| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Cbastos le 16-09-2020 à 20:19:56 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 20:16:29 ![]() ![]() |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Moi je suis bon a le laisser tourner toute la nuit et je suis pas certain que cala suffira .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon bah ça reste bloqué à 6,93 go depuis 10 minutes, sans activité réseau/disque en arrière plan...
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 16-09-2020 à 20:20:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah ben c'est mieux dis donc. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
Message édité par Cbastos le 16-09-2020 à 20:28:22 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
(z'ont pas intérêt à foirer le PNW et la Norvège, sinon... bah... j'attendrai aussi edit> 25% en 25min... on a vu pire Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-09-2020 à 20:29:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ce changelog !
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 20:40:00 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | petit bilan pour le patch pour moi le premier chargement pour arriver au menu est nettement plus rapide, mais le chargmeent pour passer au jeu et rentrer dans l'avion par contre est plus long. edit: en relançant les addons sont bien a nouveau détectés tout est en place Message édité par bozoleclown le 16-09-2020 à 20:48:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je voulais jouer un peu ce soir
Message édité par btbw03 le 16-09-2020 à 20:54:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oui pour moi le nouveau défit c'est de trouver pourquoi le jeu est devenu totalement injouable.
ça aide beaucoup. Message édité par burn2 le 16-09-2020 à 20:57:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Bon il y a clairement un gain de perf, en ultra à 150% de rendu, ryzen 5 1600X 32go et 1660super je tourne à 24fps.
|
|
forcebio Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon, j'avance sur le soucis. Vu que ça parlait du defi, j'ai lancé le defi ==> pas de plantage. Je reprends l'avion savage cub ==> plantage où que je sois. Message édité par burn2 le 16-09-2020 à 21:34:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | 4 fois que ça bloque en plein milieu du patch, me reste 3go à télécharger, j'ai beau couper et relancer ça diminue pour finir par tomber à 0ko/s... J'espère que je vais pas devoir réinstaller --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Pouet.Transactions (0) | Encore 5GB à leur soutirer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est chiant ces plantage bureau a l approche de certains aeroport ... je comprends pas pourquoi
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon à la 6eme relance du patch ça a fini par passer, c'était le fs-base-cgl-0.1.30.fspatch.002 et le .003 qui avaient du mal, apparemment d'autres ont rencontré le souci, encore un updater codé avec le c*l --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message édité par TBone le 16-09-2020 à 21:53:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lynx-vda Transactions (0) | Plantage lors du chargement d'un vol libre pour moi... J'ai essayé LFPX et Nantes. Bizarrement ça ne plante pas à Nice... |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=oTe [...] amersNexus
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TBone Pouet.Transactions (0) | Habu> vachement optimiste à Darrington, t'as dû ramener une ou deux têtes de pin dans le train Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-09-2020 à 22:32:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | il passe sur le .003 après un peu moins d'une heure... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Et attendre un support DX12... Ca donne un coup de fouet sur certaines architectures AMD. Si j'ai bien suivi le gpu xbox sera de l'amd donc ils seront obligés de faire des efforts dans ce sens. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pas remarqué de grosse amélioration sur les perfs, mais ça tournait déjà très bien avant
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Terminé, à l'instant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |