| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : Personne ne fait ça en vrai. Sinon on risque la mort hein... Effectivement, le 0 g prolonger le moteur tousse puis se coupe. Le Cessna ayant un tôt de roulis relativement faible, on doit s'attendre a calée si le passage dos se prolonge. Par contre avec suffisamment d'énergie initialement et sans actions hasardeuses du pilote le tonneau devrait bien se finir... En théorie |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 12:30:31 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Les freeze c'est sûrement lié au chargement des textures. Moi c'est plutôt 1 ou 2 secondes... A voir avec ta connexion, ton disque dur, et ta quantité de ram... |
mxpx ----Transactions (0) | petit survole dans la région d'athenes, 30 a 35 fps en ultra. C'est beau.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) | Ouep, faut que je regarde pour coller la vue externe sans instruments et prendre des screens ^^. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 04-09-2020 à 13:42:17 |
starduck Transactions (10) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Gilou75 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 14:49:12 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | a tout hasard, quelqu'un lit canard pc pour savoir combien fs a ramassé comme note ? Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 04-09-2020 à 15:09:35 |
starduck Transactions (10) | je crois que les notes cpc sont dispo sur le site, je vais voir. |
Gilou75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 04-09-2020 à 15:33:55 |
kenrio Transactions (0) | lance le mode dev et tu verras le limitant. Message édité par kenrio le 04-09-2020 à 15:35:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
cyberfred Transactions (6) | je pense aussi que la VRAM est le facteut limitant pour toi Gilou75 Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-09-2020 à 15:41:09 |
kenrio Transactions (0) | J'ai pas de freeze avec 4go de vram perso mais elle est full tout le temps. Message édité par kenrio le 04-09-2020 à 15:42:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
cyberfred Transactions (6) | après il a une 1050 Ti aussi , c'est un peu léger malheureusement pour ce FS2020 (quand on voit les grosses cartes qui peuvent être à la peine , même sans mettre tout à fond)
|
Ouep, quand j'avais mon 3570k et 16go de ram, jamais souvent des freezes aussi, quand je changeais de vu parfois, et tout le temps des que je bidouillait la méteo ou l'heure. Fs, faut avoir une bonne machine a tout les niveau, sinon ca le fait pas. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 04-09-2020 à 15:49:29 |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 04-09-2020 à 15:57:11 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pour la 1050ti il doit falloir affiner les réglages, t'as essayé tout en low voir si c'est pareil? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je n'y arrive pas avec le 320 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | Vous aussi vous avez des problèmes avec l'ILS?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Vous voulez vous aérer les p'tits poumons en montagne ?
kenrio Transactions (0) | ils devraient faire les avant après quand même. Parce que là on voit pas trop ce qu'ils font. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pas moche comme coin mais sans le 150 parké, je ne m'y serais posé que par hasard Et ce camion de service... mais il a disparu après avoir décollé Message édité par TBone le 04-09-2020 à 17:19:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, qq'un pour expliquer pourquoi EKVG Vágar n'est pas modélisé ?? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Gilou75 Transactions (0) | Je sais depuis un moment que mes 4Go de VRAM sont LE facteur limitant chez moi, mais il me semblait qu'on parlait de RAM tout court...
|
Message édité par starduck le 04-09-2020 à 18:04:27 |
benouill52 Transactions (5) |
Message édité par benouill52 le 04-09-2020 à 18:12:07 --------------- mon topic vente |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | J'ai réinstallé FS 2004 (lien sur archive.org C'est moi ou le modèle de vol de 2004 est beaucoup moins réaliste et aussi infiniment plus tolérant et facile que le nouveau modèle de vol de 2020 ? Message édité par el muchacho le 04-09-2020 à 18:24:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est censé être étonnant pour une simu de 2004 ?! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gilou75 Transactions (0) | Si vous voulez vous aérer, il y a un beau typhon en ce moment en mer des Philippines. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |