| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 18:00:58 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kabouik Transactions (0) | Galak, as-tu essayé de faire un disque virtuel vhdx avec 4096 de taille de bloc ? Je joue sur une VM Shadow et c'était obligatoire pour moi car le disque est en 16k de bloc par défault, visiblement le client Xbox n'aime pas ça. C'est pas les mêmes symptômes que toi mais ça peut valoir le coup de tester. Sinon, retrouver le dossier de téléchargement (Local Packages quelque chose), trier par date, et supprimer les 5 ou 6 derniers avant de relancer le téléchargement. Tu as déjà du essayer, mais pour moi ça avait fonctionné quand le téléchargement était bloqué une fois, c'était lié à un fichier corrompu lors de l'extraction.
C'est pour cette raison que je ne sais pas si je peux utiliser un même bouton encodeur physique pour différentes variables, en tout cas dans les avions où l'AP utilise des encodeurs distincts. Il y a un paramètre dans MFS pour assigner différentes fonctions à un encodeur à la volée ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 13-09-2020 à 18:24:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
emppapy Transactions (0) | Hannn, j'ai découvert qu'on pouvait augmenter la hauteur de vue dans le cockpit. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-09-2020 à 18:35:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
emppapy Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 19:24:07 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
Faut regarder sa chaîne Youtube, c'est du grand art : https://youtu.be/LZEJ-y_4Irg Là en l'occurrence le prix de ce panel est élevé, ça commence à entrer en concurrence avec Throttletek, donc si on n'a pas besoin de customisation, la question se pose. Moi ça tournera plutôt autour de 300 euros. Sinon il y a lui aussi, plutôt pour les vieux coucous, mais c'est plus cher (et il utilise les mécanismes de GVL224 justement) : https://www.kanttorinkone.com/console.html Message édité par kabouik le 13-09-2020 à 21:19:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bozoleclown Transactions (0) | du coté de l'hotel de Shining c'est bien joli
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Le mont St Helens
|
Peeksoo Transactions (0) | Quelques questions de néophyte
|
Amonchakai Transactions (0) | Oui, ça existe. Mais dans mon aéro-club, les avions avec auto pilote étaient trop cher à l'heure pour moi. Donc j'en ai jamais fait |
Bourinattor Transactions (2) |
2/ Lors de nav et qu'il est présent on l'utilise oui.... Mais souvent c'est tt a la main. Édit: mais c'est aussi plus facile en vrai qu'en simu de piloté a vue. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 14-09-2020 à 00:39:58 |
Peeksoo Transactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) | Après tu vas pas sur un circuit automobile avec ta Tesla pour regarder l'autopilote faire des tours Ça depends beaucoup de l'objectif du vol, en loisir tu as envie de toucher. Si tu bosses, même si tu es qu'en VFR, ça a plus de sens de l'utiliser |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Peeksoo Transactions (0) | Je comprends mieux, merci ! |
eponge Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | J'ai tenté un tour de 320 hier..... Rien compris. Le PA est différent (étrange??) comparé au 738. La poussée auto c'est rigolo, sauf quand il continue de pousser à 140kts sur la piste?? WTF???
|
Message édité par TBone le 14-09-2020 à 08:38:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | Après y a un gros patch cette semaine non ? Faut peut être se contenter des petits coucous pour le Moment --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Sinon, c'est curieux la portance. Sur les hauts plateaux du Tibet, on sent que la portance est plus faible et l'avion part en décrochage plus facilement, mais sur le désert de Gobi on a l'impression qu'elle est plus élevée et quand je redécolle, l'avion se cabre en arrière même avec peu de puissance moteur. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
starduck Transactions (10) |
|
forcebio Transactions (0) | Bonjour,
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 14-09-2020 à 12:50:05 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bonjour les gens. Question sûrement connue, mais y'a moyen que l'aide nous indique les touche clavier à utiliser et non manette ? Parce que j'ai pas de manette branchée sur le pc, et même en sélectionnant le clavier dans les commandes (enfin si on peut parler de sélectionner) et en enregistrant, il continue de m'indiquer les raccourcis manette... |
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
forcebio Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Mais y’a pas d’A/T sur le 777 ? Une fois la montée commencée, on switche l’AP on, et on a plus a s’occuper du taux de montée, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |