| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Alors c'est vrai que c'est pas très smooth si on part d'un vol en palier. Mais en visant la VS cible à la mano avant d'engager l'AP, ça passe. Si je suis déjà sur AP ON à une altitude donnée (pour lancer une amorce descente par exemple) : Message cité 1 fois Message édité par mekka le 04-11-2020 à 09:04:42 --------------- MekkA |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 09:00:51 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | J'ai pas le même enchaînement.
--------------- feedback |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Sur les avions qui ont un trim piloté je devrais pas avoir à toucher au trim tout court. Mais si je mets 1000 fpm, je devrais pas avoir 100% de trim en montée. J'ai refait un test LFPB -> LFOB, sur le TBM 930. Impossible d'obtenir une VS correct dans le cockpit les incréments sont débiles en positif puis impossible de réduire, je me retrouve avec +9000FPM
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 04-11-2020 à 11:50:31 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Icarez Transactions (0) |
Y'a un mod qui corrige ça? Mon TBM est d'origine. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Icarez Transactions (0) |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mekka le 04-11-2020 à 19:30:32 --------------- MekkA |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 21:05:56 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
What ?!
Sur les petit on m'a appris comme ca. VS en descente, ca permet d'éviter de nos cassé les oreils quand on est pas pressurisé et d'etre précis sur le glide. A la rigeur FLC quand on change juste de niveau en monté ou descente mais quand l'objectif n'est pas l'atterrissage. En effet le vs est a proscrire en monté... D'autant qu'on pilote une vitesse en monté.... |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | L'herbe n'était pas si haute quand j'y suis allé en vrai --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | MSFS companion app, quelqu'un a testé ?
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
--------------- MekkA |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TBone Pouet.Transactions (0) | Les Channel Islands... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Quelqu'un pour m'expliquer les nouvelles courbes de sensibilité des joysticks ? J'y comprends rien. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Q&A Asobo: Update 6: Update 7 (Fin Novembre): Message édité par Quenteagle le 05-11-2020 à 20:47:41 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
starduck Transactions (10) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Est-ce qu'il est possible d'attribuer un axe aux spoilers ? Ou c'est seulement on/off ? |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Oui.
--------------- MekkA |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Finalement, Scrappy, plus puissant que Draco...
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 06-11-2020 à 08:50:18 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Après 30 ans de simu (avec quelques pauses certes) mon premier yoke est arrivé hier (HC Alpha).
--------------- MekkA |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Quand je vois les prix actuels pour un vulgaire bout de plastoc avec un axe... --------------- MekkA |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Il y a une option dans le sim pour le Rudder automatique au sol seulement Par auto, je voulais dire que ca se gere avec l'axe de roulis. Message édité par Lynk le 06-11-2020 à 09:37:09 |
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
Non, le PT6-28 sort 680hp en sortie de transmission, celui-ci sort 500hp en configuration atmo, 708hp avec le compresseur (qui n'est pas monté).
Si t'es bricoleur https://www.youtube.com/watch?v=SgqflcHBTwc Message édité par Shinuza le 06-11-2020 à 15:10:32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par Quasartone le 06-11-2020 à 15:09:39 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Bon ! il y a plus qu'a aller voler en Australie . Message édité par Turrican08 le 06-11-2020 à 16:55:44 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
starduck Transactions (10) | Vu qu'on ne peut voter qu'une fois, il faut avoir une vue exhaustive des screens avant de lancer le sondage non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |