| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Gilou75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 06-09-2020 à 09:59:18 |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 09:57:57 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | En effet, cela limite, mais je préfère avoir tout ça en cache sans avoir à re téléchargé (je suis à 1GB). C'est à chacun de faire son choix. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Et même seul, les i/o disques sont plus rapides que la fibre non ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça va pulluler pour un bien: C152 mod... https://github.com/DRF30q/C152X --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bozoleclown Transactions (0) |
|
coren137 Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | bienvenue dans le monde de la simu, y'as toujours eu des addons dans tous les sens et ca changera jamais. Message édité par bozoleclown le 06-09-2020 à 11:00:24 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Message édité par bozoleclown le 06-09-2020 à 11:05:33 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 11:07:09 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un peu de granite avec votre croissant ? https://flightsim.to/file/197/matterhorn-mountain Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-09-2020 à 11:15:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
kabouik Transactions (0) | J'ai vérifié toutes les options dans l'onglet Assistance, tout est en hard chez moi à part l'auto-mixture et les les indications sur la piste pour la phase de taxi. Comment on fait pour faire un cold start du coup ? Ça devient d'autant plus intéressant avec les mods realism pour C152 et A320, mais je vois pas si c'est possible. Sur la carte du monde, je vois seulement comment partir des airs ou de la piste. [Edit] Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-09-2020 à 12:44:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Lomya Transactions (0) | Zoom sur la piste pour avoir les parking, ou en haut, juste sous l'aéroport, tu as une liste déroulante avec les différentes pistes/portes.
Message édité par Lomya le 06-09-2020 à 12:44:13 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kabouik Transactions (0) | J'ai déjà fait ça mais je pense que je suis toujours parti des pistes et non des parkings, ça doit être ça le souci. Faut dire qu'un avion éteint sur la piste, ça serait inattendu. Message édité par kabouik le 06-09-2020 à 12:46:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Habu Transactions (0) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bozoleclown Transactions (0) | oui le pic est magnignifique mais il est dans une zone pas particulierement reussie et du coup ca fait un peu bizarre.
Message cité 3 fois Message édité par bozoleclown le 06-09-2020 à 15:54:20 |
coren137 Transactions (0) |
|
Allez, hop, install en cours Message édité par TBone le 06-09-2020 à 16:24:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bon, premier essai pas forcément concluant : https://www.youtube.com/watch?v=bghT4UHhwrQ
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce délire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est plutôt l'inverse, c'est aux liners de voler suffisamment lentement pour rester dans le groupe (dans les 150 à 200 nœuds, on volait au rythme des Extra 330). Ça se fait étonnamment bien. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 06-09-2020 à 16:48:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Visible en partant de W43 Hulett, c'est assez simple.
|
|
bozoleclown Transactions (0) | j'avais pas encore été a Hollywood Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 06-09-2020 à 17:21:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |