| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 20:04:06 ![]() ![]() |
Froooom Transactions (0) | Première vol de brousse après la MAJ : pas de détection de mon arrivée sur le terrain de destination. Du coup impossible de valider l'étape.
Message édité par Froooom le 17-09-2020 à 20:19:37 --------------- Flick R |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
forcebio Transactions (0) | *** Info ***
Message édité par forcebio le 17-09-2020 à 20:30:10 |
Froooom Transactions (0) | j'ai aussi eu un 2nd retour bureau. J'ai l'impression que c'était lié à l'ATC --------------- Flick R |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Hello, De mon côté :
Config : Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 17-09-2020 à 20:40:22 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | T'as bien entendu fait tous les tutos du jeu ? |
Froooom Transactions (0) | Bon, je suis dégouté de cette MAJ. J'ai l'impression d'avoir gagné quelques FPS mais le bush trop est pété et je ne peux voler que 2mins en vol libre...
--------------- Flick R |
doudou_ed Transactions (1) | Pareil le jeu plante soit au chargement, soit au bout de quelques minutes de vol ... |
oranginaaaa Transactions (0) | De mon côté je ne peux plus voler en France, ça plante direct. Sur les USA ça passe toujours pour le moment... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 21:11:32 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour les plantages, il y a peut-être des trucs à tester :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dced Transactions (0) | Pareil le jeu plante et à chaque fois c'est quand je sélectionne un aéroport à l'ouest de la France. Ça me faisait jamais ça avant. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | 5go de téléchargés sur 15 en 24h. A ce rythme j'aurai pas fini avant le prochain patch |
dced Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
Bourinattor Transactions (2) |
C'est pas bête le retour en arrière... Je ne sais pas si cest compliqué a implanté. Mais un des points importants de l'aviation c'est justement le non droit a l'erreur. Les ecran noir sont souvent précédé de divers alarmes. Mais pour un futur jeu console a orientation grand publique je serais plutôt pour que ce soit rajouter.... |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 17-09-2020 à 22:33:06 |
Habu Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 17-09-2020 à 22:39:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon j ai pris le pack yoke Logitech, a 132e sur Amazon, pas trop de risque, livraison fin du mois Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2020 à 23:16:39 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Message édité par Quasartone le 18-09-2020 à 00:20:28 --------------- IFR or VFR that is the question. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Sans dec ça fait 3 jours qu'on ne peut plus décoller dans le nord de la France (crash du jeu à cause des données Bing). Dans le sud oui ... --------------- . |
Froooom Transactions (0) | De mon côté j’ai désactivé la synthèse vocale de l’ATC et ça a résolue le problème de plantage. --------------- Flick R |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est toute la dangerosité d'une early-release... Mais là, ce sont de belles régressions en effet. Encore une fois, je ne sais pas qui pousse leur calendrier à ce point... Certains CTD sont évités en désactivant la synthèse vocale apparemment. Message édité par TBone le 18-09-2020 à 08:00:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pour ce qui est de revenir en arrière, FSX et avant avaient un "replay" qui pouvait permettre cela, je ne sais pas pourquoi ça a été enlevé. C'est dommage, c'était un outil vachement utile pour apprendre. Peut-être que c'était incompatible avec le multi. Mais tu peux d'une certaine manière revenir en arrière avec la touche Y, le "mode triche". Message édité par el muchacho le 18-09-2020 à 08:08:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-09-2020 à 08:06:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-09-2020 à 08:04:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par TBone le 18-09-2020 à 08:12:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Faut pas laisser l'APU et APU Bleed allumés ou un truc du genre pour le moteur ? (j'ai cru lire ça). Message édité par LEctrodz le 18-09-2020 à 08:21:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bozoleclown Transactions (0) | Nevada terre de contraste sinon toujours très peu de crash (hormis le nouveau triangle des Bermudes en Europe depuis le patch), moins de freezes et de meilleures perfs, c'est peut etre psychologique mais j'ai aussi l'impression de voir moins de montagnes arrondies toutes moches. Message édité par bozoleclown le 18-09-2020 à 08:35:18 |
croustx ModoadorateurTransactions (0) |
|
Gilou75 Transactions (0) |
|
Je m'attendais à ce qu'il y ait un flag de validité qui te refile les précédentes data tant que les nouvelles ne sont pas dispos complètement. Bon, sans doute que cela va s'affiner avec le temps. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-09-2020 à 09:05:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |