| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
amaurysme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 18:23:44 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Froooom Transactions (0) | Je capte pas comment on est sensé ravitailler dans les vols de brousse. J’adore le concept mais on est un peu laissé face à nos incompréhensions d’interface. --------------- Flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
patseven Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 08-09-2020 à 20:04:02 --------------- D3 |
iborg Transactions (0) |
patseven Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | vous reprendrez bien un peu de vacances? Message édité par bozoleclown le 08-09-2020 à 20:32:12 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
floyder Transactions (0) | Un troupeau d’éolienne dans son milieu naturel
Message cité 1 fois Message édité par floyder le 08-09-2020 à 20:40:09 |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 20:39:38 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Au niveau des zones, la côte de la suède ça reste la tristitude. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Toussa Faites mieux !Transactions (0) |
|
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
clark_foam Transactions (1) |
|
coren137 Transactions (0) | Dites les mecs, j'aurais besoin d'un petit coup de main, je crois que mon alim de 850w n'est plus suffisante avec tout ce que j'ai branché pour FS 2020
Message édité par coren137 le 08-09-2020 à 22:53:34 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bonjour,
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
starduck Transactions (10) |
|
Ren' Transactions (0) |
Si quelqu'un peut convertir le 337 de Carenado je suis preneur |
coren137 Transactions (0) |
Message édité par coren137 le 08-09-2020 à 23:06:00 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah tout était derrière un switch usb? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je partirais plus sur une marque reconnue comme: Sinon tu dois pouvoir trouver des cartes pci pour rajouter des ports en fonction du besoin Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 08-09-2020 à 23:13:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par coren137 le 08-09-2020 à 23:25:02 |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Et lis les avis tu verras la confirmation. Message édité par burn2 le 08-09-2020 à 23:18:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
coren137 Transactions (0) | Yep j'ai vu entretemps, produit acheté, merci pour ton aide c'est super sympa |
Gilou75 Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
kabouik Transactions (0) | Livraison de mon Winwing aujourd'hui. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
seb57lux Transactions (0) | J'ai un petit problème avec les textures au sol,tout ce qui n'est pas bâtiment/arbres est noir, je dirais dans un rayon de 200m autour de l'avion, c'est comme si il projetait une gigantesque ombre, c'est la même chose avec tous les appareils, si je m'éloigne du sol cela revient progressivement à la normale
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Si cela se reproduis systématiquement (et après un reboot), vide le fichier de cache du jeu (dans les options données) et re-crée le, ça forcera le jeu à re-télecharger les textures corrompues. |
kenrio Transactions (0) | t'es a combien en conso Vram ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
seb57lux Transactions (0) | Je vais tenter de refaire mon cache, voir de le virer,, mais la texture est là, c'est juste que l'avion déplace son ''ombre dessus'' |
TBone Pouet.Transactions (0) | 787 community mod: https://github.com/lmk02/B787-XE --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |