Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  1926  1927  1928  1929  1930  1931
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14864014
mekka
Jack of Tears
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 09:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca m'interroge d'ailleurs sur ma procédure quand je veux monter à une altitude donnée :
 - AP éteint, tous boutons sur OFF
 - sélection de l'altitude avec le curseur Altitude
 - sélection de la vitesse verticale avec le curseur VS
 - VS ON
 - AP ON

Alors c'est vrai que c'est pas très smooth si on part d'un vol en palier. Mais en visant la VS cible à la mano avant d'engager l'AP, ça passe.
Quasi la même avec FLC dont j'ai compris le fonctionnement il y a quelques jours à peine.

Si je suis déjà sur AP ON à une altitude donnée (pour lancer une amorce descente par exemple) :
 - VS ON
 - sélection de la vitesse verticale avec le curseur VS graduellement

Message cité 1 fois
Message édité par mekka le 04-11-2020 à 09:04:42

---------------
MekkA
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 09:00:51  profilanswer

n°14864191
Icarez

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 11:07:10  profilanswer

J'ai pas le même enchaînement.
Avant t/o j'ai le FD ON, HDG ON, ALT réglé à la cible.
Après t/o, YD ON, AP ON.
A la bonne altitude, NAV ON, puis AP ON.
Enfin je lance la VS ON, et je règle la montée.

---------------
feedback
n°14864279
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 04-11-2020 à 11:47:54  profilanswer

Icarez a écrit :

Quand tu touches à l'alt, il ne devrait pas toucher à la trim si tu n'y es pas.

Sur les avions qui ont un trim piloté je devrais pas avoir à toucher au trim tout court. Mais si je mets 1000 fpm, je devrais pas avoir 100% de trim en montée. J'ai refait un test LFPB -> LFOB, sur le TBM 930. Impossible d'obtenir une VS correct dans le cockpit les incréments sont débiles en positif puis impossible de réduire, je me retrouve avec +9000FPM [:tinostar] j'ai pas testé avec le panel par contre.

mekka a écrit :

Ca m'interroge d'ailleurs sur ma procédure quand je veux monter à une altitude donnée :
 - AP éteint, tous boutons sur OFF
 - sélection de la vitesse verticale avec le curseur VS
 - VS ON
 - AP ON

Alors c'est vrai que c'est pas très smooth si on part d'un vol en palier. Mais en visant la VS cible à la mano avant d'engager l'AP, ça passe.
Quasi la même avec FLC dont j'ai compris le fonctionnement il y a quelques jours à peine.

Si je suis déjà sur AP ON à une altitude donnée (pour lancer une amorce descente par exemple) :
 - VS ON
 - sélection de la vitesse verticale avec le curseur VS graduellement

Tout dépend de l'avion, du FP, de la classe, de la clearance, etc... Si on te demande 3000ft en palier tu peux très bien faire AP -> PIT -> ALT juste après le décollage (en fonction de la route au départ). Si tu transitionnes vers un FL c'est mieux de faire AP -> PIT -> ALT + VS puis tu règles progressivement jusqu'à avoir la VS que tu peux, le VS doit se désactiver, une fois l'altitude atteinte. Le FLC est plus adapté à la descente puisque tu as une assiette à piquer, c'est bien pratique quand t'as une vitesse max sur l'ILS.

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 04-11-2020 à 11:50:31

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°14864303
Icarez

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 12:02:04  profilanswer

Shinuza a écrit :

Sur les avions qui ont un trim piloté je devrais pas avoir à toucher au trim tout court. Mais si je mets 1000 fpm, je devrais pas avoir 100% de trim en montée. J'ai refait un test LFPB -> LFOB, sur le TBM 930. Impossible d'obtenir une VS correct dans le cockpit les incréments sont débiles en positif puis impossible de réduire, je me retrouve avec +9000FPM [:tinostar] j'ai pas testé avec le panel par contre.

Shinuza a écrit :

Tout dépend de l'avion, du FP, de la classe, de la clearance, etc... Si on te demande 3000ft en palier tu peux très bien faire AP -> PIT -> ALT juste après le décollage (en fonction de la route au départ). Si tu transitionnes vers un FL c'est mieux de faire AP -> PIT -> ALT + VS puis tu règles progressivement jusqu'à avoir la VS que tu peux, le VS doit se désactiver, une fois l'altitude atteinte. Le FLC est plus adapté à la descente puisque tu as une assiette à piquer, c'est bien pratique quand t'as une vitesse max sur l'ILS.

Tout a fait d'accord, je parlais de l'enchaînement suivant le décollage.
J'ai pas le même souci de VS que toi... Ce qui me fait penser : t'as bien moddé le tbm ?

---------------
feedback
n°14864312
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 04-11-2020 à 12:07:59  profilanswer

Icarez a écrit :

Tout a fait d'accord, je parlais de l'enchaînement suivant le décollage.
J'ai pas le même souci de VS que toi... Ce qui me fait penser : t'as bien moddé le tbm ?

Y'a un mod qui corrige ça? Mon TBM est d'origine.

---------------
n°14864382
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 04-11-2020 à 13:05:57  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Hello, est-ce que quelqu'un peut me dire si acheter le jeu via Steam et mieux que via le site Microsoft ? Des différences/avantages pour l'un ou pour l'autre ?
Merci :hello:

Possibilité d'utiliser proton si tu es sous linux et pas doué avec les lignes de commandes :o

n°14864461
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 13:58:21  profilanswer

Shinuza a écrit :

Il y a en tout cas un travail sur le G3000 très intéressant, qui fonctionne également sur le Citation Longitude : https://github.com/Working-Title-MS [...] 000-v0.3.0

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14864792
Icarez

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 16:56:55  profilanswer

Shinuza a écrit :

https://github.com/guifarias31/msfs_tbm930_project

---------------
feedback
n°14864981
mekka
Jack of Tears
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 19:30:17  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ah, je préfère le FLC en montée et VS en descente. En montée ça évite de se retrouver en décrochage en cas de pépin. En descente, j'aime mieux laisser l'AP maîtriser la VS et je gère la vitesse. On fait plutôt quoi IRL ?

Message cité 1 fois
Message édité par mekka le 04-11-2020 à 19:30:32

---------------
MekkA
n°14865072
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 21:05:56  profilanswer

Salut!
POur le moment, je m'eclate en VFR et avion de brousse mais j'aimerais me mettre aux trucs un peu plus gros, et commencer a utiliser l'AP, entre autre...
J'ai cru comprendre que le plus simple pour débuter, c'etait le vor-a-vor, vous auriez un p'tit tuto qui traine pour avoir les bases?
Merci d'avance

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 21:05:56  profilanswer

n°14865080
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-11-2020 à 21:15:26  profilanswer

Citation :

Le FLC est plus adapté à la descente puisque tu as une assiette à piquer, c'est bien pratique quand t'as une vitesse max sur l'ILS.

What ?!

mekka a écrit :

Ah, je préfère le FLC en montée et VS en descente. En montée ça évite de se retrouver en décrochage en cas de pépin. En descente, j'aime mieux laisser l'AP maîtriser la VS et je gère la vitesse. On fait plutôt quoi IRL ?

Sur les petit on m'a appris comme ca. VS en descente, ca permet d'éviter de nos cassé les oreils quand on est pas pressurisé et d'etre précis sur le glide.

A la rigeur FLC quand on change juste de niveau en monté ou descente mais quand l'objectif n'est pas l'atterrissage.

En effet le vs est a proscrire en monté... D'autant qu'on pilote une vitesse en monté....

n°14865094
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 21:29:14  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut!
POur le moment, je m'eclate en VFR et avion de brousse mais j'aimerais me mettre aux trucs un peu plus gros, et commencer a utiliser l'AP, entre autre...
J'ai cru comprendre que le plus simple pour débuter, c'etait le vor-a-vor, vous auriez un p'tit tuto qui traine pour avoir les bases?
Merci d'avance

C'est notre ami el muchacho qui va être content: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3219_1.htm

Hé hop!

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14865156
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 22:42:04  profilanswer

L'herbe n'était pas si haute quand j'y suis allé en vrai :o
http://i.imgur.com/AewGNbD.jpg

Un p'tit tour dans ma campagne...
http://i.imgur.com/HGbxE7G.jpg

Et retour au terrain.
http://i.imgur.com/yaeTgQf.jpg

Peu après, à l'autre bout de la Terre, approche de la Ville de la Reine, NZ.
http://i.imgur.com/TzY2owX.jpg
http://i.imgur.com/Y4yXDXn.jpg
Très artificiel ce KingAir... soit.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14865168
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 22:57:11  profilanswer

TBone a écrit :

L'herbe n'était pas si haute quand j'y suis allé en vrai :o

Confinement.  [:zedlefou:1]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°14865170
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 23:07:44  profilanswer

MSFS companion app, quelqu'un a testé ?

https://i.redd.it/eu5r0cum19x51.png

https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] _more_new/

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14865174
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 23:09:19  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Confinement.  [:zedlefou:1]

Sans doute  [:ignition]

---------------
n°14865235
mekka
Jack of Tears
Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 05:38:00  profilanswer

Vite fait... Ça fonctionnait pas. Ni la carte, ni l'AP, ni les Nav. Après c'est peut-être dû à mon iPad jurassique ou l'appareil, pas mal d'issue avec le king air a priori. Je trouve guère plus pratique et encore moins réaliste de passer par cette interface pour com, Nav et AP. Le seul intérêt à mon sens c'est la map VFR pour qui n'a qu'un seul écran mais perso j'ai déjà littlenavmap qui tourne sur mon second écran. Je réessaierai avec mon smartphone et un C172.

---------------
MekkA
n°14866282
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 17:40:55  profilanswer

:jap:

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14866473
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 20:13:25  profilanswer

Les Channel Islands...  [:ripthejacker]  
https://flightsim.to/file/1615/chan [...] y-airports

---------------
n°14866492
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 20:23:54  profilanswer

Quelqu'un pour m'expliquer les nouvelles courbes de sensibilité des joysticks ? J'y comprends rien.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14866505
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 05-11-2020 à 20:28:33  profilanswer

Q&A Asobo:

Update 6:
- Honeycomb Bravo support
- grosse opti du moteur entre 6 et 10fps de gain pour ceux qui sont bottleneck par le CPU ("Main thread" message)
- Ajustement sur le melange de la richesse en GA, ca devrait etre plus proche de la realite, surtout en melange plein riche

Update 7 (Fin Novembre):
- Nouveaux aeroports: Atlanta Intl, Friday Harbor, DFW, + New York? (J'ai zape le stream a ce moment)
- Nouveay bush trip: Alaska

Message édité par Quenteagle le 05-11-2020 à 20:47:41
n°14866525
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 20:40:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer les nouvelles courbes de sensibilité des joysticks ? J'y comprends rien.

Au lieu d'avoir une seule courbe pour un axe, désormais tu en as deux. Donc par exemple, gauche et droite, ou haut et bas ont chacun leur courbe. Il suffit de déplacer le joystick pour savoir comment les valeurs indiquées agissent avec lui. Le neutral permet de déplacer le centre du joystick.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14866568
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 21:20:58  profilanswer

https://i.imgur.com/Az40HBd.png

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14866608
starduck

Transactions (10)
Posté le 05-11-2020 à 21:55:29  profilanswer

n°14866615
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 22:07:56  profilanswer

https://i.imgur.com/CUVgtcp.png

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14866637
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 22:39:33  profilanswer

ça va, avec FS2020, nos proc Intel ne se prennent pas une grosse claque. C'est juste une toute petite comparé à d'autres titres...

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14866693
mouss_diou​f
Ready to ride.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 00:29:08  profilanswer

Est-ce qu'il est possible d'attribuer un axe aux spoilers ? Ou c'est seulement on/off ?

n°14866716
mekka
Jack of Tears
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 05:00:34  profilanswer

Oui.
Assigner "Axe spoilers" dans surfaces de contrôle secondaires.

---------------
MekkA
n°14866717
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 05:34:24  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Au lieu d'avoir une seule courbe pour un axe, désormais tu en as deux. Donc par exemple, gauche et droite, ou haut et bas ont chacun leur courbe. Il suffit de déplacer le joystick pour savoir comment les valeurs indiquées agissent avec lui. Le neutral permet de déplacer le centre du joystick.

Ah d'accord, merci. Il ne m'était pas venu à l'idée qu'on puisse vouloir 2 courbes différentes pour gauche et droite (ni même haut et bas, d'ailleurs). Dans quel cas est-ce que ça sert, en dehors de si on a un joystick complètement merdique ?

---------------
n°14866720
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 05:47:50  profilanswer

Donc pour l'instant aucune différence entre le 5600X et les modèles supérieurs. Ca sera intéressant de voir une nouvelle comparaison après le patch 6 qui optimise le multithreading. Si ce patch exploite plus de threads, il y aura une différence. Si ce n'est pas le cas, il n'y en aura pas.

---------------
n°14866816
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 08:46:12  profilanswer

Finalement, Scrappy, plus puissant que Draco...

https://www.youtube.com/watch?v=0fU [...] =MikePatey

Un add-on FS2020, vite!

Message cité 1 fois
Message édité par bob64 le 06-11-2020 à 08:50:18
n°14866842
mekka
Jack of Tears
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:00:50  profilanswer

Après 30 ans de simu (avec quelques pauses certes) mon premier yoke est arrivé hier (HC Alpha).
Bon feeling, je vais pas refaire les X reviews déjà parues, par contre je suis confronté à un nouveau problème : j'ai plus de rudder...
Obligé de faire le décollage au joystick pour contrer le couple et passer sur le yoke pour décoller... Pas très pratique. Et puis c'est moins propre sur les virages du coup. En assignant des touches sur le yoke, c'est ingérable en contrant par impulsions... Et déjà que le WAF est bien entamé avec la réception du Alpha et la commande du Bravo, si je rajoute un palonnier ça va gueuler.
La solution serait de pouvoir switcher les axes ailerons/rudder en une touche mais je trouve pas encore le moyen de faire ça...C'est là qu'un axe en plus aurait été sympa à implanter sur l'alpha.

---------------
MekkA
n°14866846
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:01:46  profilanswer

mekka a écrit :

Après 30 ans de simu (avec quelques pauses certes) mon premier yoke est arrivé hier (HC Alpha).
Bon feeling, je vais pas refaire les X reviews déjà parues, par contre je suis confronté à un nouveau problème : j'ai plus de rudder...
Obligé de faire le décollage au joystick pour contrer le couple et passer sur le yoke pour décoller... Pas très pratique. Et puis c'est moins propre sur les virages du coup. En assignant des touches sur le yoke, c'est ingérable en contrant par impulsions... Et déjà que le WAF est bien entamé avec la réception du Alpha et la commande du Bravo, si je rajoute un palonnier ça va gueuler.
La solution serait de pouvoir switcher les axes ailerons/rudder en une touche mais je trouve pas encore le moyen de faire ça...C'est là qu'un axe en plus aurait été sympa à implanter sur l'alpha.

achète un palonnier  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14866862
mekka
Jack of Tears
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:12:34  profilanswer

Quand je vois les prix actuels pour un vulgaire bout de plastoc avec un axe...

---------------
MekkA
n°14866867
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:17:30  profilanswer

mekka a écrit :

C'est clair je suis dans le même cas XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14866915
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 09:36:33  profilanswer

mekka a écrit :

Il y a une option dans le sim pour le Rudder automatique au sol seulement  :jap:

Par auto, je voulais dire que ca se gere avec l'axe de roulis.

Message édité par Lynk le 06-11-2020 à 09:37:09
n°14867207
dglacet

Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 11:30:26  profilanswer

mekka a écrit :

En attendant d'avoir un palo, je me sers d'une manette Xbox pour ça, les gâchettes font office de palo et les deux boutons couplés avec les gâchettes font office de frein différentiel. Du coup ça fonctionne pas trop mal.

---------------

n°14867551
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 06-11-2020 à 14:00:23  profilanswer

bob64 a écrit :

Finalement, Scrappy, plus puissant que Draco...

https://www.youtube.com/watch?v=0fU [...] =MikePatey

Un add-on FS2020, vite!

Non, le PT6-28 sort 680hp en sortie de transmission, celui-ci sort 500hp en configuration atmo, 708hp avec le compresseur (qui n'est pas monté).

mekka a écrit :

mekka a écrit :

Si t'es bricoleur https://www.youtube.com/watch?v=SgqflcHBTwc :D

Message édité par Shinuza le 06-11-2020 à 15:10:32

---------------
n°14867709
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 15:09:20  profilanswer

https://i.imgur.com/yZLMoLj.jpg

------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------  
>>> CONCOURS EN COURS :

Citation :

WELCOME TO AUSTRALIA

On lance le premier concours de screenshot thématique !!
Prenez LE MEILLEUR (C'est à dire, juste un seul ... oui oui ! :o ) screenshot qui selon vous répond au sujet : WELCOME TO AUSTRALIA !

• Restrictions : Faut que ca se passe en Australie ! Nombre de participants max : 10.
  • Fin du concours : Le concours prendra fin le jeudi 20 novembre 2020 à 04h00Z. (Les réservations de places, ne sont plus acceptez après le 15 novembre, voir plus bas).
  • Pour participer : Mentionner clairement votre intêret pour participer, soit en  :

1-Postant votre screenshot et vous êtes automatiquement participant. (S'il reste de la place)
2-Reservant votre place en le mentionnant par MP (Pas de réservation de place sur le topic, je pourrai rater votre candidature). Si vous réservez votre place, vous avez 72H pour poster votre screenshot, sinon, vous perdez votre réservation et ca passe au suivant.
-Le screenshot doit être brut, sans retouche, sans splascreen, du format natif de votre jeu/écran.

• Le gagnant : Ce sera celui qui aura le plus de votes en FronPage (Pas de vote dans le topic, utilisez le formulaire de sondage seulement)
  • Gain : Le gagnant verra son screenshot en FrontPage avec le splash du logo MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR jusqu'à ce qu'un prochain gagnant, d'un prochain concours prendra sa place.

Amusez-vous, bon vol et Bon concours à tous !

Message édité par Quasartone le 06-11-2020 à 15:09:39

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14868035
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 16:55:24  profilanswer

Bon ! il y a plus qu'a aller voler en Australie .   :)

Message édité par Turrican08 le 06-11-2020 à 16:55:44

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14868088
starduck

Transactions (10)
Posté le 06-11-2020 à 17:13:20  profilanswer

Vu qu'on ne peut voter qu'une fois, il faut avoir une vue exhaustive des screens avant de lancer le sondage non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  1926  1927  1928  1929  1930  1931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)