| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 19:37:28 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Il faudrait que je survole à nouveau mais ça ne semblait pas ressembler à ça chez moi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Habu Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Habu Transactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Franchement, il est quand même bien ce 787. C'est super que certains s’intéressent à le rendre plus fonctionnel.
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bourinattor Transactions (2) | @ed_bracam tu as test le mod du 787? Ils rajoutent quoi?
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 22:51:48 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Orbx 1S2 Darrington: https://www.thresholdx.net/news/darrms
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | J'ai oublié de virer les étiquettes, tant pis --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Vous auriez une VA sympa à me conseiller pour FS 2020 ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
starduck Transactions (10) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tinc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 10-09-2020 à 12:31:14 |
|
Oublié de le mentionner mais si vous êtes compatible en terme d'horaires, ils volent parfois à plusieurs sur une route choisie. Toute la flotte MSFS n'est pas encore peinte mais les principaux (TBM, C172 , A320 et 787) le sont. Je crois que le 747 est en cours) Mais c'est une VA, il y en a pléthore. Message édité par TBone le 10-09-2020 à 12:47:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Et pourquoi pas une VA HFR ?
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Sauf si VA c'est juste un meeting pour voler de temps à autres de A vers B. Dans ce cas, pas besoin de VA mais d'un bar virtuel pour se donner rendez-vous avant d'aller tâter du cumulonimbus. Message édité par TBone le 10-09-2020 à 14:12:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 35 pouces ultrawide reçu
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Bourinattor Transactions (2) | Au pire ça sera des écrans pour les cartes et les instruments... |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je suis en train d'amener tranquillement l'idée des 3 écrans à la maison. Le passage devrait se faire plus en douceur Message édité par tiibo le 10-09-2020 à 15:57:04 |
starduck Transactions (10) | Ouai argument Covid, TT toussa. Ca passe |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | drap --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |