettre a jour, du coup j'ai tout viré et reinstallé, ca a marché mais maintenant je n'ai plus que 2 avions pilotable, ils sont passés ou les autres? Message édité par bozoleclown le 06-11-2020 à 18:58:57 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
J'utilise vJoy pour créer un axe virtuel, et Joystick Gremlin pour lui attribuer des touches. Il est peut-être possible de switcher l'axe du Yoke. Il faudrait voir comment ça fonctionne en pratique, car le souci est qu'en switchant, il faut ajouter une commande pour remettre au centre l'axe précédent (sinon il garde le degré appliqué sur l'axe au moment du switch). Et je sais pas trop ce que ça vaut au niveau fiabilité. Et aussi, je sais pas si c'est plus agréable en pratique que la première solution, car ne pouvant pas faire les deux en même temps. edit: J'ai testé le switch de l'axe, ça semble fonctionner. J'ai Aileron et Rudder sur axe X, j'appuie sur un bouton pour switcher, et ça remet l'axe non utilisé au centre. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 06-11-2020 à 19:35:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 19:13:18 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je savais que cela allait être réglé avant la fin de soirée Message édité par TBone le 06-11-2020 à 19:39:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Je vais tenter de gérer le rudder en incrément plutôt que par impulsion, par contre j'ai pas bien compris ton aileron +rudder sur un axe. Du coup tu mets du rudder en virage ? En soi c'est ce qu'il faut faire mais tu peux pas le doser... Me trompe je ? --------------- MekkA |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Pour faire un beau virage en théorie avec le turn coordinator (j'avoue je le fais rarement) il faut mettre un peu de rudder quand les ailerons sont activés (prise de roulis), pour compenser l'augmentation de traînée de l'aile extérieure. Une fois en virage stabilisé, on remet le rudder à zéro. Donc cette solution marche bien qu'au décollage mais a la rigueur tant qu'on est pas sur un planeur ça passe... Message édité par mekka le 06-11-2020 à 20:16:20 --------------- MekkA |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
GenGis_K Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le team Fly By Wire derrière l'A32NX bosse sur un A380... cf. leur Discord. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Peeksoo Transactions (0) | ça marche chez vous ? Message cité 2 fois Message édité par Peeksoo le 07-11-2020 à 00:42:41 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sebastino29 Transactions (0) | Bonjour,
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sebastino29 Transactions (0) | C'est prévu d'ici l'été prochain.
Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 07-11-2020 à 13:02:12 --------------- |
mxpx ----Transactions (0) | Voir moins gros et tout changer pour garder une config equilibré. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé ici, mais au cas où : https://i.redd.it/k307c4ssaqx51.jpg --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
spacewolf1 Transactions (0) |
Petit conseil sur les 5600x, essai de prévoir de la ram de bonne qualité. Les premiers retours semble indiquer que la ram joue pas mal sur les perfs, on s'en tamponnerait si tu avais déjà la RAM, mais pour un nouvelle config ça peut valoir le coup. Donc 3600Mhz CL14 ou 440Mhz CL9 avec support XMP.
Si tu gardes les mêmes paramètres vidéos, cet ordre d'achat sera le mieux au vu de ce que tu observes: c'est un jeu gourmand en ressource CPU. Après en fonction des jeux auquels tu joues, ça pourrait être intéressant de regarder l'offre d'AMD qui sort dans une dizaine de jours.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
C'était déjà le cas avec la génération d'avant et la différence est assez impressionnante une fois tunée correctement. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Xixou2 Transactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon il est où le topic DCS ? Il est introuvable avec la recherche. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-11-2020 à 12:14:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |