| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
doudy4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par doudy4 le 26-08-2020 à 19:34:00 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 19:30:42 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | S'il s'est installé sur le C, tu devrais avoir un répertoire du genre: Répertoire faisant plus de 100 Go Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 26-08-2020 à 19:37:02 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Sinon, une autre ressource intéressante (page 11): http://ww1.jeppesen.com/documents/ [...] ro-USA.pdf Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-08-2020 à 19:55:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui...
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Comment vous faites pour survoler vos maisons ? Je début, et je galère pour me positionner. |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 20:02:55 ![]() ![]() |
doudy4 Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Nanaki Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont que 8Go de DDR4 à 2600, passez à 16 à 3200, c'est mieux, j'atteste |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
C'est pratique dans certains cas. Par exemple à l'époque où on pouvait pas déplacer les jeux Steam, j'avais fait un lien symbolique pour déplacer un gros jeu, Steam n'y voyait que du feu. Ou encore j'ai divisé l'installation de GTA V en deux, car je voulais utiliser un SSD de 60Go, mais seul il ne suffisait pas. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 26-08-2020 à 20:49:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TBone Pouet.Transactions (0) | L'excellentissime Marchetti pour XPlane en cours de portage pour MSFS: https://www.twitch.tv/japo32
Roger01 Transactions (1) | On peut importer des aérodrome d'xplane ? |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Une fois l'avion tombé, il y a un raccourci pour le remettre dans les airs ? Ou on est bloqué et il faut reset le vol ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | La question con du jour:
--------------- Gus |
yoke :)Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 26-08-2020 à 22:01:31 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
doudy4 Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | Intéressant cette vidéo sur l'usage du cache pour améliorer le rendu in game et le rea'isme des batiments:
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Habu Transactions (0) |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 26-08-2020 à 22:56:34 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |