Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14809877
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 11:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super tu n'es pas seul, mais est ce que cela en fait une généralité ?

Regarde ici même combien ont eu des soucis de téléchargement.

Le problème qui ressort, c'est celui du bushtrip, de l'atc qui plante, et le soucis avec bing qui faisait crasher, pas le soucis de download. Sur ceux là, tu peux généraliser.

Bien sur que tu ne vas pas être seul à avoir le soucis (je l'ai eu), vu le nombre de personne qui ont le jeu. Mais encore une fois, qu'est ce que cela représente par rapport au volume d'utilisateur.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 11:17:55  profilanswer

n°14809882
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 20-09-2020 à 11:29:07  profilanswer

Ben je vais pas me quoter mais donc si on est pas nombreux faut pas faire remonter le problème du coup ?

n°14809901
Froooom

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 11:42:08  profilanswer

Habu a écrit :

Super tu n'es pas seul, mais est ce que cela en fait une généralité ?

Regarde ici même combien ont eu des soucis de téléchargement.

Le problème qui ressort, c'est celui du bushtrip, de l'atc qui plante, et le soucis avec bing qui faisait crasher, pas le soucis de download. Sur ceux là, tu peux généraliser.

Bien sur que tu ne vas pas être seul à avoir le soucis (je l'ai eu), vu le nombre de personne qui ont le jeu. Mais encore une fois, qu'est ce que cela représente par rapport au volume d'utilisateur.

Ce que je trouve inquiétant c'est que les 3 bugs dont tu parles, je suis tombé dessus en moins d'1h. Et ce ne sont pas des bugs mineurs, c'est 2 plantages et 1 perte de fonctionnalité majeur.
Leur environnement de test n'est peut être pas représentatif pour tout ce qui est lié au cloud. Pour le bushtrip c'est surement vraiment un manque de test. J'ai cru comprendre que cela fonctionne pour ceux qui commencent le bushtrip from scratch.

---------------
Flick R
n°14809912
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 11:47:26  profilanswer

Er1c a écrit :

Ben je vais pas me quoter mais donc si on est pas nombreux faut pas faire remonter le problème du coup ?

Relis ce que j'ai écris. Ce n'est pas le rapport de bug que je dénonce, juste la forme qui veut faire passer des vessies pour des lanternes.

Froooom a écrit :

Ce que je trouve inquiétant c'est que les 3 bugs dont tu parles, je suis tombé dessus en moins d'1h. Et ce ne sont pas des bugs mineurs, c'est 2 plantages et 1 perte de fonctionnalité majeur.
Leur environnement de test n'est peut être pas représentatif pour tout ce qui est lié au cloud. Pour le bushtrip c'est surement vraiment un manque de test. J'ai cru comprendre que cela fonctionne pour ceux qui commencent le bushtrip from scratch.

Pour le bushtrip, c'est ce qui ressort, si tu commences un bushtrip, tu n'auras pas de soucis, mais si tu en as un qui est en cours, c'ets mort. Donc si tu es au début, tu peux recommencer, mais si tu en es à la fin, à toi de voir.

Aprés, il y a clairement un soucis au niveau des tests concernant les 3 problèmes cités (à part peut être celui de bing lié au nord de la France, s'il n'y avait que le nord de la France de touché).

n°14809932
forcebio

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 12:01:15  profilanswer

Moi à part que ça a téléchargé lentement, aucun blocage...
Vivement la fibre... En 2077...

n°14809944
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 12:12:18  profilanswer

Habu a écrit :

Ca va, ça fait que deux patchs, ne va pas généraliser. Quand on en sera à une dizaine de patchs, et si la situation ne change pas, ok, mais là, c’est le pas de bol.

Ca n'est absolument pas une question de "bol". Tu fais du dev comme métier ? J'ai plus de 20 ans d'expérience à tous les postes, depuis support 2e niveau jusqu'à manager d'équipe de dev. Si tu attends dix patchs pour réagir, ton produit est mort, impossible à débugger tellement c'est devenu un merdier, et tes clients se barrent tous chez la concurrence, tu peux mettre la clé sous la porte, point barre.

Citation :

Pour les tests, oui, il en manque, mais ce que tu écris n'a aucun sens. Tu ne vas pas embaucher une armée de testeur pour couvrir tout le globe, c’est impossible. Et même avec ça, tu en louperais. Il faut juste quelques testeur qui testent les fonctionnalités primaires (et même là, je suis sur que tu en louperais, il suffit d'avoir fait du béta test pour le savoir). Le reste, c'est au fur et à mesure.

LOL quand je parle de surface, je ne parle pas de surface en km² hein, - je pensais que c'était une évidence -, mais de couverture au sens nombre de fonctionnalités à tester. Comme je l'ai dit, si tu fais une couverture de non-régression sérieuse, il y a probablement au minimum des centaines de tests manuels à faire sur ce jeu et plutôt plus de 1000. Et faire du test, ce n'est pas juste prendre le joystick et vérifier rapidement que ça se comporte grosso modo comme on veut, c'est écrire un plan de test, avec description des conditions à tester, du résultat attendu et du résultat observé, c'est un document word de plusieurs milliers de pages (ou une base de données de tests). Bref c'est relou et fastidieux, mais à moins d'automatiser les tests (qui est aussi en soi très fastidieux), il n'y a pas d'autre manière de faire. Parce que sinon, l'auto pilote fonctionne dans la plupart des cas autoroute, sauf dans les que je rencontre assez souvent où l'avion part totalement en vrille pour des raisons obscures (par ex si tu t'écartes de plus de 90° de la route alors qu'il est enclenché).

Mais pour un exemple encore plus flagrant d'absence de test, ouvre l'écran de sensibilité du joystick et dis-m'en des nouvelles. Les mecs qui installent le jeu en ce moment ne peuvent pas y jouer rien qu'à cause de ça. Cet écran n'a tout simplement jamais été ouvert après le patch. Ce n'est pas dans le plan de test.
Pareil pour l'A320. Il ne démarre plus. Ce n'est pas dans le plan de test non plus, et c'est juste incroyable.

Citation :

Pour le 320, Asobo ne leur doit rien, ils ont fourni un SDK, c’est à eux de se démerder avec, surtout au lancement du jeu. Les dev ont autre chose à faire que faire la maintennace d'un MOD alors qu'ils ont une production commerciale à assurer. Si le SDK n’est pas finalisée. Tu parles de manque de ressource, et là, tu voudrais détourner un ou des dev pour répondre aux problématiques des moddeurs.

Je n'ai pas vu la nature de la communication des moddeurs, mais par rapport à ce que tu écris (donc ce qui suit n’est pas forcément vrai), il se prennent pour des divas à qui tout est du. Ca me rappelle les moddeurs sous IL2 premier du nom qui ont trés vite pris la grosse tête.  :sarcastic:

Microsoft ne doit rien aux moddeurs ? Pas tout à fait. Ils participent énormément à l'amélioration du jeu et à la satisfaction des joueurs, et ce gratuitement. Sans eux, ton FSX en serait grosso modo au niveau où il était à sa sortie. C'est grâce aux moddeurs que Microsoft a encore pu vendre son jeu 10 ans après sa sortie, donc Microsoft/Asobo leur doit au minimum un peu de respect. Et ils le savent puisque les mods font partie de leur communication. Et une grande partie des joueurs jouent avec le A32XX parce que celui fourni par le jeu n'est pas bon. Et enfin non ils n'ont pas la grosse tête, tu inventes sans savoir.

Citation :

Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir de communication entre dev et moddeurs, mais là, on est en phase de lancement, donc la priorité n'est pas à se disperser pour aider pierre paul ou jacques qui a décidé de faire son truc dans un garage. S'il commence à répondre à un, ils vont être assailli de mail de mec qui voudront des infos.

Il y a un temps pour tout, et là, ils ont voulu lancer leur truc sans penser que les difficultés, il faudrait les régler seul.

M'oui

Message édité par el muchacho le 20-09-2020 à 12:28:30

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14810043
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 13:33:29  profilanswer

Le mode d'emploi du Garmin G1000, ça peut être utile vu qu'il est utilisé dans pas mal d'appareils :)

https://static.garmincdn.com/pumac/ [...] 0A_Web.pdf

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°14810068
benouill52

Transactions (5)
Posté le 20-09-2020 à 14:00:12  profilanswer

Tu me sauves là ! Depuis 1h j'essaie de mettre l'ILS de la 04L de LFMN (Nice) mais pas moyen d'afficher le backtrack sur le CDI, je pige pas (défi atterro du moment).

Je mets NAV1 sur 109.95 (super galère à régler à la souris, au passage) et quand je clique sur CDI, ça switche entre VOR1, VOR2 et GPS. Un connaisseur pourrait me dire comment on affiche NAV1 sur le CDI ?

---------------
mon topic vente
n°14810080
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 14:05:49  profilanswer

benouill52 a écrit :

Tu me sauves là ! Depuis 1h j'essaie de mettre l'ILS de la 04L de LFMN (Nice) mais pas moyen d'afficher le backtrack sur le CDI, je pige pas (défi atterro du moment).

Je mets NAV1 sur 109.95 (super galère à régler à la souris, au passage) et quand je clique sur CDI, ça switche entre VOR1, VOR2 et GPS. Un connaisseur pourrait me dire comment on affiche NAV1 sur le CDI ?

Bah comme tu as fait: tu cliques sur CDI jusqu'au moment où tu affiches VOR1 sur l'instru.

Mais est-ce que tu as bien mis 109.95 dans Nav1 ou est-ce resté sur la freq standby ? Tu as un bouton pour que la fréquence que tu configures devienne active...

Je n'ai pas vérifié si la freq est la bonne ;)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 20-09-2020 à 14:06:18

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14810117
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 14:33:55  profilanswer

ATC -> demande d'atterrissage -> Réponse = boum, retour bureau...  :??:  
Comment faites-vous pour virer la voix de l'ATC ?
C'est vrai que c'est quand même un peu pénible de voir corriger des bugs en en rajoutant d'autres...  
Tout ça pour des "améliorations" pas franchement évidentes.
L'impression que la version 2 est moins bonne que la 1...  :pfff:  
Ça risque d'être sans fin ou ça va s'arrêter ?
Je les traite de rien du tout, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 14:33:55  profilanswer

n°14810120
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 14:35:12  profilanswer

Peeksoo a écrit :

C'est un truc qui me parait tellement compliqué, faut que je geek ça , à chaque fois que je vois une STAR avec un arc DME, je change direct d'aéroport ou de star  :D  

Même pour un vrai pilote c'est compliqué :D

J'ai expliqué comment faire à un collègue qui pilote IRL... Il était stupéfait :lol:

Mais après quelques heures d'entraînement en vol il a trouvé ça sympa à faire finalement.

n°14810138
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 14:50:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je n'utilise pas l'ATC... j'attends.

Gilou75 a écrit :

Ça risque d'être sans fin ou ça va s'arrêter ?

Ça va s'arrêter... ils vont prendre pleinement possession de leur "software factory" et, surtout, la pression va diminuer avec le temps.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14810144
tinc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 14:54:47  profilanswer

benouill52 a écrit :

On peut utiliser la roulette de la souris sur les boutons rotatifs, ça aide un peu. J'ai découvert ça il y a peu  [:kluruit]

n°14810145
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 14:57:28  profilanswer

tinc a écrit :

On peut utiliser la roulette de la souris sur les boutons rotatifs, ça aide un peu. J'ai découvert ça il y a peu  [:kluruit]

Le gros gros gros suci étant que si tu glisses d'un quart de pixel sur le côté, tu zoomes/dézoomes à fond :D
Même souci chez XPlane (mais il y a un plugin qui permet de "freezer" la fonction zoom durant l'utilisation d'un encodeur)

---------------
n°14810146
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 14:57:43  profilanswer

Stop aux tooltips: https://www.msfsaddons.org/freeware/tooltip-remover

Pas testé.

---------------
n°14810148
tinc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 15:00:02  profilanswer

TBone a écrit :

Le gros gros gros suci étant que si tu glisses d'un quart de pixel sur le côté, tu zoomes/dézoomes à fond :D
Même souci chez XPlane (mais il y a un plugin qui permet de "freezer" la fonction zoom durant l'utilisation d'un encodeur)

Oui  :D
Mais c'est déjà un tout petit peu moins pénible que d'essayer de cliquer du bon côté de l'encodeur...

n°14810149
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 20-09-2020 à 15:02:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Y'a un réglage dans les paramètres pour utiliser la synthèse vocale Azure (ça plante), la synthèse vocale Windows (il faut un pack de voix anglaise d'installé), ou couper la synthèse vocale.

n°14810156
benouill52

Transactions (5)
Posté le 20-09-2020 à 15:11:52  profilanswer

TBone a écrit :

Bah comme tu as fait: tu cliques sur CDI jusqu'au moment où tu affiches VOR1 sur l'instru.

Mais est-ce que tu as bien mis 109.95 dans Nav1 ou est-ce resté sur la freq standby ? Tu as un bouton pour que la fréquence que tu configures devienne active...  

Je n'ai pas vérifié si la freq est la bonne ;)

Merci

Je n'ai compris qu'après coup que la fréquence active c'était pas celle de gauche mais celle de droite. C'est l'inverse des avions sans glass cockpit en fait. Je me fais vieux, je ne suis plus à la page  [:panzemeyer]  

---------------
mon topic vente
n°14810157
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 15:12:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les faits, c'est très simple: au fur et à mesure qu'ils cumulent les patchs ils rajoutent de nouveaux bugs qui n'existaient pas jusqu'ici. Ils avaient un bon jeu qu'ils sont en train de ruiner parce qu'ils ne le testent pas. Je ne sais pas ce qui se passe chez Asobo mais clairement le développement n'est pas sous contrôle. Il n'y a pas suffisamment de tests de non régression, il n'y a pas de plan de tests ou du moins il est très insuffisant. Je lis des trucs comme "the latest patch broke the sensitivity screen". Je n'ai pas vérifié, mais si c'est vrai, c'est inquiétant car cet écran n'a pas grand chose à voir avec quoi que ce soit dans le patch.

Je conçois bien que la surface à couvrir est gigantesque vu la complexité du produit et le fait que tout interagisse, mais dans ce cas il y a 2 réponses possibles: soit tu embauches une armée de testeurs et tu écris un plan de tests rigoureux et complet, mais cela signifie repasser ces centaines/milliers de tests à la main avant chaque patch, soit (et c'est le moyen le plus efficace) tu fais des betas d'un mois pour chaque patch: tu permets aux joueurs la possibilité de revenir à la version précédente, non patchée du jeu, et tu laisses la communauté faire le travail du test. C'est compliqué parce qu'il faut pouvoir faire tourner 2 versions du jeu coté serveur, mais en terme de stratégie long terme, c'est probablement ce qu'il y a de mieux.

Un autre soucis, apparemment, c'est qu'Asobo ne communique pas, du moins avec les développeurs d'add-ons gratuits. C'est ce que témoignent les gens qui ont fait l'A32NX: Asobo n'a pas répondu à un seul de leurs mails.

Toi, t'aimes pas la méthode (fr)agile  [:verdascobvious:4]

Message cité 2 fois
Message édité par tiibo le 20-09-2020 à 15:13:12
n°14810203
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 16:10:43  profilanswer

tiibo a écrit :

Elle fonctionne que si on teste systématiquement. :o

---------------
n°14810217
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 16:27:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben le principe c'est que c'est les utilisateurs qui testent non ??? :o

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14810228
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 16:34:00  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

C etait pas le principe d'une early release ?  :??:

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14810256
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 16:56:57  profilanswer

TBone a écrit :

Je n'utilise pas l'ATC... j'attends.

OK, mais ce que je veux dire, c'est que la version 1 ne plantait pas ! Et que maintenant, si...
Un peu dommage, quoi...  :(

n°14810264
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 17:07:55  profilanswer

ils ont ajoutés de nouvelles voix, perso chezmoicamarche.com, dans la version 1 il n'y avait qu'une seule et unique voix, maintenant y'as une voix feminine, ca fait un peu de variété.

n°14810269
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 17:13:01  profilanswer

tiibo a écrit :

el muchacho a écrit :

spacewolf1 a écrit :

Quasartone a écrit :

Oui, mais la méthode "agile" ne fonctionne que si tu as un CI/CD complet... ce qui comprend, un CD et non une release de patch par 15 jours.
Du moins, de mon expérience.

Et cela étant, quelque soit la méthode, du "je patche à tout vents", testé ou pas, c'est ch... :o

Bref, c'est le monde moderne de l'IT.

---------------
n°14810270
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 17:13:13  profilanswer

Gilou75 a écrit :

OK, mais ce que je veux dire, c'est que la version 1 ne plantait pas ! Et que maintenant, si...
Un peu dommage, quoi...  :(

Certes.

---------------
n°14810277
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 17:22:27  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Quasartone a écrit :

cf mon premier post :o

Je pars en total HS, mais si ça vous intéresse, dans un cycle de développement tu as au moins deux versions qui vivent en parallèle: une version béta/early release, et une version officielle/stable. Tu ne peux pas avoir une version officielle qui soit aussi perpétuellement en béta. La version béta/early release peut avoir des régressions, la version officielle n'est pas sensée en avoir, elle n'est sensée accueillir que des nouveautés déjà bien testées. Du coup, ceux qui veulent tester les dernières nouveautés, ou les développeurs de mods, peuvent jouer à la béta et aider au débogage, mais cela n'impacte pas ceux qui veulent juste jouer au jeu officiel.

/fin du HS

---------------
n°14810282
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 17:28:09  profilanswer

Tiens, le CG du 787 est en dehors des limites quand on met 100% de carburant (sans dépasser MTOW) ?

---------------
n°14810291
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 17:49:14  profilanswer

petite séance photo, en Norvege ^^

https://img.super-h.fr/images/4ff4faa9d1d32130fba780af81b4b6c2.jpg
https://img.super-h.fr/images/0cabe681a0159249c0f494ee00c077ad.jpg
https://img.super-h.fr/images/cfa822dfeac92ec7fb4b49b1f7702cbf.jpg

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14810391
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 19:35:30  profilanswer

Quand même ça donne envie de voyager.

---------------
n°14810422
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 20:12:54  profilanswer

Un collègue l'a acheté et m'a montré un peu le jeu. A haute altitude c'est très beau malgré de l'aliasing dans les zones montagneuses mais même quand j'aurais le temps, va falloir que je change ma 2060 vu la gourmandise du jeu avec sa 2070 qui saccade sur les villes.
A basse altitude, cela dépend de l'endroit mais il y a plusieurs truc bien moche comme les autoroutes ou routes mal texturées, des routes ultra penchées sur les flancs de montagne, les péages qui sont des immeubles où les voitures passent à travers, le traffic routier bien pourri.
Espérons que tout ça sera amélioré au fur et à mesure des années.

Cela reste globalement magnifique et même à basse altitude quand c'est pas très beau, cela reste quand même à des années lumières devant tous les autres simulateurs d'avions.

Vivement que j'aie le temps et une 3080 ou 3090 pour m'amuser.

Message édité par ravenloft le 20-09-2020 à 20:13:18

---------------
Ravenloft
n°14810462
kabouik

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 20:47:22  profilanswer

Bien content de mon achat du pack Premium Pigeon, le 787 est vraiment chouette (même s'il a semble-t-il des bugs d'AP lui aussi). Il me faut des livrées pour lui, je n'en avais pas encore installées, mais j'ai quand même eu une météo sympa pour mes deux premiers vols.

https://i.imgur.com/N124jda.jpg
https://i.imgur.com/VSqffYR.jpg
https://i.imgur.com/7VXzUFJ.jpg
https://i.imgur.com/ul2jdxH.jpg
https://i.imgur.com/NyqhN1L.jpg
https://i.imgur.com/RETGoCy.jpg
https://i.imgur.com/69LxISY.jpg
https://imgur.com/1tAYPtl.jpg
https://i.imgur.com/kakssbW.jpg

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14810484
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 20:57:25  profilanswer

J'ai pas trop le temps d'utiliser le simu en ce moment, alors les updates à 15 GB à chaque fois que je le lance ça fait un peu mal au fion  [:leve le pied jeannot:5]  

Mais bon, en espérant des améliorations significatives :)

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14810519
Fishes

Transactions (1)
Posté le 20-09-2020 à 21:31:01  profilanswer

Pour info, pas mal de plantages retour Windows après patch de ce matin, sur Cessna.  Bon ça apporte pas grand chose au moulin je l'accorde :(

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14810547
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-09-2020 à 21:59:10  profilanswer

TBone a écrit :

Tiens, le CG du 787 est en dehors des limites quand on met 100% de carburant (sans dépasser MTOW) ?

C'est pas impossible, ça te laisse quoi en charge utile? Et il y a combien de soute cargo/Station de chargement pax?

n°14810566
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 20-09-2020 à 22:12:32  profilanswer

TBone a écrit :

Le truc tout bête et tellement pratique ! On se traine ce problème sur tous les simulateurs.

n°14810582
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 22:23:10  profilanswer

Petit vol St-Malo -> Jersey que j'espérais tranquille... J'ai Jersey en visuel, je demande une autorisation d'approche à EGJJ suivie d'une demande de direction de l'aéroport (car brouillard, j'y voyais rien) et hop ! Retour sous  Windows :fou:

y'en a t'il ici qui ont eu le même truc et qui ont une solution de contournement ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°14810605
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 22:37:43  profilanswer

Plein de crash depuis la maj ... le jeu saccade 2 fois et pouf desktop ..

J'espère qu'il vont rapidement améliorer ca ...

Qqun aurait un bon tuto pour commencé à modder les scenes ?

n°14810610
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 22:43:35  profilanswer

petite question, aprés le patch du jour, les bushtrip entamé , faut toujours eviter ?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14810617
Ren'

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 22:47:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Petit vol St-Malo -> Jersey que j'espérais tranquille... J'ai Jersey en visuel, je demande une autorisation d'approche à EGJJ suivie d'une demande de direction de l'aéroport (car brouillard, j'y voyais rien) et hop ! Retour sous Windows :fou:

y'en a t'il ici qui ont eu le même truc et qui ont une solution de contournement ?

J'ai installé la synthèse en Anglais mais FS ne le detecte pas.
Je suppose qu'il faut essayer avec l'anglais US.

Sinon la région de Norfolk en Virginie est sympa. Ville en photogrammétrie.

n°14810653
benouill52

Transactions (5)
Posté le 20-09-2020 à 23:19:55  profilanswer

Dites, je me suis fait un vol avec le SR22 en grande partie avec l'AP. Vers la fin du vol, je fais un touch-and-go sur une piste, en montée je rebranche l'AP (HDG + ALT) et ce dernier manque de me tuer en passant sur le dos  :ouch:  
J'ai réessayé plusieurs fois, pas moyen d'avoir l'AP fonctionnel, j'ai du finir le vol en manuel. Ça vous l'a déjà fait ?

---------------
mon topic vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)