| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:49:40 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) |
mxpx ----Transactions (0) | On a toujours pas un petit guide pour régler les options graphique au petit oignons sur fs2020 ? |
kenrio Transactions (0) | Les rivets sont posés à l'arrache sur le réacteur de queue --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 01-09-2020 à 18:52:12 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 18:51:03 ![]() ![]() |
coren137 Transactions (0) | Ok la conf NVIDIA vient de se terminer, on a les prix approximatifs, les 3070/3080 restent à un prix raisonnable, alors que la 3090 explose.. va falloir voir le gain de perfs avant de se précipiter !
Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 01-09-2020 à 18:54:40 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 3090 : 4K 120fps sur MFS2020 en Ultra Message édité par sat 08 le 01-09-2020 à 18:57:12 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
D'après le Discord où j'ai eu la news, il crasherait MSFS de toute façon... Même le post sur Avsim a été retiré... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-09-2020 à 19:27:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Impatient de voir les tests pour la 80 et la 70.
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
m3zcal Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
doudou_ed Transactions (1) | Je n'arrive plus à lancer le jeu avec le game pass. Ca m'affiche "Vous êtes en avance" |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Habu Transactions (0) |
|
doudou_ed Transactions (1) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
RawCzL Da oneTransactions (0) |
coren137 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Attendons déjà de vrai tests... Le gap de performances était prévu pour cette génération ? |
duck69 Transactions (0) |
Oui , vu la mémoire et le nombre de transistor avec le 8mm c'etais couru. Mais la 3070 qui tape une 2080ti easy pour 500 balles c'est un bon coup de nvdia et je suis pro AMD Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 01-09-2020 à 21:29:28 |
starduck Transactions (10) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
|
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | Hello à tous, petite question d'un noob qui prend ses marques petit à petit : il est où le transpondeur dans le Cessna ? |
Bourinattor Transactions (2) | Le Cessna g1000 ou le classique ? Sur un g1000 c'est un sous menu sur le pfd. |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Dans le FMS, bouton "TUN" (1ere colonne, dernière ligne). Maintenant je cherche pour switcher Standby, Ident, ... edit> C'est criminel... le ident est sur le yoke mais inactif, je ne le voyais pas car je masque toujours le yoke virtuel Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-09-2020 à 08:35:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |