| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 13:06:26 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Vivement que les beaux oiseaux touffus sortent sur cette plateforme qu'on puisse tourner la page de P3D Message édité par tiibo le 17-09-2020 à 13:24:35 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 17-09-2020 à 13:52:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Donc... 19Kft et toujours pas d'hypoxie ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
croustx ModoadorateurTransactions (0) | bonjour,
|
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) | Pas trouvé : comment actionnez-vous le fléchage en surimpression au sol pour bien suivre les consignes de l'ATC sur les taxiways pour rejoindre les pistes ou les portes ? |
tinc Transactions (0) |
Assistance, aide à la navigation et c'est dans la liste. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:28:27 ![]() ![]() |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ouais enfin l'hypoxie sur Xplane c'est un écran noir... Bon... Mais c'est mieux que rien du tout !
|
D'ailleurs, je pense que c'est corrigé, pas sûr : hypoxie, voile noir qui t'empêche de prendre des actions? Pas grave, passé en vue externe puis reviens en cockpit, tu auras qques secondes de visi avant que le.voile ne se remette en place. Après plusieurs tentatives tu as soit reconfiguré le baAr, soit fait plonger ton appareil --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Gilou75 Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y a un topic "vols HFR" où j'ai lancé l'idée de rallyes plus ou moins longs ( Tout comme il y a le topic des vols en réseau où l'on a déjà traité de phraséologie... Ces 2 topics sont voulus multi-sims... Ce que je veux dire c'est que tout n'est pas forcément à stocker ici. Autant plusieurs topics FS n'a pas de sens (pour moi Bref, faut pas non plus se prendre la tête je pense, dans un premier temps, une liste de liens sur un coin de nappe sera suffisante Message cité 2 fois Message édité par TBone le 17-09-2020 à 16:11:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
eponge Transactions (0) |
|
eponge Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Question à 1 centime et demi : comment est gérée la liste des "sujets relatifs" ?
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
polako123 Transactions (12) | Bon j'ai eu enfin le temps de tester le patch. Sur le A320 en vue cockpit, je passe de 47fps a 64fps entre le glass refresh High vs Low en Ultra Preset en 1440p. Message édité par polako123 le 17-09-2020 à 17:36:27 |
Toussa Faites mieux !Transactions (0) | Retour au bureau alors que je m’apprêtais à commencer mon roulage en Kingair. Mon jeu n'avait jamais crashé avant (40H de vol). |
lynx-vda Transactions (0) |
Dans quel secteur, par curiosité ? |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Toussa Faites mieux !Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Confirmation que suite au patch tous les bush trips en cours sont petes. Ca fonctionne si on en demarre un de 0.
|
Toussa Faites mieux !Transactions (0) | Ca a planté encore plus rapidement en A320... Par contre si je ne prépare pas de plan de vol, ça marche. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
starduck Transactions (10) | Et voilà, le xbox game pass passe à 10€ |
starduck Transactions (10) |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Entre le cache, les add-ons, plus de place pour installer la MAJ...
--------------- SeB - Mon Flick r |
Habu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 17-09-2020 à 20:02:49 |
Habu Transactions (0) | Pour les amateurs de Bush trip, le soit disant fixe à tout pété. Du coup, les étapes ne se valident plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |