Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14793500
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 12:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
787 community mod: https://github.com/lmk02/B787-XE

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 12:05:03  profilanswer

n°14793572
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 13:04:25  profilanswer

Bordel, j'ai vu les reviews du jeu sur metacritic, quelques tests YouTube... Bah vu les bugs, les perfs anémiques même avec une config à 2500€, le contenu misérable et les deltas entre scènes IRL et scènes dans le jeu souvent (c'est devenu méga casu d'après certains, ça a l'air d'être le cas dans les tests vidéo en tout cas) et je crois que je vais encore rester sur P3D quelques mois au moins :/  

[:polysoldat]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°14793579
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 13:11:37  profilanswer

Ça c'est top, merci pour l'info. Moi qui pilote pas sur Airbus, je trouve que c'est une bonne nouvelle d'avoir des améliorations de cette version.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14793580
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 13:11:52  profilanswer

Tu parles surement de MSFS2020 :??:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14793584
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 13:16:15  profilanswer

sat 08 a écrit :

Tu parles surement de MSFS2020 :??:

yes

(je vole plus avec des avions de ligne que des petits Maule, Piper, Cessna, etc. donc le côté jolis graphismes pour faire de la VFR basse altitude m'intéresse beaucoup moins)

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°14793585
ed_bracam
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 13:17:01  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Bordel, j'ai vu les reviews du jeu sur metacritic, quelques tests YouTube... Bah vu les bugs, les perfs anémiques même avec une config à 2500€, le contenu misérable et les deltas entre scènes IRL et scènes dans le jeu souvent (c'est devenu méga casu d'après certains, ça a l'air d'être le cas dans les tests vidéo en tout cas) et je crois que je vais encore rester sur P3D quelques mois au moins :/  

Je trouve au contraire que ça tourne très bien sur les configs moyennes / haut. Au moins pas besoins d'une TI pour passer en Ultra.

Certes c'est un simulateur tout jeune. Il a des bugs mais pour du VFR par exemple, je ne retournerais pas sous P3D. Pour le liner, un bon 777 bien simulé ou encore le RJ100 me manquent. Mais j'ai quand même pas envie de redémarrer P3D.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14793586
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 13:17:17  profilanswer

yes

(je vole plus avec des avions de ligne que des petits Maule, Piper, Cessna, etc. donc le côté jolis graphismes pour faire de la VFR basse altitude m'intéresse beaucoup moins)

Jouer à  P3D et parler de performance anémique pour msfs C est quand même fort...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14793602
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 13:37:19  profilanswer

J'avoue :D

J'ai une config à 1500 d'il y a 4 ans, et ça tourne de manière satisfaisante (= 20 fps en moyenne, ce qui est largement suffisant pour le rythme de la simulation civile, surtout en liner) en high.

Des bugs, il y en a, mais ça reste jouable, largement. Des manques, il y en a aussi, et c'est probablement àa qui est le plus gênant. Mais le jeu a une durée de vie annoncée de 10 ans, et ça va forcément s'améliorer.

Pour ma part, malgré quelques désagréments, c'est un jeu très agréable à jouer, et qui m'a fait redécouvrir le VFR. Je me surprends à me faire des trips en longeant des zones que je connais, des côtes, des montagnes, et d'en prendre plein les mirettes.

Dans ces cas là, je me surprends même à jouer en vue extérieure :D Avec un écran GPS sur iPhone / iPad (via Splashtop XWired Display qui marche très bien) pour suivre la nav, ça permet de garder une vue extérieure décentrée sur l'écran principal pour le plaisir des yeux.

n°14793612
ed_bracam
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 13:49:35  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

J'avoue :D

J'ai une config à 1500 d'il y a 4 ans, et ça tourne de manière satisfaisante (= 20 fps en moyenne, ce qui est largement suffisant pour le rythme de la simulation civile, surtout en liner) en high.

Des bugs, il y en a, mais ça reste jouable, largement. Des manques, il y en a aussi, et c'est probablement àa qui est le plus gênant. Mais le jeu a une durée de vie annoncée de 10 ans, et ça va forcément s'améliorer.

Pour ma part, malgré quelques désagréments, c'est un jeu très agréable à jouer, et qui m'a fait redécouvrir le VFR. Je me surprends à me faire des trips en longeant des zones que je connais, des côtes, des montagnes, et d'en prendre plein les mirettes.

Dans ces cas là, je me surprends même à jouer en vue extérieure :D Avec un écran GPS sur iPhone / iPad (via Splashtop XWired Display qui marche très bien) pour suivre la nav, ça permet de garder une vue extérieure décentrée sur l'écran principal pour le plaisir des yeux.

Si tu as un deuxième écran tu peux utiliser LittleNavmap pendant ton vol. L'avantage c'est que tu peux charger le flight plan, tu as le trafic et tu peux charger les procédures des aéroports.  

---------------
n°14793626
neocorsair​e

Transactions (4)
Posté le 09-09-2020 à 14:04:42  profilanswer

Bonjour , à votre avis ce joystick est compatible?  

https://www.amazon.fr/Explea-PXN-21 [...] 3313688118

mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 14:04:42  profilanswer

n°14793642
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 09-09-2020 à 14:33:27  profilanswer

Ah Cdiscount.
Le TCA Airbus (joystick seulement) en stock !
Mais livraison pour mi octobre ...

n°14793643
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 14:34:27  profilanswer

yes

Pour moi tu dédrapais d'ici , donc de X-plane  [:copepresident:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14793648
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-09-2020 à 14:40:48  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

+1

Et j'ai tester Splashtop au passage c'est top... Pas encore en jeu mais je le ferais dès que possible. J'ai des déconnection intempestives par contre... Faut que je regarde d'où ça vient.

neocorsaire a écrit :

Bonjour , à votre avis ce joystick est compatible?  

https://www.amazon.fr/Explea-PXN-21 [...] 3313688118

Il m'avait semblé voir des avis pas forcement élogieux sur la compatibilité du périférique... D'ailleurs ils semble avoir disparu. A voir donc, mais on est pas si éloigné du prix d'un TM16000 c'est peut être plus sage de pattienté?

n°14793650
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 14:42:02  profilanswer

TBone a écrit :

Aucune idée mais si ça suit la logique de migration FSX/P3D depuis qques pages, c'est sans doute un autre addon de France VFR ?
Genre Rhône-Alpes volume 1 ou volume 2 ?

Que le posteur s'avance d'un pas ! :o

Ah oui c'est probablement ça. C'est pas mal ces add-ons mais à mon sens 2x trop chers.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14793655
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 14:45:24  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Si tu as un deuxième écran tu peux utiliser LittleNavmap pendant ton vol. L'avantage c'est que tu peux charger le flight plan, tu as le trafic et tu peux charger les procédures des aéroports.  

Oui, mais du coup j'ai pas de vrai second écran :D

Pour du suivi de vol, Little Nav Map embarque un serveur web, on peut donc charger la carte avec la position de l'avion à partir d'une tablette sur le même réseau, par exemple.

J'envisage peut-être l'achat d'un ou 2 petits écrans 7" pour déporter cartes et instruments

n°14793671
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 14:55:30  profilanswer

Merde je me suis cru sur le TU X-plane [:lex]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14793675
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 14:58:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah oui c'est probablement ça. C'est pas mal ces add-ons mais à mon sens 2x trop chers.

Le prix est une notion relative et hautement subjective.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14793676
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 15:00:05  profilanswer

yes

C'est marrant, moi c'est exactement l'inverse et je suis du coup ravi de cette évolution. Et puis rien que les nuages et la météo...  :love:

n°14793678
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 15:00:55  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Pour du suivi de vol, Little Nav Map embarque un serveur web, on peut donc charger la carte avec la position de l'avion à partir d'une tablette sur le même réseau, par exemple.

J'envisage peut-être l'achat d'un ou 2 petits écrans 7" pour déporter cartes et instruments

J'ai pris un troisième écran tactile, ça permet (quand possible) d'y déporter des fms et de les opérer du bout du doigts. G1000 également bien que les encodeurs rotatifs, je n'y arrive pas :o

---------------
n°14793782
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-09-2020 à 15:32:34  profilanswer

Des écrans "classique" en HDMI ou ceux qu'on trouve en USB ?

Le micro test que j'ai fais avec l'iPad m, j'ai trouvé ça plutôt génial...

n°14793866
coren137

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 16:03:57  profilanswer

teaser de Monaco en photogrammétrie, c'est magnifique  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=O907mM0VCOI

Message cité 5 fois
Message édité par coren137 le 09-09-2020 à 16:05:22
n°14793933
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 16:26:16  profilanswer

coren137 a écrit :

teaser de Monaco en photogrammétrie, c'est magnifique :love:

Avec le active windows en bas Droite  [:ninnio]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14793962
neocorsair​e

Transactions (4)
Posté le 09-09-2020 à 16:32:27  profilanswer

Bourinattor a écrit :

+1

Et j'ai tester Splashtop au passage c'est top... Pas encore en jeu mais je le ferais dès que possible. J'ai des déconnection intempestives par contre... Faut que je regarde d'où ça vient.

Bourinattor a écrit :

Il m'avait semblé voir des avis pas forcement élogieux sur la compatibilité du périférique... D'ailleurs ils semble avoir disparu. A voir donc, mais on est pas si éloigné du prix d'un TM16000 c'est peut être plus sage de pattienté?

Ok merci, je vais me diriger sur autre chose alors, neewbie en simu vol.

n°14793972
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 16:35:48  profilanswer

TBone a écrit :

J'ai pris un troisième écran tactile, ça permet (quand possible) d'y déporter des fms et de les opérer du bout du doigts. G1000 également bien que les encodeurs rotatifs, je n'y arrive pas :o

Oui, enfin, pour les encodeurs, y'a d'autres solutions :o :D

n°14793975
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 16:36:36  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Ah Cdiscount.
Le TCA Airbus (joystick seulement) en stock !
Mais livraison pour mi octobre ...

Donc pas en stock. Ils sont toujours aussi forts pour prendre leurs clients pour des cons eux.

T'aurais aussi pu prendre le gamepass à 1€ pour te forger ta propre opinion au lieu d'enfoncer des portes ouvertes.

Jouer sur P3D et et critiquer les performances de MSFS qui l'enterre a tous points de vue à ce niveau c'est ridicule. Se plaindre du delta des scènes IRL alors que P3D est une cata à ce niveau avec le jeu de base c'est pareil.

Certes on a pas encore les avions study Level et c'est normal, il faut attendre un peu. J'ai eu le malheur de faire partie des tous premiers utilisateurs de P3D. C'était injouable pendant au moins 12 mois à la release. A côté de ça MSFS c'est une bombe.

n°14793985
eponge

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 16:38:12  profilanswer

yes

D’un côté tu as un topic en effervescence, plein de review dithyrambique, une communauté déjà active (limite bordélique) et tu poses ça comme ça..

S’il y a bien un domaine où le jeu donne toute sa quintessence, c’est bien pour le VFR et typiquement les avions que tu décris.
Avec une configuration récente les zones pas trop chargées c’est allègrement plus de 50fps...

Oui il y a des bugs (principalement le PA sur les liners) mais le reste non je vois pas bien ? Qu’as tu expérimenté ?

Après si tu veux un truc qui rame, pas très joli avec des modèles de vol pétés, P3D t’ouvre les bras.

Et l’argument du cash... ha la la...

n°14794045
ed_bracam
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 16:56:56  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Ma femme voulait que je me débarrasse de mon 19" qui fête ses 17ans quand j'ai acheté le 4K. Via un adaptateur HDMI / VGA il fait très bien le job de second écran pour P3D et MSFS.
Avant j'y déportais le G1000 ou le GTN750. Maintenant, c'est plutôt pour avoir les cartes (LittleNavMap et Navigraph). Ou encore le client IVAO, la checklist / mode d'emploi du liner...

eponge a écrit :

D’un côté tu as un topic en effervescence, plein de review dithyrambique, une communauté déjà active (limite bordélique) et tu poses ça comme ça..

S’il y a bien un domaine où le jeu donne toute sa quintessence, c’est bien pour le VFR et typiquement les avions que tu décris.
Avec une configuration récente les zones pas trop chargées c’est allègrement plus de 50fps...

Oui il y a des bugs (principalement le PA sur les liners) mais le reste non je vois pas bien ? Qu’as tu expérimenté ?

Après si tu veux un truc qui rame, pas très joli avec des modèles de vol pétés, P3D t’ouvre les bras.

Et l’argument du cash... ha la la...

C'est bien ce qu'il dit, il fait du liner. Et aujourd'hui si tu veux du avancé, c'est pas avec FS.

---------------
n°14794091
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 17:18:14  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Des écrans "classique" en HDMI ou ceux qu'on trouve en USB ?

Le micro test que j'ai fais avec l'iPad m, j'ai trouvé ça plutôt génial...

Classique, sur la CG.

---------------
n°14794099
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 17:20:56  profilanswer

coren137 a écrit :

Bonus pour celui arrive à parcourir le circuit F1 en Extra.
En grand seigneur, je veux bien admettre le survol du tunnel :o

Certains bâtiments piquent un peu mais le rocher... dammit.

---------------
n°14794102
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 17:21:33  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Je peux passer commande ?
 [:vandread:2]

---------------
n°14794112
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 17:27:15  profilanswer

coren137 a écrit :

Bordel [:adnauseam:4]  

TBone a écrit :

Je peux passer commande ?
 [:vandread:2]

Attends déjà que je me bricole un truc :o

n°14794116
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 17:29:37  profilanswer

coren137 a écrit :

[:siluro]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14794143
Loader

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 17:44:21  profilanswer

coren137 a écrit :

Il a sorti la beta : https://mega.nz/file/UxdlVKhb#2bwe_ [...] fXtjp2rD9s

Edit : Par contre ça fait mal aux FPS : je passe de 46 à 14.

Message édité par Loader le 09-09-2020 à 18:16:40
n°14794188
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 18:07:18  profilanswer

Ha. Godzilla... Ben pourquoi pas... :D
https://www.msfsaddons.org/freeware/godzilla

---------------
n°14794224
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 18:36:00  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Sur FS2020 comment faites vous pour déporter le G1000 avec ses boutons sur un autre écran ?
Avec Alt GR et un glisser déposer je n'ai que l'écran  :??:  

Merci d'avance

n°14794225
Habu

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 18:37:05  profilanswer

TBone a écrit :

Homer, AK vers Port Graham via Nanwalek.
http://i.imgur.com/xaeuzfE.jpg
http://i.imgur.com/CkBvEcC.jpg
http://i.imgur.com/AfxEIg8.jpg
http://i.imgur.com/PlBvhuV.jpg
http://i.imgur.com/ahPg5zl.jpg

J'vais pousser jusque Kodiak pour voir un peu... jusqu'ici, AK, c'est bien sympatoche :o

J'espère que tu as au moins posé ton bouzin à Nanwalek.  :D

n°14794240
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 18:59:20  profilanswer

Tototibere a écrit :

Sur FS2020 comment faites vous pour déporter le G1000 avec ses boutons sur un autre écran ?
Avec Alt GR et un glisser déposer je n'ai que l'écran  :??:  

Merci d'avance

On ne peut pas :jap:

n°14794242
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 19:01:49  profilanswer

http://geekboz.free.fr/screens/mfs/la%20(1).png
http://geekboz.free.fr/screens/mfs/la%20(2).png
http://geekboz.free.fr/screens/mfs/la%20(3).png
http://geekboz.free.fr/screens/mfs/la%20(4).png
L.A est vraiment sublime  :love:

n°14794261
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 19:16:40  profilanswer

Habu a écrit :

J'espère que tu as au moins posé ton bouzin à Nanwalek.  :D

Oeuf corse.  [:o_doc]

Cela étant, le TBM est un peu gros pour la zone :o
Et le Cessna parké a disparu quand il m'a vu débouler: j'ai touché proprement mais un rien en retard  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 09-09-2020 à 19:19:09

---------------
n°14794279
Habu

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 19:33:49  profilanswer

TBone a écrit :

Oeuf corse.  [:o_doc]  

Cela étant, le TBM est un peu gros pour la zone :o
Et le Cessna parké a disparu quand il m'a vu débouler: j'ai touché proprement mais un rien en retard  [:tinostar]

Ca va, tu me rassures, sinon, c’était direct sur l'ignore list.  :o  

Comment vous exporter le G1000 sur un autre écran.

Pour les encodeurs, tu m'as fait pensé que je m'était fait une boite avec deux doubles encodeurs. Va falloir que je l'a rebranche pour tester ça.  :)

n°14794284
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 19:37:28  profilanswer

Habu a écrit :

Ca va, tu me rassures, sinon, c’était direct sur l'ignore list.  :o  

Comment vous exporter le G1000 sur un autre écran.

Pour les encodeurs, tu m'as fait pensé que je m'était fait une boite avec deux doubles encodeurs. Va falloir que je l'a rebranche pour tester ça.  :)

AltGr + clic pour sortir l’écran dans une fenêtre a part.

Fenêtre qu’on peut glisser sur un petit écran 7" dont on aura pris soin de coller 2 double-encodeurs de chaque côté :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)