| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:21:13 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
noxukan Transactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
Fishes Transactions (1) |
Je suis sûrement très nul, mais y aurait un tuto quelque part ? AItrack a l'air de bien trouver ma tronche, par contre opentrack pas du tout... Y a une subtilité quelque part ? Merci Edit: rien dit, j'ai trouvé sur une bête vidéo Youtube Message édité par Fishes le 02-09-2020 à 19:12:51 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 4 fois Message édité par Er1c le 02-09-2020 à 19:10:12 |
Bourinattor Transactions (2) |
Tu es supposé calculer toi même ton TOD ... Quand tu es Vectorisé l'ATC s'en charge mais dans le doute c'est une bonne idée d'anticiper le problème. Je te rejoins sur l'aspect compliqué de l'ifr. Les avioniques n'étant pas complètes. Mais l'atc est quand même vraiment pas mal... Et tt ce que fait le vnav... Tu dois pouvoir le faire en analysant ton plan de vol. Restrictions d'attitudes etc. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 19:14:43 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Mise à jour installée. Y'a un log des correctifs quelque part ? edit: https://www.flightsimulator.com/pat [...] available/ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-09-2020 à 19:16:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Il a pas l'air de trouver la maj chez moi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 02-09-2020 à 19:32:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
syl1979 Transactions (0) | bon MAJ en cours.
Message cité 1 fois Message édité par syl1979 le 02-09-2020 à 19:52:47 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Patchage en cours.
Message édité par Flash Gourdin le 02-09-2020 à 19:55:15 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | perso j'ai eu 330Mo sur xboxgamepass et en jeu 87Kib |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
syl1979 Transactions (0) | Il voulait m'installer sur C (affichait 87kib aussi je crois ) j'ai changer sur D : et la boum nouveau rechargement complet...
Message cité 1 fois Message édité par syl1979 le 02-09-2020 à 19:59:38 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
syl1979 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par syl1979 le 02-09-2020 à 20:05:04 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | On rappele que le lien donné par le soft est un lien logique, il peut indiquer C mais etre sur tout un autre DD. |
nost4r8-8 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
doudou_ed Transactions (1) |
|
Marty85 Transactions (0) | Mise à jour de 80Ko pour ma part, après une mise à jour de 300Mo sur Steam |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bozoleclown Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Ah c'est pour ça. Il réinstalle tout dans le nouveau répertoire. Message édité par el muchacho le 02-09-2020 à 20:21:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
starduck Transactions (10) | je viens de tester simconnect avec SPAD Next, ça fonctionne désormais normalement! Je suis trop content |
jere07 Transactions (0) | C'est juste 330 Mo.
|
Habu Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) | 300MB sur Steam et 87kb dans MSFS...
Habu Transactions (0) |
|
clark_foam Transactions (1) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |