| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 12:05:03 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bordel, j'ai vu les reviews du jeu sur metacritic, quelques tests YouTube... Bah vu les bugs, les perfs anémiques même avec une config à 2500€, le contenu misérable et les deltas entre scènes IRL et scènes dans le jeu souvent (c'est devenu méga casu d'après certains, ça a l'air d'être le cas dans les tests vidéo en tout cas) et je crois que je vais encore rester sur P3D quelques mois au moins --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'avoue |
neocorsaire Transactions (4) | Bonjour , à votre avis ce joystick est compatible? |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 14:04:42 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ah Cdiscount.
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merde je me suis cru sur le TU X-plane --------------- Deuzepassimaldéjà. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Des écrans "classique" en HDMI ou ceux qu'on trouve en USB ? Le micro test que j'ai fais avec l'iPad m, j'ai trouvé ça plutôt génial... |
coren137 Transactions (0) | teaser de Monaco en photogrammétrie, c'est magnifique Message cité 5 fois Message édité par coren137 le 09-09-2020 à 16:05:22 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
neocorsaire Transactions (4) |
|
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Jouer sur P3D et et critiquer les performances de MSFS qui l'enterre a tous points de vue à ce niveau c'est ridicule. Se plaindre du delta des scènes IRL alors que P3D est une cata à ce niveau avec le jeu de base c'est pareil. Certes on a pas encore les avions study Level et c'est normal, il faut attendre un peu. J'ai eu le malheur de faire partie des tous premiers utilisateurs de P3D. C'était injouable pendant au moins 12 mois à la release. A côté de ça MSFS c'est une bombe. |
eponge Transactions (0) |
|
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Loader Transactions (0) |
Message édité par Loader le 09-09-2020 à 18:16:40 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ha. Godzilla... Ben pourquoi pas... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tototibere Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
|
bozoleclown Transactions (0) |
Cela étant, le TBM est un peu gros pour la zone Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-09-2020 à 19:19:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |