| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 16:39:37 ![]() ![]() |
Turrican08 GamerTransactions (0) | --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Bourinattor Transactions (2) | Il y a des tutos... Quelques missions mais ça reste, au fond, un simulateur. Donc il faut aimer s'intéresser un minimum a l'aviation aux systemes etc... L'aspect multi peut aussi être chouette et bien décontracté quand on voit les quelques screen qui ont été présentés. Sinon le game pass est là pour ça |
starduck Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 10-09-2020 à 17:07:44 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il n'y a pas de gestion du triple screen donc les écrans avec angle seront foireux, sans parler du nombre de pixels que ça demande à calculer au total.. Bref je dirais d'abandonner pour le moment. Message édité par LEctrodz le 10-09-2020 à 18:12:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 18:12:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ouais j ai bien compris ça la en testant 10/15 min Message édité par btbw03 le 10-09-2020 à 18:17:51 |
starduck Transactions (10) | Ah bon? Je pensais que de nos jours c'était bien gérer...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Sur tous sauf flight simulator dernier du nom |
Habu Transactions (0) |
|
coren137 Transactions (0) | je change de sujet, mais vous connaissez smooth track, un track ir avec le portable qui a l'air top :
Message édité par coren137 le 10-09-2020 à 18:39:30 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Et ça marche bien ?
Message édité par Cbastos le 10-09-2020 à 19:07:32 |
spacewolf1 Transactions (0) | Je n'arrive plus à lancer FS. J'arrive juste à un écran noir.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
dced Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 10-09-2020 à 19:32:36 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Une bien belle ballade dans les environs de San Francisco
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 10-09-2020 à 21:02:52 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais ça faisait quelques jours que je cherchais à faire un reset de mon logbook après pas mal de vols qui n'en etaient pas et j'ai finalement trouvé, pour une version non steam.
Message édité par Er1c le 11-09-2020 à 09:17:49 |
emppapy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, finalement j'ai sacrifié ma soirée pour le bien de la communauté Un peu plus travaillé que le blanc aspirine. Reste qques détails à ajouter et ce sera bon. Icarez, on était à Sumburgh pour le vol d'essai... on redescend sur Edinburgh ? Est-ce que qq'un serait chaud pour migrer le C47 P3D de Jahn/Visser ? Message cité 3 fois Message édité par TBone le 10-09-2020 à 22:42:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Habu Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Aprés, je ne sais pas ce que ça vaut. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ben comme j'arrivais pas à résoudre, j'ai désinstaller/réinstaller le jeu... Du coup j'ai "l'installation" du Store, donc au lancement il doit me télécharger les 100 Go... mais j'ai écran noir.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ce serait chouette qu'ils retirent le chewing gum des trains du DA62 qui l'empêche de rouler correctement --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |