| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
jujug31 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 20:07:51 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-09-2020 à 20:20:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Glenforsa: https://flightsim.to/file/106/glenforsa-airfield
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bozoleclown Transactions (0) | y'as moyen de configurer une fois pour toute le trim de base sur un avion?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bon ben pour la première fois, j'ai perdu le clic dans le cockpit, impossible de finir mon vol après 2h de temps de vol effectif.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Cliquer le cockpit ? Dans les derniers messages il est dit qu'il faut ouvrir la map VFR, cliquer dessus et la refermer pour pallier le bug. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 05-09-2020 à 21:00:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
m3zcal Transactions (0) |
Ça m'est arrivé qq fois. Faire apparaître disparaître la fenêtre VFR permet de retrouver le contrôle.. (chez moi en tout cas) Edit : grilled by lectrodz Message édité par m3zcal le 05-09-2020 à 21:01:24 --------------- dcphoto.com |
Fishes Transactions (1) | Salut, --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 21:04:37 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
jujug31 Transactions (3) | Tiens TBone c'est pour toi : www.bushleaguelegends.com/ --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Je n'arrive pas à voir si on peut les suivre "officiellement" ou si c'est juste eux 4. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-09-2020 à 21:24:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
Loader Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
bistr0mathics ∇²Transactions (0) | Ah, je n'avais pas vu que l'on a Lyon --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
BTW, ils ont publié un update "Performance+" pour le XCub... (sur le site, rubrique addons) Message édité par TBone le 05-09-2020 à 22:38:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | J'ai parfois un bug qui fait qu'après un respawn, mon avion est complètement instable, il faut relancer le jeu pour retrouver un avion stable. Vous avez déjà eu ce problème ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gilou75 Transactions (0) |
|
alix Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
Message édité par husbeck le 06-09-2020 à 07:51:42 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
coren137 Transactions (0) |
|
dced Transactions (0) | Curieux de savoir aussi d'où viennent les données. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ce sont des données Google, on peut les récupérer facilement sur Blender à partir d’un plugin.
|
coren137 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ça bouffe du FPS car les models 3D ne sont pas du tout optimisés pour le moteur 3D. Ils avaient déjà essayé la même méthode avec xplane sauf qu’on passait de 30 à 15fps |
emppapy Transactions (0) | Et Paris alors ? C'est nul |
bozoleclown Transactions (0) | les addons c'est cool ca change l'aspect d'endroits iconiques |
Gilou75 Transactions (0) | Comment gérez-vous le cache ? A combien le mettez-vous ? Je comprends mal ce que c'est, j'avoue. Données chargées/conservées accessibles plus rapidement ? J'ai mis 4Go, c'est trop ou pas assez ? |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | Drap
|
bozoleclown Transactions (0) | je crois que j'ai trouvé le plus gros arbre du jeu
|
Turrican08 GamerTransactions (0) | --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
Gilou75 Transactions (0) | Grand merci, Habu ! Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 06-09-2020 à 09:59:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |