| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
benouill52 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- mon topic vente |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 23:19:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Y en a t il ici qui joue avec 3 écran en 3440x1440 ( chacun ) en ayant activé le nvidia surround ? Message édité par btbw03 le 20-09-2020 à 23:21:04 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En gardant ces résolutions ? Tu as assez de vram pour faire ça ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | 1080ti à 11Go vs 3080 à 10Go ? Il me semble que la vram joue beaucoup pour la définition, et là tu passerais de ~7,5 millions à ~15 millions de pixels par image. Pas de doute qu'à ce niveau, 11Go ça passe pour du dual 1440p 16/9. Mais avec un triple 1440p 21/9, ça me paraît être tout autre chose. Avec un écran 4k, il est conseillé d'avoir au moins 8Go de vram, alors qu'il a un peu plus de pixels qu'un dual 1440p (on va dire c'est dans le même ordre). Passer à quasiment deux écrans 4k, j'ai bien peur que 10 ou 11Go soit trop juste. Dans tous les cas ce que tu souhaites faire est vraiment très exigeant. Le seul avantage ici est que du 30fps pourrait être acceptable pour ce type de jeu. Tu peux aller te renseigner davantage sur le topic matos, je pense qu'il y a plus de personnes mieux placées pour le faire : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9750486 Message édité par LEctrodz le 21-09-2020 à 00:09:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C était une idée comme ça |
kabouik Transactions (0) | Comment je réduis la luminosité de ce petit écran qui affiche l'horizon au milieu du cockpit du 787-10 ? J'ai réussi à tout baisser sauf ça.
[Edit] Je réduirais bien un peu la luminosité de l'affichage translucide en haut à gauche aussi, je sais pas si c'est possible. Message édité par kabouik le 21-09-2020 à 01:22:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Peeksoo Transactions (0) |
|
Gilou75 Transactions (0) |
|
benouill52 Transactions (5) | Aucun problème chez moi. L'ATC fonctionne, bien que parfois elle me demande des actions incohérentes mais c'est comme avant quoi. --------------- mon topic vente |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 09:01:25 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
benouill52 Transactions (5) | J'étais dans les Caraïbes, peut-être qu'il voulait voir les poissons de plus près :-D --------------- mon topic vente |
eponge Transactions (0) |
|
benouill52 Transactions (5) | Pareil pour moi, ATC en anglais et tout va bien (enfin, comme avant)
--------------- mon topic vente |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
Tiens, hier j'arrivais à Frisco, je suivais (de trop près), un T7 de American:
Message édité par TBone le 21-09-2020 à 12:07:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
benouill52 Transactions (5) |
starduck Transactions (10) | Bon je viens de tester tout en US (voix et texte du jeu) sur Azure, ça n'a pas l'air de planter.
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
forcebio Transactions (0) |
|
Gilou75 Transactions (0) | Bon, refais un vol ce matin en coupant la synthèse vocale Azure, j'ai l'impression d'avoir retrouvé une bonne stabilité, ouf... Sinon, je n'ai pas retrouvé la commande qui permet d'afficher au sol le chemin sur les taxiways. A vot' bon coeur... Autrement, pour une initiation au G1000, je trouve cette vidéo de dr_bidine pas mal du tout : Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 21-09-2020 à 14:11:04 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 21-09-2020 à 14:19:20 |
starduck Transactions (10) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
benouill52 Transactions (5) |
Peeksoo Transactions (0) | Votre avis sur le Mooney M20R Ovation de Carenado ? |
lynx-vda Transactions (0) |
Ah je cherche la même chose ! Un peu ras le bol du G1000 omni présent... |
Peeksoo Transactions (0) | J'ai craqué, je viens de faire juste un tour de piste à ajaccio |
TBone Pouet.Transactions (0) | Perso, avec l'expérience de Carenado, j'attendrais de lire les premiers retours. Car c'est joli mais (parfois) certaines fonctions de base sont à moitié implémentées. Leur C182 fraîchement démoulé avait des soucis de startup par ex. Bref, ils sont super chouettes pour du casual car super jolis mais vérifiez bien... Message édité par TBone le 21-09-2020 à 17:32:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
benouill52 Transactions (5) | Ça pourrait carrément m'intéresser. Il a un DME ? Voire 2 DME ?
lynx-vda Transactions (0) |
benouill52 Transactions (5) | Je m'auto-reponds : à priori oui
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Message édité par TBone le 21-09-2020 à 17:36:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |