| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 16:55:47 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
Peeksoo Transactions (0) |
Message édité par Peeksoo le 19-09-2020 à 17:56:56 |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 19-09-2020 à 17:43:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ah ben bien, ils continuent à rajouter des bugs, ces cons. La map VFR ne fonctionne plus. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
starduck Transactions (10) |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gilou75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 18:20:11 ![]() ![]() |
Message édité par el muchacho le 19-09-2020 à 18:22:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
eponge Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
starduck Transactions (10) | Je voyais ma réponse en double mais en fait ça a tout supprimé |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | +1 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Merci pour vos infos. J'ai nettoyé les dossiers et relancé le telepecho on va voir. |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Ren' Transactions (0) | J'ai installé Simtoolkit Pro avec Simconnect, je me vois bien en ligne sur la map, il a enregistré mon atterrissage, mais rien dans le logbook. Problème connu ? |
eponge Transactions (0) | Chouette.
|
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
floyder Transactions (0) | vous pouvez toujours régler la sensibilité des contrôles depuis le patch ? |
doudou_ed Transactions (1) | J'ai trouvé ma 2ème sources de plantage => L' ATIS.
|
Ren' Transactions (0) | Dans les options on a la possibilité de mettre la musique de FSX, suffit de mettre choix de musique : historique. Découvert en désactivant la voix de l'ATC |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Je conçois bien que la surface à couvrir est gigantesque vu la complexité du produit et le fait que tout interagisse, mais dans ce cas il y a 2 réponses possibles: soit tu embauches une armée de testeurs et tu écris un plan de tests rigoureux et complet, mais cela signifie repasser ces centaines/milliers de tests à la main avant chaque patch, soit (et c'est le moyen le plus efficace) tu fais des betas d'un mois pour chaque patch: tu permets aux joueurs la possibilité de revenir à la version précédente, non patchée du jeu, et tu laisses la communauté faire le travail du test. C'est compliqué parce qu'il faut pouvoir faire tourner 2 versions du jeu coté serveur, mais en terme de stratégie long terme, c'est probablement ce qu'il y a de mieux. Un autre soucis, apparemment, c'est qu'Asobo ne communique pas, du moins avec les développeurs d'add-ons gratuits. C'est ce que témoignent les gens qui ont fait l'A32NX: Asobo n'a pas répondu à un seul de leurs mails. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-09-2020 à 07:51:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Little Navmap release 2.6.0.beta - MSFS now fully supported
Message édité par el muchacho le 20-09-2020 à 08:00:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Habu Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | Si asobo prenais plus de temps pour tester les patchs avant de les sortir ca gueulerait autant pour les accuser de rien faire. --------------- HFR in a nutshell |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Diffuser un patch foireux c'est une chose. Mais en plus ils foirent la diffusion des patch. Toujours en cours de téléchargement pour ma part depuis 20h hier soir Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 20-09-2020 à 10:00:05 |
Turrican08 GamerTransactions (0) | --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Habu Transactions (0) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Message édité par Turrican08 le 20-09-2020 à 10:48:47 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Habu Transactions (0) | Non pas vraiment, il faut le dire car ça peut aider les autres, mais entre :
Message édité par Habu le 20-09-2020 à 11:05:06 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Cas individuel ? Tu n'as pas consulté les forums officiels récemment ?
Message édité par Er1c le 20-09-2020 à 11:07:44 |
Habu Transactions (0) | Super tu n'es pas seul, mais est ce que cela en fait une généralité ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |