| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 01:55:44 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2020 à 04:24:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
opteron144 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2020 à 08:39:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spurina Transactions (0) |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Armé enfin d'un nouveau joystick (Thrustmaster TCA Airbus) je me remets a la simu abandonné il y a 10 ans... Est ce que vous avez :
--------------- MekkA |
Habu Transactions (0) | Darrington est disponible sur Orbx central. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 09:45:56 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
J'ai fait des circuits avec le 748 à Lyon juste après et ça passait crème Message cité 2 fois Message édité par TBone le 13-09-2020 à 09:50:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Voilà, c'est dispo sur demande pour ceux qui volent avec le frangin.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Du coup tu peux tout faire en non managé et t'arrives à faire faire ce que tu veux à l'avion. Enfin dans la limite de l'enveloppe de protection. Mention spéciale aux tentatives d'approche cow boy non stabilisées avec l'alpha floor qui se déclenche. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 13-09-2020 à 12:29:53 |
kabouik Transactions (0) | C'est décidé, je vais me faire faire un throttle sur mesure. Je suis en discussion avec quelqu'un qui sait faire ça. Quelle galère par contre d'essayer de trouver un design qui puisse à la fois fonctionner pour les airliners, les petits civils, ou bien les WW2 warbirds (IL-2 Blitz et DCS). Je pousse pas le vice jusqu'à essayer un design qui collerait aussi aux jets Mig ou autres parce que j'ai pas encore appris à les piloter, donc je sais pas quels contrôles placer, mais ce serait idéal. Pour l'instant j'envisage :
L'usage serait essentiellement en main gauche car j'ai un stick pour main droite, mais ça pourrait aussi être utilisé en main droite car les manettes de gaz sont symétriques, juste un peu éloignées si en position droite. Est-ce que vous voyez des oublis majeurs, ou des trucs qui ne marcheront pas comme je le souhaite (i.e., impossible à configurer ainsi dans le sim, etc.) ? Avis bienvenus avant d'envoyer les plans. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 13-09-2020 à 14:12:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
david42fr Transactions (2) | Sortie de Sydney pour ceux qui aiment avoir la tête en bas : Disponible ici : https://flightsim.to/file/405/sydney-city Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-09-2020 à 15:16:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eponge Transactions (0) | Allez du vol en Nouvelle Zelande avec le TBM :
(Glenorchy, a faire avec le Icon A5) Pour la GA, c'est à gauche monsieur... En résumé : Le TBM est franchement un avion sympa qui turbine bien. On a un radar météo, un FMS fonctionnel, bref a des années lumières de FSX. Message édité par eponge le 13-09-2020 à 15:28:46 |
TBone Pouet.Transactions (0) | eponge> --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Rien pour configurer les COM 1/2, Nav 1/2, ADF 1/2 ? tant que tu y es, tu n'es plus à un encodeur près Mais sympa comme projet Message édité par TBone le 13-09-2020 à 16:32:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kabouik Transactions (0) |
Je suis limité à 4 encodeurs sur le controlleur USB en fait, pour passer à 8 il faut un câble supplémentaire et un peu d'encombrement en plus. À part ça, ça te semble cohérent ? Tu penses que ce sera vraiment gênant de ne pas avoir COM 1/2, Nav 1/2, ADF 1/2 ? Je les connais même pas assez bien pour trancher moi-même. Un des soucis, c'est que même au sein d'un même sim, il me faudra sans doute plusieurs configurations pour les différents avions, mais bon ça semble pas insurmontable avec le preset manager. Message édité par kabouik le 13-09-2020 à 16:31:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si vraiment tu sais chipoter, je partirais sur un set NAV/COM genre Dash8: un double encodeur et 8 boutons. Le double encodeur pour les valeurs et les 8 boutons pour sélectionner/setter: Com 1/2, Nav 1/2, Adf 1/2, Obs 1/2. Un seul bouton par fonction est suffisant:
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-09-2020 à 16:39:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vous faites comment pour éviter le doux bordel dans Packages/Community ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Lucca, Toscane: https://flightsim.to/file/276/lucca-tuscany-italy
eponge Transactions (0) | 2nd vol du week end... le plus long possible (oui enfin bon presque, les antipodes quoi : Auckland - Paris en 787. Bon j'ai triché suis parti a vide, juste 2 pilotes (ouais des warriors) et full carburant. Afin d'avoir une route a peu pres potable, j'ai mis Seattle en point intermediaire. Programmation du FMS avec le bon SID et sortie par LENGU/WYTAK/DENGU (ca fait faire un peu de tourisme en remontant la pointe Nord). Puis on passera au dessus des Tonga/Samoa/Hawaii puis Seattle. Deuxieme legs au dessus du Canada, après 12h de vol... je reprends le PC et la catastrophe... 10 fps en vue interieure, exterieure, lag incessant... j'ai laissé le jeu tourner en arriere plan, impossible "d'occuper" plus de 20% du proc. Lever du soleil sur le Labrador... Rha ce ciel... L 'ile de Man... Impossible de sélectionner la bonne approche dans le FMS avec la piste 09L... donc ce sera par Dreux... Le centre technique d'Achères... Merci FS tu m'auras fait découvrir cette zone Aligné en final On peut voir que le PA a accroche le LOC et le Glide. J'ai repris en manuel a 1500 pieds histoire de pas faire la feignasse... et j'ai ete un poil long, il plane 'achement cet avion... A noter que le HUD n'est pas aligné avec la vue... je n'ai pourtant pas changé la position. Il n'y a pas non plus les indicateurs de suivi de trajectoire, je l 'ai enlevé. Ca doit être plus utile lorsqu'on ne voit rien. Alors au final...23h30 de vol... (la majorité en auto, ouaip c'etait le but). Evidemment, il manque beaucoup de fonction, mais on a la base pour faire des vols tout à fait corrects. J 'ai télécharge 14 Go de données au passage... Message cité 2 fois Message édité par eponge le 13-09-2020 à 17:00:47 |
kabouik Transactions (0) |
Je pensais qu'il me fallait des encodeurs différents, mais je sais pas en fait. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 13-09-2020 à 16:58:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
eponge Transactions (0) |
pas trouvé et ça devenir rapidement nécessaire...
Oui j'ai fait (dans FS et en vrai Tiens d'ailleurs un petit vol en sortie de Fjord prendre au Nord, 10 min de vol et tu tombes sur Jamestown, sympa... Message édité par eponge le 13-09-2020 à 17:36:32 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
eponge Transactions (0) | c'est un gros morceau celui la de mémoire. |
galak Revenez :(Transactions (5) | oui TOUT essayé |
eponge Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) |
|
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Poukram... ENBO Bodo - ENRA Mo I Rana, multi donc météo réelle.
Message édité par galak le 13-09-2020 à 18:00:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |