Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14805374
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 13:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a que moi à avoir des ceash sur un avion spécifique?
( Pas testé un grand nombre juste un ko et un ok )

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 13:06:26  profilanswer

n°14805414
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 13:24:14  profilanswer

TBone a écrit :

Orbx se déchaîne, ils vont sortir tout leur catalogue à une vitesse... Ça n'arrête pas.

J'ai vu passer l'annonce sur ENAL   [:corniofulgur]  
(D'ailleurs par curiosité ça donne quoi par défaut ?)

Vivement que les beaux oiseaux touffus sortent sur cette plateforme qu'on puisse tourner la page de P3D   [:moonblood20:5]

Message édité par tiibo le 17-09-2020 à 13:24:35
n°14805423
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 13:27:52  profilanswer

Je sais pas si je vais pouvoir aller beaucoup plus haut :D

https://reho.st/medium/self/8c3418613d42ba255ca6d9a2eba37e5eb72c8f58.jpg

https://reho.st/medium/self/b2639437f82c9cdd0898a1fa38b3f51543e65875.jpg

n°14805493
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 13:51:48  profilanswer

Citation :

Added simulation of water particles (rain/clouds) density in aerodynamics => generates vibrations flying through clouds or rain.

Ce genre de détails [:implosion du tibia]  

Sinon moment flashback en approche ce matin sur Meigs  [:somberlain24:1]  

https://i.imgur.com/dG2lizR.jpg
https://www.nexusmods.com/microsoft [...] r/mods/192

Message édité par Lynk le 17-09-2020 à 13:52:37
n°14805495
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 13:52:33  profilanswer

Tapes lui 50kt de vent dans le pif et tu pourras encore grimper de qques milliers de pieds.

Donc... 19Kft et toujours pas d'hypoxie ?

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14805503
croustx
Modoadorateur
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 13:57:46  profilanswer

bonjour,

J'ai cru comprendre que FS2020 était disponible sur xbox ?

Avez-vous essayé ?  
Niveau graphisme, c'est acceptable ?

n°14805516
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 14:03:53  profilanswer

TBone a écrit :

Tapes lui 50kt de vent dans le pif et tu pourras encore grimper de qques milliers de pieds.  

Donc... 19Kft et toujours pas d'hypoxie ?

Hypo ... quoi ? :o :D

Niveau vent, le zinc était déjà à 45° en crabe :D

n°14805552
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 14:18:05  profilanswer

Sans déc... Il n'y a pas d'hypoxie de gérée ?

MossieurPropre a écrit :

Niveau vent, le zinc était déjà à 45° en crabe :D

Bah rajoutes-en encore un peu... Il va tenir... :D

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14805562
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 14:23:42  profilanswer

Pas trouvé : comment actionnez-vous le fléchage en surimpression au sol pour bien suivre les consignes de l'ATC sur les taxiways  pour rejoindre les pistes ou les portes ?  :??:

n°14805578
tinc

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 14:28:27  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pas trouvé : comment actionnez-vous le fléchage en surimpression au sol pour bien suivre les consignes de l'ATC sur les taxiways pour rejoindre les pistes ou les portes ? :??:

Assistance, aide à la navigation et c'est dans la liste.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 14:28:27  profilanswer

n°14805587
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 14:33:08  profilanswer

TBone a écrit :

Sans déc... Il n'y a pas d'hypoxie de gérée ?

Là, pour le coup, 0 effet à FL190 ... Y'a peu de chance que ça soit gérer.

D'un autre côté, la pressurisation n'est pas active sur les avions qui en sont équipés, donc bon ...

n°14805593
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 14:36:08  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Là, pour le coup, 0 effet à FL190 ... Y'a peu de chance que ça soit gérer.

D'un autre côté, la pressurisation n'est pas active sur les avions qui en sont équipés, donc bon ...

Ça simplifie et réduit les bugs cela étant... :o

---------------
n°14805636
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 17-09-2020 à 14:48:43  profilanswer

Ouais enfin l'hypoxie sur Xplane c'est un écran noir... Bon... Mais c'est mieux que rien du tout !

Moi je vote pour la transformation des EFIS en diffusion d'épisode de téléteubies; changer les traffic par des licornes multicole et donner de l'azote pour les communication avec l'ATC...

On sera plutôt bien dans le délire hypoxyque :o

n°14805650
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 14:52:27  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Ouais enfin l'hypoxie sur Xplane c'est un écran noir... Bon... Mais c'est mieux que rien du tout !

Moi je vote pour la transformation des EFIS en diffusion d'épisode de téléteubies; changer les traffic par des licornes multicole et donner de l'azote pour les communication avec l'ATC...

On sera plutôt bien dans le délire hypoxyque :o

Erf.

D'ailleurs, je pense que c'est corrigé, pas sûr : hypoxie, voile noir qui t'empêche de prendre des actions? Pas grave, passé en vue externe puis reviens en cockpit, tu auras qques secondes de visi avant que le.voile ne se remette en place. Après plusieurs tentatives tu as soit reconfiguré le baAr, soit fait plonger ton appareil :o

---------------
n°14805766
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 15:28:28  profilanswer

TBone a écrit :

Cher G.O.,

Bien d'accord avec votre façon de garder les choses bien rangées, mais je ne comprends pas ce qui empêche de lister des ressources du monde réel de l'aviation. Je ne me vois pas aller sur le topic Aviation pour chercher un lien vers de la doc réelle... Je comprends bien la démarche mais je pense que c'est pousser un rien trop loin la catégorisation.

Bref, comme disait Pépin, à la vôtre (et encore merci de maintenir ce topic en ces temps bouillonnants.)

el muchacho a écrit :

Donc ceux qui veulent faire du roleplay ou simplement comprendre ou approfondir la base doivent aller sur le topic aviation ? Je ne suis pas sûr qu'ils soient très bien reçus s'ils posent des questions concernant un simulateur de vol.
Ça me paraît très naturel pour un simulateur qui se veut réaliste que l'on puisse se référer au type de docs qui ont été proposés. Cela fait partie de l'apprentissage du jeu. Ta FP détaille nombre de choses pour les débutants, comme le choix du HOTAS, mais par contre l'apprentissage du plus important, à savoir le pilotage lui-même, c'est hors sujet ? Je ne comprends pas la logique.

édit: il n'y a pas de topic aviation ou de topic dédié facilement trouvable

eponge a écrit :

Je vais répondre vu que j’ai demandé plusieurs à mettre des infos en FP.

Il y a eu des liens type :  
- 320NX retravaille
- MSFSaddons (il reference les sceneries airport et avions)
- cartes virtuelles (tels les deux liens au dessus)
- Simconnect

Tu as mis FSElite par exemple, parfait !!

Je ne demande pas à avoir tout (solution pour un bug corrigé dans un patch, scenery, import Google dans FS) mais il y a des choses vraiment intéressantes et qui sont directement liées à notre pratique du simulateur.

Je partage également l’avis de Tbone ci-dessus : je ne vais pas aller sur le topic aviation civil réelle pour jouer à FS.

A l’inverse je ne suis pas sûr que cela soit si important de montrer les performances des configs sur FS : il y a des recommandations et c’est relativement réaliste. De plus des bugs sont corrigés donc les performances de ce jour ne seront pas les mêmes que dans 2 mois
D’ici peu de temps je pense que ces questions ne reviendront plus.

Merci à vous de partager votre avis sur le sujet. Je pensais bien ouvrir le débat avec mon post, alors parlons en ...  

Ce qui "m'inquiète" c'est de reconnaître ou doit s'arrêter le topic FS/P3D ? Si je lance une section, elle sera à titre de références, car encore une fois il faut limiter sinon la FP deviendra indigeste. Imaginons un instant ; une catégorie en FP pour :  
-Les charts US, EUROPE etc
-Comment lire des charts
-La théorie IFR
-La théorie VFR
-La théorie d'aviation militaire
-Comment on remplis un FMC
-Comment on prepare un vol  
-Comment on analyse une carte météo
-Comment on analyse une carte pour un vol transatlantique  
etc etc etc  

On en finit plus ... Et en 12 ans, le topic n'a jamais servi comme topic général pour l'aviation ... Alors, autant je ne suis pas en train de fermer la porte; et je me répète, je ne suis pas contre mettre une section nouvelle en FP, mais ce sera juste des liens de références.

Qu'en dites-vous ?  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14805791
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 15:37:13  profilanswer

tinc a écrit :

Assistance, aide à la navigation et c'est dans la liste.

:jap:

n°14805825
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 15:50:52  profilanswer

Quasartone a écrit :

Merci à vous de partager votre avis sur le sujet. Je pensais bien ouvrir le débat avec mon post, alors parlons en ...  

Ce qui "m'inquiète" c'est de reconnaître ou doit s'arrêter le topic FS/P3D ? Si je lance une section, elle sera à titre de références, car encore une fois il faut limiter sinon la FP deviendra indigeste. Imaginons un instant ; une catégorie en FP pour :  
-Comment lire des charts
-La théorie IFR
-La théorie VFR
etc etc etc  

On en finit plus ... Et en 12 ans, le topic n'a jamais servi comme topic général pour l'aviation ... Alors, autant je ne suis pas en train de fermer la porte; et je me répète, je ne suis pas contre mettre une section nouvelle en FP, mais ce sera juste des liens de références.

Qu'en dites-vous ?

Faut assumer le choix de ne pas faire un (plusieurs) topic(s) dédié(s) au nouvel opus :o

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14805870
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 16:09:28  profilanswer

Il y a un topic "vols HFR" où j'ai lancé l'idée de rallyes plus ou moins longs ( :o ) et où on discute (parfois) un peu de technique de nav. C'est souvent plus une orgie de screenshots bien sympas mis en sauce par des commentaires chatoyants de nos comparses mais il sert à échanger aussi.

Tout comme il y a le topic des vols en réseau où l'on a déjà traité de phraséologie...

Ces 2 topics sont voulus multi-sims...

Ce que je veux dire c'est que tout n'est pas forcément à stocker ici. Autant plusieurs topics FS n'a pas de sens (pour moi :o ), autant dans ce cas présent, ça touche tout le monde, même elbarto qui doit se sentir seul sur FlightGear :sweat:

Bref, faut pas non plus se prendre la tête je pense, dans un premier temps, une liste de liens sur un coin de nappe sera suffisante ;)

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 17-09-2020 à 16:11:11

---------------
n°14805892
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 16:15:23  profilanswer

TBone a écrit :

Il y a un topic "vols HFR" où j'ai lancé l'idée de rallyes plus ou moins longs ( :o ) et où on discute (parfois) un peu de technique de nav. C'est souvent plus une orgie de screenshots bien sympas mis en sauce par des commentaires chatoyants de nos comparses mais il sert à échanger aussi.

Tout comme il y a le topic des vols en réseau où l'on a déjà traité de phraséologie...

Ce que je veux dire c'est que tout n'est pas forcément à stocker ici. Autant plusieurs topics FS n'a pas de sens (pour moi :o ), autant dans ce cas présent, ça touche tout le monde, même elbarto qui doit se sentir seul sur FlightGear :sweat:

Bref, faut pas non plus se prendre la tête je pense, dans un premier temps, une liste de liens sur un coin de nappe sera suffisante ;)

Exactement ce que je propose.  [:babaji]  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14805913
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 17-09-2020 à 16:19:03  profilanswer

le yoke logitech il fait le taff pour qui veut découvrir un yoke ?  

n°14805955
eponge

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 16:36:28  profilanswer

Quasartone a écrit :

-Comment lire des charts
-La théorie IFR
-La théorie VFR
etc etc etc  

Qu'en dites-vous ?  

L’idee c’est plutôt d’avoir quelques liens intéressants qui permettent de rejoindre rapidement un site dédié.
De même quelques chaînes YouTube (Squirrel par exemple)
Avec ces liens en FP tu mets le pied à l’étrier pour les débutants ou ceux qui reviennent (les habitués ont déjà leurs liens).
Ensuite a chacun d’aller fouiner.

Ça doit à peu près marcher ta proposition :)

Et c’est valable pour les différents simulateurs.

n°14805971
eponge

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 16:40:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

le yoke logitech il fait le taff pour qui veut découvrir un yoke ?  

Comme toujours tu en as pour ton argent.
A toi de voir ce que tu veux en faire plus tard ou si tu pars sur un truc bien dès le début.

n°14805974
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 16:41:06  profilanswer

Question à 1 centime et demi : comment est gérée la liste des "sujets relatifs" ?
Car les réglages vidéo de Final Fantasy 8, OSEF un peu quand on est sur le topic FS/P3D.
En revanche, les sujets dont parle TBone, ils seraient pas mal dans cette liste !

n°14806026
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 16:58:23  profilanswer

croustx a écrit :

bonjour,
J'ai cru comprendre que FS2020 était disponible sur xbox ?
Avez-vous essayé ?  
Niveau graphisme, c'est acceptable ?

"sera" disponible
On n'a pas de date, on sait juste qu'ils bossent sur le portage ;)

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14806047
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 17-09-2020 à 17:08:44  profilanswer

eponge a écrit :

Comme toujours tu en as pour ton argent.
A toi de voir ce que tu veux en faire plus tard ou si tu pars sur un truc bien dès le début.

Bah y a pas grand chose en yoke en dessous de 200e ? En dessous de 300e ?

n°14806109
polako123

Transactions (12)
Posté le 17-09-2020 à 17:27:35  profilanswer

Bon j'ai eu enfin le temps de tester le patch.

Sur le A320 en vue cockpit, je passe de 47fps a 64fps entre le glass refresh High vs Low en Ultra Preset en 1440p.

[:implosion du tibia]

Message édité par polako123 le 17-09-2020 à 17:36:27
n°14806204
Toussa
Faites mieux !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 18:10:58  profilanswer

Retour au bureau alors que je m’apprêtais à commencer mon roulage en Kingair. Mon jeu n'avait jamais crashé avant (40H de vol). :/

n°14806209
lynx-vda

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 18:15:18  profilanswer

Toussa a écrit :

Retour au bureau alors que je m’apprêtais à commencer mon roulage en Kingair. Mon jeu n'avait jamais crashé avant (40H de vol). :/

Dans quel secteur, par curiosité ?

n°14806212
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 18:16:39  profilanswer

Toussa a écrit :

J'ai eu deux fois le tour avant le patch , pour le moment RAS .

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14806216
Toussa
Faites mieux !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 18:18:20  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Dans quel secteur, par curiosité ?

KEAT

n°14806236
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 17-09-2020 à 18:25:45  profilanswer

Confirmation que suite au patch tous les bush trips en cours sont petes. Ca fonctionne si on en demarre un de 0.

Il y a tout un topic sur le forum officiel. Tant pis je vais attendre un peu et ne pas prendre le risque de demarrer un nouveau bush trip si ca rend la save incompatible au prochain patch.

Le 32NX a un "petit" soucis sur le moteur #1 suite au patch (en gros il ne demarre plus), pas surprenant vu le nombre de fix du patch officiel sur le Neo. Ca devrait etre corrige dans les prochains jours d'apres le Discord.

n°14806268
Toussa
Faites mieux !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 18:40:49  profilanswer

Ca a planté encore plus rapidement en A320... Par contre si je ne prépare pas de plan de vol, ça marche.

n°14806303
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 18:57:53  profilanswer

TBone a écrit :

Tout à fait d'accord.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14806338
Icarez

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 19:12:24  profilanswer

starduck a écrit :

Et laissez tranquille mon petit APM20. Toujours à lui faire mauvaise réputation :(

C'est que je connais ses petits défauts :D

---------------
feedback
n°14806346
starduck

Transactions (10)
Posté le 17-09-2020 à 19:14:50  profilanswer

Et voilà, le xbox game pass passe à 10€ :lol:

n°14806348
starduck

Transactions (10)
Posté le 17-09-2020 à 19:15:28  profilanswer

Icarez a écrit :

C'est que je connais ses petits défauts :D

Décrochage dissymétrique?

n°14806404
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 19:35:56  profilanswer

Entre le cache, les add-ons, plus de place pour installer la MAJ...

Bon pas le choix, DELETE J:\Jeux\X-Plane 11

---------------
SeB - Mon Flick r
n°14806422
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 19:44:01  profilanswer

TBone a écrit :

Habu> vachement optimiste à Darrington, t'as dû ramener une ou deux têtes de pin dans le train :D

En regardant ta finale, je me demandais car je n'ai jamais vérifié en fait: je remets toujours plein riche en fin d'arrivée, quand j'intègre le circuit.  
C'est propre à chaque type de moteur j'imagine...  
Mais est-ce le bon moment ou faut-il repasser en plein riche sous les 7~10K ft ou carrément au roulage ?

Pour revenir sur Darrington, je ferai un tour sur XPlane mais j'ai l'impression que ce sont des assets différents.

Mon approche était plus que limite, il y a d'ailleurs l'alarme de décrochage qui se déclenche.

C'était un entrainement sur le Bonanza avant notre raid aéropostale (que l'on a du annuler), et une découverte de ce terrain en mode ORBX (ça me fait penser que j'ai une autre vidéo à rendre public, un trajet KORS vers 1S2) . Et comme tu peux le voir, en présentation finale, il fait trés court. Du coup, je voulais arriver pour essayer de poser juste aprés la ligne d'arbre (mais ce n'est pas un Cub), pour éviter d'allonger, et de me manger les sapins en face. :D  

Normalement, en phase d'approche, tu dois remettre plein petit pas, et plein riche pour les cas de remise de gaz. J'avoue que je n'ai pas ce réflexe, et que je fais la majorité de mes approches avec mes réglages de régime de croisière.

Message cité 2 fois
Message édité par Habu le 17-09-2020 à 20:02:49
n°14806435
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 19:48:24  profilanswer

SeB_ a écrit :

Entre le cache, les add-ons, plus de place pour installer la MAJ...

Bon pas le choix, DELETE J:\Jeux\X-Plane 11

[:xqwzts]  
 [:lergo:3]

Spoiler :

Bon en même temps, il était installé dans "Jeux"...  
insolent personnage
 [:casediscute]  

;)

---------------
n°14806441
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 19:49:30  profilanswer

[:ignition]

---------------
n°14806460
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 20:04:06  profilanswer

Pour les amateurs de Bush trip, le soit disant fixe à tout pété. Du coup, les étapes ne se valident plus.
https://forums.flightsimulator.com/ [...] ch2/273770

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)