| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 12:12:18 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Ozhack78 Transactions (27) | Avez-vous créé un cache local avec téléchargement en hd et vu des differences notables sur la qualité du paysage en vol? Message édité par Ozhack78 le 03-09-2020 à 13:27:07 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
clark_foam Transactions (1) |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 03-09-2020 à 14:08:47 |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 14:12:28 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mxpx ----Transactions (0) | Dite, je réinstalle mon pc sur un ssd nvme. Si je bascule l'installe de fs 2020 de disque, ca va passer ? Ou bien je suis bon pour re dl les 100Go ? |
Agent heavy Transactions (0) |
Tu passes par Microsoft ou par Steam ? (quoique ça ne change peut être rien) mais sur Steam j'ai copié le dossier "Packages" et "MicrosoftFlightSimulator" (du dossier Steamapps/common) et en pointant vers le dossier Packages à l'installation ça a reconnu les fichiers. Message édité par Agent heavy le 03-09-2020 à 14:41:58 --------------- Feed-back |
mxpx ----Transactions (0) | Par l'appli xbox game pass ^^ qui doit passer par le store ms |
Agent heavy Transactions (0) | De mémoire, les dossiers des jeux MS sont cryptés. En tout cas Gears of War. Est-ce qu'il en est de même pour FS ? --------------- Feed-back |
|
mxpx ----Transactions (0) | Bon, on verra sa se soir ou demain, le temps de tout installer. |
SodeKa Transactions (0) |
|
|
Bourinattor Transactions (2) | Dites, dans la série des bug, vous avez déjà eu l'impossibilité de cliqué dans le copckpit?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ca m'est pas arrivé, mais les gens avec qui je vole, certains ont ça ouais. --------------- Topic de vente de trucs divers |
dced Transactions (0) |
|
Av3k Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Av3k le 03-09-2020 à 16:38:57 |
Gilou75 Transactions (0) | Moi il me les brise toutes les 2 minutes à me demander d'appuyer sur D (compas déréglé...). |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Ou mieux: Assistance > Notification > Aircraft System > OFF Message cité 2 fois Message édité par TBone le 03-09-2020 à 17:13:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 03-09-2020 à 18:05:08 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gilou75 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 03-09-2020 à 18:54:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
F_lanker Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y a des petits terrains en OR/WA/ID/MT qui pourraient être de véritables pépites et qui ont été massacrés à la tronçonneuse sub-atomique... ça fend mes longerons Bref... 500nm de GA entre Astoria, WA et Glacier Park, MT. Message édité par TBone le 03-09-2020 à 19:12:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Gilou75 Transactions (0) |
Sinon, au bout d'un moment, il m'incline de travers la vue du drone... Ca vous fait ça vous aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 03-09-2020 à 19:56:27 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Pour le drone, je pense que je vais brancher la manette xbox, et le gérer comme ça. Ca fait parti des tests que je veux faire. |
Loader Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |