| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
izual Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 19:39:12 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | On le voit très bien sur le post de T bone d'hier
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Peeksoo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | CRJ700 WIP: https://flightsim.to/file/2603/work [...] adian-mods Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-11-2020 à 20:19:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Peeksoo Transactions (0) |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Qu'est-ce qu'ils m'énervent, les mecs qui font du pixel peeping en permanence sur le jeu et se plaignent de 3 pixels sur les forums Flight Sim, et concluent que le jeu est "injouable" à cause de ça, alors qu'il y a un million d'autres trucs bien plus importants. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-11-2020 à 08:55:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dced Transactions (0) | Question de noob. Vous avez un soft ou un site gratuit pour avoir toutes les fréquences ILS des aéroports facilement ? |
lynx-vda Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 10:42:18 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Au passage, le mod G3000 est devenu compatible pour le Longitude : https://github.com/Working-Title-MS [...] 0.3.0-pre1 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lynx-vda Transactions (0) |
|
eponge Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Home Sweet Home: https://flightsim.to/file/2720/ebav [...] in-belgium
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Décollez de la 34 de Wien Schwechat (LOWW), direct VOR WGM 112.2 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-11-2020 à 22:11:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bistr0mathics ∇²Transactions (0) | Je ne sais pas si ces liens ont été donnés, je suis en train de bricoler ma conf' et c'est bien pratique :
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-11-2020 à 21:33:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Han, j'ai trouvé ma soirée et celle de demain. #HomeSweetHome Edit : par contre, je parviens pas à y accéder. Faut dézipper dans Community le contenu et après ? J'ai un contenu missions qui s'est ajouté dans le content manager de MSFS mais rien de plus dans le menu Bush Trip ou autres... Message cité 1 fois Message édité par mekka le 02-11-2020 à 22:12:12 --------------- MekkA |
Message édité par TBone le 02-11-2020 à 22:15:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | La piste "verte" de la Laquette, j'ai cerclé dix fois avant d'enfin la repérer...
--------------- MekkA |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Message édité par Turrican08 le 03-11-2020 à 05:59:51 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
cmdr_myriel Transactions (1) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Merci pour le lien, je reçois le mien semaine pro pour tester ça.
--------------- MekkA |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
david42fr Transactions (2) | J'espère pour eux pas trop cher : pas de terrain, gros vis à vis, une mare à moustiques, des champs qui puent autour... Ça fait cher les 4 pauvres terrains de tennis --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Plus un risque de noyade à l'année. David> les champs ne puent pas. Sauf 1x/an quand ils épandent le lisier. Mais bref, c'est pas le sujet principal --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bourinattor Transactions (2) | Tu sais on entend toujours veux qui râle pour qui ont un problème... |
eponge Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | J'ai un soucis avec l'AP testé sur le DA-40 NG et le TBM 930 (d'ailleurs j'aimerais bien avoir le 940 avec l'AT --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Icarez Transactions (0) | Quand tu touches à l'alt, il ne devrait pas toucher à la trim si tu n'y es pas. --------------- feedback |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Ca m'interroge d'ailleurs sur ma procédure quand je veux monter à une altitude donnée : Alors c'est vrai que c'est pas très smooth si on part d'un vol en palier. Mais en visant la VS cible à la mano avant d'engager l'AP, ça passe. Si je suis déjà sur AP ON à une altitude donnée (pour lancer une amorce descente par exemple) : Message cité 1 fois Message édité par mekka le 04-11-2020 à 09:04:42 --------------- MekkA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |