| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 11:17:55 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ben je vais pas me quoter mais donc si on est pas nombreux faut pas faire remonter le problème du coup ? |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
Habu Transactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) | Moi à part que ça a téléchargé lentement, aucun blocage... |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Mais pour un exemple encore plus flagrant d'absence de test, ouvre l'écran de sensibilité du joystick et dis-m'en des nouvelles. Les mecs qui installent le jeu en ce moment ne peuvent pas y jouer rien qu'à cause de ça. Cet écran n'a tout simplement jamais été ouvert après le patch. Ce n'est pas dans le plan de test.
Message édité par el muchacho le 20-09-2020 à 12:28:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Le mode d'emploi du Garmin G1000, ça peut être utile vu qu'il est utilisé dans pas mal d'appareils --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benouill52 Transactions (5) | Tu me sauves là ! Depuis 1h j'essaie de mettre l'ILS de la 04L de LFMN (Nice) mais pas moyen d'afficher le backtrack sur le CDI, je pige pas (défi atterro du moment).
--------------- mon topic vente |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Mais est-ce que tu as bien mis 109.95 dans Nav1 ou est-ce resté sur la freq standby ? Tu as un bouton pour que la fréquence que tu configures devienne active... Je n'ai pas vérifié si la freq est la bonne Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-09-2020 à 14:06:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) | ATC -> demande d'atterrissage -> Réponse = boum, retour bureau... |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 14:33:55 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
On peut utiliser la roulette de la souris sur les boutons rotatifs, ça aide un peu. J'ai découvert ça il y a peu |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Stop aux tooltips: https://www.msfsaddons.org/freeware/tooltip-remover
tinc Transactions (0) |
Oui |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Toi, t'aimes pas la méthode (fr)agile Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 20-09-2020 à 15:13:12 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Gilou75 Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | ils ont ajoutés de nouvelles voix, perso chezmoicamarche.com, dans la version 1 il n'y avait qu'une seule et unique voix, maintenant y'as une voix feminine, ca fait un peu de variété. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tiens, le CG du 787 est en dehors des limites quand on met 100% de carburant (sans dépasser MTOW) ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Quand même ça donne envie de voyager. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Un collègue l'a acheté et m'a montré un peu le jeu. A haute altitude c'est très beau malgré de l'aliasing dans les zones montagneuses mais même quand j'aurais le temps, va falloir que je change ma 2060 vu la gourmandise du jeu avec sa 2070 qui saccade sur les villes. Cela reste globalement magnifique et même à basse altitude quand c'est pas très beau, cela reste quand même à des années lumières devant tous les autres simulateurs d'avions. Vivement que j'aie le temps et une 3080 ou 3090 pour m'amuser. Message édité par ravenloft le 20-09-2020 à 20:13:18 --------------- Ravenloft |
kabouik Transactions (0) | Bien content de mon achat du pack Premium Pigeon, le 787 est vraiment chouette (même s'il a semble-t-il des bugs d'AP lui aussi). Il me faut des livrées pour lui, je n'en avais pas encore installées, mais j'ai quand même eu une météo sympa pour mes deux premiers vols.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | J'ai pas trop le temps d'utiliser le simu en ce moment, alors les updates à 15 GB à chaque fois que je le lance ça fait un peu mal au fion --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fishes Transactions (1) | Pour info, pas mal de plantages retour Windows après patch de ce matin, sur Cessna. Bon ça apporte pas grand chose au moulin je l'accorde --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Bourinattor Transactions (2) |
C'est pas impossible, ça te laisse quoi en charge utile? Et il y a combien de soute cargo/Station de chargement pax? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Petit vol St-Malo -> Jersey que j'espérais tranquille... J'ai Jersey en visuel, je demande une autorisation d'approche à EGJJ suivie d'une demande de direction de l'aéroport (car brouillard, j'y voyais rien) et hop ! Retour sous Windows --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Plein de crash depuis la maj ... le jeu saccade 2 fois et pouf desktop ..
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, aprés le patch du jour, les bushtrip entamé , faut toujours eviter ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ren' Transactions (0) |
J'ai installé la synthèse en Anglais mais FS ne le detecte pas. Sinon la région de Norfolk en Virginie est sympa. Ville en photogrammétrie. |
benouill52 Transactions (5) | Dites, je me suis fait un vol avec le SR22 en grande partie avec l'AP. Vers la fin du vol, je fais un touch-and-go sur une piste, en montée je rebranche l'AP (HDG + ALT) et ce dernier manque de me tuer en passant sur le dos --------------- mon topic vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |