| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 18:50:22 ![]() ![]() |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 04-09-2020 à 19:02:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Turrican08> --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-09-2020 à 19:44:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 20:07:54 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le DA62 est parfaitement instable pour moi, mais que d'autres n'ont pas cette expérience. Message édité par el muchacho le 04-09-2020 à 20:23:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Franchement, le Baron, je ne m'y fais pas... les tôles de son nez s'arracheront quand ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
3 knots ?
Une chance j'ai prévu large en kérozène Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 04-09-2020 à 20:24:23 |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 04-09-2020 à 20:26:50 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
edit: c'est celles que je préfère comme tutures de course Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-09-2020 à 20:28:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Y a t il un moyen d'afficher les frontière sur le globe ? j'ai pas trouver . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
vodkapom madventTransactions (0) | Sympa @Mad ton lieu de vol |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Je viens de découvrir que le jetseat est compatible via simaviator. Ce soir, ça va secouer dans le Cub. |
dced Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
J'aime bien le comportement de cet avion, mais la vue est en effet épouvantable. Et pour l'ensemble des autres avions, c'est moi où la vue par défaut est toujours trop basse et trop proche des instruments ? Peut-on mettre un réglage par défaut ? Avec le track-ir je me reset en me penchant un peu, une fois en position normale c'est réglé, mais c'est un peu chiant de devoir le refaire à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 04-09-2020 à 21:14:20 |
Gilou75 Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Pas du tout. C'est la résolution à laquelle est calculé l'image. A 100 c'est natif, a 50 c'est demi résolution à 200 c'est double résolution.
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | La vue par défaut est la vue "instrument"; appuyez sur "Espace" et vous basculez en vue "Avant". Mais ce n'est pas parfait et donc parfois je dois incliner un peu la "tête" avec la souris (click-droit + drag) afin d'avoir une visi sur l'anémomètre. Le zoom, c'est la roulette de la souris. Une pitié d'ailleurs quand on règle un instru, que l'on glisse de 2 pixels et que l'on zoome/dézoome à outrance (comme dans XPlane, d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-09-2020 à 21:41:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ca s'appelle du supersampling et ça permet d'avoir une qualité de rendu avec, entre autres, un anti aliasing plus fin. Enfin ça ces dans les rendus supérieurs à 100.
Message édité par Er1c le 04-09-2020 à 22:04:58 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | La saison des couleurs commence tranquillement...
|
un gros avantage du headtracking du coup (une fois la position de repos correcte Message édité par remiche35 le 04-09-2020 à 22:15:13 |
TBone Pouet.Transactions (0) | A32NX mod v0.2.0: https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] 0_has_been --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Pour les utilisateurs du joy Airbus TA320 de Thrustmaster, ya un firmware à jour sur le site de Thrustmaster.
|
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Ca c'est un vrai tonneau : Tonneau barriqué (G constant positif) : Message édité par macdriverz le 04-09-2020 à 22:51:44 --------------- Swedish master |
niktard Transactions (0) | Alors j'aime bcp tous vos screenshot, mais je préfère de loin cette vidéo. Sublime à en crever.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ca y est, grâce au patch j'ai pu installer le jeu. Quelle claque.
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |