| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Peeksoo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 03:12:17 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | J'ai fait un peu d'ATC avec le 787....
|
Bourinattor Transactions (2) | C'est au pilote de géré sa descente ... Donc au TOD. Request descent et si l'atc merdouille... Pour les automatismes... Il faut sans doute pas trop en demander a un avion non moddé et release D1 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Sur XP, l'ATC guidait vers le glide. (124 ATC).
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Quelqu'un est allé voir en Colombie à Guatapé comment c'est avec FS2020 ?
|
_nepheast Transactions (0) | Bordel ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, une chose est certaine : FS2020 ne se base pas sur les données de Bing Maps, contrairement à ce qui est dit ! C'est franchement magnifique. Sinon, pour les serveurs saturés c'est bien possible : j'ai eu l'idée d'aller voir ce coin car c'était ma photo d'accueil de Windows aujourd'hui. J'imagine que je ne suis pas le seul Message édité par Arjuna le 12-09-2020 à 15:27:19 |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 15:26:27 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit VFR entre LECD et LESU: départ simple mais sympa. Grosse attente à LESU, espérons qu'il soit à la hauteur... Au propre, comme au figuré L'aéroport (piste) est sympa mais ils ont clairement abusé de la peinture rouge de marquage, c'est dégueu Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-09-2020 à 15:43:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Question : est-il possible de créer une liste d'aéroport/terrains favoris.
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Je cherche à afficher la vitesse de simu (que je modifie avec r + ctrl + "+/-" ) quelque part. Même dans le devmode je ne trouve pas... Je dois me fier aux secondes qui défilent sur le cockpit... --------------- MekkA |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | On l'a évoqué avec des potes, on aimerait bien avoir dans le jeu, un truc du genre nos favoris. |
starduck Transactions (10) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Ha ! Je me sentais seul Bon c'est clairement de la magouille mais ça marche pas trop mal. |
tinc Transactions (0) | Vol du jour en Afrique du Sud pour tester le contrôleur midi fraîchement reçu Message cité 2 fois Message édité par tinc le 12-09-2020 à 19:29:21 |
starduck Transactions (10) | Moi c'est le DR400 auquel je m'habitue pas! Impossible d'atteindre mon altitude de tour de piste avant la fin de vent arrière! Je comprends pas! |
Gilou75 Transactions (0) |
|
epsiloncentaury Transactions (0) |
Vous faites comment vos captures d'écrans sans les instruments ? Il est possible d'enregistrer une vidéo de vol et regarder avec VLC par exemple. J'ai beau chercher dans les menus je ne trouve pas.Idem pour la capture. Je dois être nul.. Sinon, je trouve que ma petit carte GTX 1650 couplé a un ryzen 5 2600 se débrouille pas trop mal pour une petite config..
Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 12-09-2020 à 20:19:14 |
tinc Transactions (0) |
En mode Drone, touche inser quand tu es en vue extérieure. Et tu peux te déplacer autour de l'avion (pavé numérique, A D W S et R F pour la hauteur, de mémoire. |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain, quand on est habité aux avions "manuels", c'est une philosophie en soi le 320 là pour l'instant, c'est lui qui me dit où il va, je déguste pour lui expliquer qui est le pilote Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-09-2020 à 21:20:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et l'ATC... tu lui demandes un touch-n-go, il te prépare -> OK Et une fois posé (oui, en rebondissant), Ground te dirige vers le parking General Aviation. Message édité par TBone le 12-09-2020 à 21:31:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Ça pose pas de problèmes particuliers pour la connexion au pc ? Pour le grand caravane ça m'étonne pas spécialement, c'est un moteur a hélice... Turboprop mais 4t sur un moteur c'est pas rien ! A voir donc... |
TBone Pouet.Transactions (0) | En parlant de Caravan... sous la flotte entre Nanwalek et Homer, AK. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 12-09-2020 à 22:25:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, j'avais vu qu'en mode "brousse", il fallair refuel lorsqu'on etait sur un tarmac, mais je trouve pas ou le faire...une aide siouplé? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 12-09-2020 à 22:55:55 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |