| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Loader Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 20:36:53 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Merci, c'est ce que je faisais avec Ghost recon. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-09-2020 à 20:51:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , magnifique Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 03-09-2020 à 23:04:23 |
spacewolf1 Transactions (0) | Manque plus qu'une vidéo de FS sur du Audiomachine pour finir la semaine --------------- RENVOIE LA AU SAV |
mxpx ----Transactions (0) | Vous savez a quelle endroit fs s'installe via la game pass ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les "Packages" demandés dans le launcher sont là : C:\Users\*TON_NOM*\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\ --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bourinattor Transactions (2) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
Bon, une fois le luncher installer, suffit d'indiquer l'endroit ou on a déplacer l'ancienne installe, et ca roule.
Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 04-09-2020 à 01:35:37 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 01:35:27 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jere07 Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Icarez Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gilou75 Transactions (0) | Moi, chus un peu déçu par le modèle de vol, qu'on nous avait tant vanté avec force simulations 3D... Je vais fâcher du monde, mais XPlane reste encore très loin devant de ce point de vue, tous les vrais pilotes le disent...
|
Bourinattor Transactions (2) | Le modèle de vol fait déjà largement l'affaire. Les pré-affichage fonctionne, les avions ne sont pas surmotoriser... Il y a du couple et même si balooning... Donc prends un avion "cadran" et ça sera déjà pas mal. C'est mieux sur xplane, avec des add-on c'est encore mieux... Mais en sortie de boite les avions sont largement plus cohérent sur msfs que sur xplane. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Dev update: https://www.flightsimulator.com/sep [...] nt-update/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 04-09-2020 à 09:03:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sinon, les Cap et C150 sont sympas mais aucune idée de leur exactitude également (Ne sais plus quel pack) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Av3k Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Tiens, on gagnerait combien de noeuds en volant avec l'APU à fond ? Message édité par TBone le 04-09-2020 à 09:22:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
Bourinattor Transactions (2) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 04-09-2020 à 09:40:19 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Suite au patch:
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | @Quenteagle @TBone : je comprends , en espérant que ca sera rapidement corrigé |
tinc Transactions (0) |
Gilou75 Transactions (0) |
|
clark_foam Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 04-09-2020 à 11:22:56 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
starduck Transactions (10) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Dites, bien que le jeu tourne à peu près correctement chez moi (1440p, high, évidemment pas fou niveau fps mais ça passe), j'ai occasionnellement de longs freezes ingame (genre 15-20 sec) qui surviennent en général lorsque je change de vue, que je vais dans la barre de menu, ou peu après un alt tab.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 04-09-2020 à 12:30:45 |
Bourinattor Transactions (2) | Se basé sur le fait de faire un tonneau avec un Cessna pour juger des qualités de vols du simu c'est quand même bancale. Personne ne fait ça en vrai. Sinon on risque la mort hein... Effectivement, le 0 g prolonger le moteur tousse puis se coupe. Le Cessna ayant un tôt de roulis relativement faible, on doit s'attendre a calée si le passage dos se prolonge. Par contre avec suffisamment d'énergie initialement et sans actions hasardeuses du pilote le tonneau devrait bien se finir... En théorie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |