Vous me direz, je suis pas là non plus, je viens de m'acheter un nouveau HD et j'ai 160 Go de données à basculer sur mon nouveau 250 Go, puis 120 Go sur le 160 Go, et enfin 80 Go sur le 120 Go, pour que je puisse revendre mon 80 Go demain
Je me console en écoutant des pures vieux MP3 des années 80.
Je reconnais toujours les chansons dès la première note, et je me rend compte que je connais les paroles sur le bout des doigts... C'est fout tout ce qu'on se mettre d'inutile dans la tête Ce serait mieu de se mettre les params de SB et de la checklist d'un B747 à la place hein ?
Future Brain de Den Harrow... Hein ? Ca vous dit rien ? Ben pourtant, au bout d'une note, à moins d'avoir 15 ans, c'est impossible de pas connaître sur le bout des doigts
Arf... Pis Square rooms de Al Corley... Non ? Ca vous dit rien ? Haha Et pourtant...
Le pire, c'est qu'elles sont terribles ces chansons ! Je sais pas si c'est la nostalegie ou quoi, mais je les quiffe à mort ! (alors que pourtant, quand on écoute bien, y'a 3 notes de synthé sur un fond de boîte à rythme à 2 balles, avec un chanteur qui répète tout le long la même phrase )
Faut dire qu'il y a aussi des trucs style Oh Mon Bateau de Eric Morena... Ca jette un froid tout de suite
Heureusement qu'il y a Happy Children de P.Lion pour remonter le niveau
Yep, j'ai même déposé un pdv sur ivao.org (j'en avais déposé un pour hier aussi d'ailleurs )
Au fait, TBone, consulte tous les soirs avant de te connecter le planning des pilotes (et rempli ton plannong de contrôleur). Et râle après tous ceux qui viennent sur ton aéroport et qui n'ont pas rempli leur planning auparavant.
Après discussions avec des membres du staff de la division France, c'est le seul moyen d'améliorer la coordination entre pilotes et contrôleurs : avant d'ouvrir une tour, les contrôleurs sauront si du traffic est prévu dessus, et vice versa
moi je vais tenter de me faire le leg bastia - orly du tour de france IFR, puis je verai pour un second leg si c'est pas trop tard et qu'il reste du monde.
oui et a priori, c'est vraiment super bien pour tout ce qui est simulation!!!
Message édité par david42fr le 14-12-2004 à 14:46:25
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
J'ai. Indispensable sur Il-2 en full-réalism Y'a juste que c'est un peu galère à parametrer . Mais une fois qu'on à trouvé les bons réglagles, s't'un régal
SInon, euh... Votre casquette de geek, c'est le truc où quand tu tournes la tête, la vue dans le jeu tourne aussi c'est ça ?
Mouais... Moi chuis pas convaincu, parceque l'écran, il reste à sa place, ça doit être fachement utile d'avoir l'écran qui te montre sous l'aile droite de l'avion alors que tu regardes les miettes de chips sur ta moquette...
moi j'ai fini de manger ma brioche et ma confiture.
m'enfin de toute façon, ce soir je vais faire un bastia / orly (et peut-être après orly / nantes)
mais là y'a toujours personne sur la france. c'est la honte, y'a tout les pays d'europe qui sont couverts de contrôles et d'avions, et peau de zobe sur la France...
bon, je me referais bien un petit vol, moi, depuis 2 (3 ?) semaines sans FS...
M'enfin faut que je ré-installe le bordel sur mon disque (FS & Co), et rien que ça, je suis déja découragé...
Alors, z'en êtes où ?