| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 22:51:10 ![]() ![]() |
lynx-vda Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Pouet.Transactions (0) | Talkeetna, C150, ça passe crème.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 16-09-2020 à 23:12:11 |
Wait and see... Merci pour le début de piste ! |
(Sauf il y a quelques mois |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par starduck le 16-09-2020 à 23:23:32 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 23:19:59 ![]() ![]() |
|
tom le chat Transactions (0) | Juste un passage pour confirmer que le patch ne résout pas mon problème de téléchargement. |
starduck Transactions (10) | J'avais la même chose avant le patch pour info |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
eponge Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | Plantage à la prise de l'ATIS à Santa Barbara!
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
J ai vu passé quelques forumeurs qui demandent de mettre en FP des liens. Autant c'est pertinent de vouloir partager l'information, mais il faut que ces liens soient topic compliant. Et il faut faire des choix : -Les liens doivent de manière générale concerner FS et/ou P3D. Certains vont me dire que cela concerne l'aviation et je suis bien d'accord ... Mais dans ce cas, il faudra vous rendre sur le topic aviation si ce n'est pas déjà créé. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement Message cité 3 fois Message édité par Quasartone le 17-09-2020 à 14:13:56 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Un peu teste la MAJ, on sent bien le baisse du taux de rafraichissement du cockpit, ca fait du bien sur les FPS mais c'est pas mal saccade a present quand on regarde l'altimetre par exemple ou le compas lors des changements de cap. Rien de grave mais ca se voit bien.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 17-09-2020 à 02:27:49 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
J'habite juste à Villepreux Et je me prends à rêver de passer mon PPL vue la proximité du terrain... Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 17-09-2020 à 07:52:31 |
jere07 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Bien d'accord avec votre façon de garder les choses bien rangées, mais je ne comprends pas ce qui empêche de lister des ressources du monde réel de l'aviation. Je ne me vois pas aller sur le topic Aviation pour chercher un lien vers de la doc réelle... Je comprends bien la démarche mais je pense que c'est pousser un rien trop loin la catégorisation. Bref, comme disait Pépin, à la vôtre (et encore merci de maintenir ce topic en ces temps bouillonnants.) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-09-2020 à 11:21:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gilou75 Transactions (0) | Mes 2 centimes : j'ai l'impression d'avoir moins de tressautements (stutters), que c'est plus fluide y compris sur les zones d'habitations denses, et le modèle de vol du petit Cessna me semble bien meilleur. En revanche, toujours ces "piliers" immondes dans certaines zones habitées... |
eponge Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Orbx se déchaîne, ils vont sortir tout leur catalogue à une vitesse... Ça n'arrête pas. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Patch installé, chargement du 747 sur LFPG ... crash |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bon, pour ma part sur ce patch, niveau performance, ça ne passe pas le test du feu : gros avion (747) + gros aéroport (KJFK), ça reste très saccadé. Plus que sur l'alpha je trouve |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Il n'y a que moi à avoir des ceash sur un avion spécifique?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |