| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Regarde le FMA, tu dois avoir un mode latéral engagé (et ils déconnent souvent). Dans ce cas soit tu le vire, soit tu engages HDG. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 07:05:07 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Roger01 Transactions (1) | C'est moi ou y'a vraiment beaucoup trop d'arbre dans le jeu?
Y'en a partout, en ville comme à la campagne, y'en a beaucoup trop je trouve. Message cité 5 fois Message édité par Roger01 le 27-08-2020 à 09:16:05 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dced Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | It's Update Day!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-08-2020 à 09:19:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 27-08-2020 à 09:19:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 27-08-2020 à 09:31:45 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 09:31:02 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-08-2020 à 09:51:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
olakeen Transactions (5) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
bozoleclown Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je suis en train de préparer une Manual Cache en HiRes pour Jersey... c'est d'un pénible. On ne peut pas dézoomer, sélectionner les 4 ou 6 malheureux carrés et les demander en high... non. Moi qui comptait setter BC/WA et Yukon en high edit> ça ve encore relativement vite à télécharger. Mais il faut se fier à la progress bar en %, l'estimation du temps est du pur Microsoft... 9min... 5min... 7min... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-08-2020 à 10:56:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kabouik Transactions (0) | D'ailleurs, est-ce que le cache manuel a un intérêt si la connexion est bonne et que le live cache est activé ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Gilou75 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | En vrai faut qu'ils embauchent quelques petites mains pour aller modifier les lieux connus, ils ont quand même l'argent pour ça. Pas forcément super bien fait. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et on ne peut pas éditer une cache manuelle... il faut la deleter d'abord pour corriger sa définition --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
forcebio Transactions (0) | Hello les pilotes, Comment c'est possible dans le jeu que je consomme autant ? Message cité 2 fois Message édité par forcebio le 27-08-2020 à 12:02:37 |
Alexisy Transactions (0) | Attention ! C'est l’ANNONCE de la mise à jour aujourd’hui, on aura pas de patch avant 2-3 mois vu comment ils travaillent. --------------- Alexis. |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
Message édité par el muchacho le 27-08-2020 à 12:37:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Il faut encore que je configure ce micro-casque de m... Les habitués, que préconiseriez-vous d'ailleurs ? Là je viens de partir d'Edinbourgh pour Jersey avec le TBM Je préfère (de loin) X-Plane customisé à coup de Orbx et de TBM 3rd party... mais pour du customisé "standard", c'est plutôt sympa edit> tiens... et pourquoi CAVOK ? c'était pluie lors de la planification... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-08-2020 à 14:10:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Quand on quitte un vol et qu'on en relance un nouveau ça remet la météo sur les profils prédéfinis au lieu de live, pensez à guetter ça --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mxpx ----Transactions (0) |
starduck Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |