| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Loader Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 19:40:26 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Pour retenter le banc de sable, il me faut ca:
|
forcebio Transactions (0) | Bonsoir les pilotes !
Message cité 2 fois Message édité par forcebio le 15-09-2020 à 21:02:48 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Idem ici, ca plante au chargement (Et le jeu ne connais pas l'aéroport de Clermont-Ferrand [LFLC]!). Peut être un problème serveur... |
starduck Transactions (10) |
|
forcebio Transactions (0) | Ah, bon j'aurai vidé mon cache de 80 Go pour rien alors ^^
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Déploiement du patch peut-être ?
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Pareil depuis ce soir impossible de lancer un vol ça crash.
--------------- . |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Pas de souci de mon coté |
dced Transactions (0) | La Guyane c'est dégueulasse. Il a des pistes aéroports non pris en compte du côté du centre spatial de Kourou. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 22:53:56 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Re les gens,
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jere07 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 16-09-2020 à 03:32:19 |
Turrican08 GamerTransactions (0) | --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Loader Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
jere07 Transactions (0) |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Vu la présentation faite du moteur météo de MSFS, j'ai un peu de mal à voir ce qu'un addon basé sur les METAR uniquement pourrait apporter... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben disons que tant que c'était dans FS qu'à partir des METAR (comme pour FS2000 jusqu'à FSX) un moteur externe basé sur les mêmes données pouvait éventuellement améliorer l'extrapolation entre les zones, mieux prendre en compte le reliefs, etc.
|
Alexisy Transactions (0) | Ils vendent peut être une météo qui fonctionne sans devoir redémarrer le jeu à chaque vol, qui n'est pas décalée de 12 à 3 heures et qui n'est pas bloquée à 225/3 aux US ? --------------- Alexis. |
forcebio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 16-09-2020 à 11:21:32 |
Lomya Transactions (0) | Question de noob : METAR = station météo située dans les aéroports ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour le décalage en 3 à 12 heures en effet, c'est le talon d'Achille de la météo actuelle, puisqu'elle est basée sur des photos satellite "en temps réel"... sauf que la nuit, pas de photo, et même en plein jour y'a pas une photo de chaque endroit toutes les 5 minutes.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Par exemple, pour une dizaine d'aéroports : Avec ça, tu va pas loin, t'as rarement l'information de plusieurs couches nuageuses, pas de vents d'altitude, pas de type de nuages, etc. En gros, c'est ce que le contrôleur voit par le fenêtre. Donc il y a un boulot énorme pour produire une météo digne de ce nom à partir de ça. Mais une fois de plus, c'est cantonné aux aéroports, et tous les aéroports n'en ont pas : une piste en herbe sans contrôle, faut pas s'attendre à un METAR. Message édité par Arjuna le 16-09-2020 à 11:17:01 |
Lomya Transactions (0) | Ok merci. Effectivement, je ne sais pas si ça va valoir le coup/coût. Autant rester sur la météo de base, qui fait déjà largement le café. Je vole souvent de LFAY, et la météo est bluffante de réalisme. Certes les nuages ne sont pas au même endroit et n'ont pas la même forme qu'en vrai --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, j'en avais marre de ce put*** d'écran noir depuis 1 semaine. J'avais tout essayé, j'en suis arrivé à la solution radical: réinstallation complète du PC.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Darkbl4de Transactions (0) | J'ai enfin reçu mon T16000, après moultes recherches j'ai fini à en trouver un neuf à prix normal sur eBay --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour les cartes, non, on est sur de la carte aéronautique, donc pas de ville, au mieux des aéroports, VOR, NDB et autres intersections. Tu peux en revanche (pour la france tout du moins) télécharger les vraies cartes ici : il faut créer un compte, passer la commande, payer 0 donc sans moyen de paiement, et ensuite dans "mes cartes" tu peux les télécharger en PDF. Si t'as 40 boules, tu peux aussi commander une version papier. Mais 40 boules la carte c'est un peu con juste pour voler dans un simu). Si tu as un bon stock de scotch, tu peux aussi les imprimer T'as aussi l'IGN qui propose à la mode Google Maps les mêmes cartes : L'avantage c'est que tu peux faire des mesures ou calculer un azimut sans devoir imprimer et sortir le rapporteur et la calculatrice Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 16-09-2020 à 11:44:11 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Darkbl4de Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca pourrait être marrant ça -- Edit : il pourrait y avoir aussi une mission d'élagage pour les arbres géants Message édité par Arjuna le 16-09-2020 à 14:44:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |