| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dans le FMS, bouton "TUN" (1ere colonne, dernière ligne). Maintenant je cherche pour switcher Standby, Ident, ... edit> C'est criminel... le ident est sur le yoke mais inactif, je ne le voyais pas car je masque toujours le yoke virtuel Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-09-2020 à 08:35:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 23:15:58 ![]() ![]() |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
@tbone tu as trouvé tt seul le transpondeur Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 01-09-2020 à 23:50:23 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à faire une approche RNAV avec le TBM ? je me suis lancé plein d'enthousiasme la dedans après avoir regardé le tuto de Falcon Eye (quelle merveille cette chaîne) mais ca c'est pas du tout passé comme prévu...Je suis arrivé désaxé et avec 2000 pieds de trop! L'atterrissage fut un peu rock'n roll on va dire (mais réussi néanmoins).
|
bozoleclown Transactions (0) | y'as des chutes d'eau bien modélisées dans le jeu?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Historiquement, les chutes d'eau ont toujours été difficiles à modéliser, qque soit le sim. Je ne pense pas que l'on puisse traiter correctement des chutes en automatique (mais bon, les progrès sont fulgurants...) mais via des landmarks comme des bâtiments particuliers car il faut modifier assez fort le mesh en-dessous. Je suppose que ça arrivera un jour. Message édité par TBone le 02-09-2020 à 08:53:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bozoleclown Transactions (0) | ca serait cool qu'une armée de modelers nous pondent des addons comme celui de Stonehenge pour tous les cas particuliers du globe, le moteur et l'ia du jeu sont vraiment bons pour tout ce qui est générique mais y'as pas de secret il faut la main humaine pour peaufiner le bijou. |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 08:58:35 ![]() ![]() |
Alexisy Transactions (0) | Sinon au lieu de gaspiller de l'argent avec Track IR, il y a aitrack qui marche très bien avec un webcam 1080p et pas de clip à la con...
--------------- Alexis. |
Alexisy Transactions (0) |
--------------- Alexis. |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Question technique, |
|
Un gros liner où ils ont exagéré en textures 4K au-dessus d'une mégapole chargée et sous un ciel très chargé et tu seras au plafond. Donc, au plus, au mieux. Et ça ne répond pas à la question. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | 1/ set altitude |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-09-2020 à 11:12:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petite session à Valdez, AK ? https://www.msfsaddons.org/freeware/pavd-alaska --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Jour de Patch aujourd'hui? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | De toute façon dès que je respecte mon plan de vol je me fait lyncher par l'ATC |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Gilou75 Transactions (0) | Je visitais l'île Maurice (pas terrible au passage) en Cessna quand il m'a arrêté le moteur d'un coup, avec impossibilité de redémarrer. Crash. J’avais rien demandé pourtant... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Toujours sympa l'ATC qui oublie de vous demander de descendre, je suis à FL280 là où je devrais être à 5000 pieds ...
|
benouill52 Transactions (5) | RTX 2070 vendue. Du coup j'ai tenté fs2020 avec le gpu intégré de mon 9900k: 20 fps en 720x540 low settings, graphiquement ça pique mais ça marche --------------- mon topic vente |
forcebio Transactions (0) | Hello,
Message édité par forcebio le 02-09-2020 à 14:44:08 |
coren137 Transactions (0) | Pour ceux qui ont préco le HP Reverb G2 sur le site allemand (dans le but de l'avoir pour FS2020), il y a du nouveau !
Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 02-09-2020 à 15:01:47 |
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
coren137 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par TBone le 02-09-2020 à 17:33:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
coren137 Transactions (0) | Ben oui je l'ai traduit avec Google traduction mais justement dans la traduction ça dit "nous vous demandons de répondre à cet e-mail"
Message cité 1 fois Message édité par coren137 le 02-09-2020 à 15:11:00 |
coren137 Transactions (0) | Sinon rien à voir mais c'est maintenant en direct le gars qui veut s'envoler avec des ballons |
--------------- mon topic vente |
coren137 Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |