| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
eponge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 15:26:12 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
Traîné : aérofreins et volet. Dans mon message je parle des volets. Ils ralentissent l'avion et augmente la portance permettant d'atetir plus lentement. Plan de descente. On pert de l'altitude grâce au plan de descente. Le terme est souvent utilisé pour descendre jusqu'a la piste. De manière standard 3°/5% soit 300ft par nautiques parcourus. Ça permet de ne pas être trop rapide. Ifr: instrument flight rules. Le vol sans visibilité sur les vols commerciaux utilisent. Heure de départ imposé, route déposé et surtout les procédures de départ et d'approche. FAF: point où l'on reprend la descente jusqu'à la piste d'atterrissage en IFR. VFR: vol a vue. moins de contraintes utilisé très souvent pour les vols de loisir et les petits coucou. C'est dégrossi mais le sujet est vaste tu as raison de le faire remarquer |
forcebio Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Vous avez essayé de voler dans l'ouragan Laura aux US ? |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
spurina Transactions (0) | vous pouvez rappeler les sites pour avoir les SID et STAR svp, évidement à jour. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
eponge Transactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
starduck Transactions (10) | Les coquins! Message cité 1 fois Message édité par starduck le 26-08-2020 à 17:30:54 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 16:18:58 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je branche l'IntelliBidule à recharger sur le PC... je l'oublie... MSFS démarre... le vol débute... "BiBlup" sur l'IntelliBidule... notification sur le PC et... kab00m MSFS... C'est quoi ce truc ? Message cité 2 fois Message édité par TBone le 26-08-2020 à 16:50:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
tinc Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon, je crois que j'ai trouvé d'où vient le problème du vent toujours affiché à 2-3 knots sur les G1000/G3000, c'est pas un bug de l'afficheur mais plutôt de la météo live.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | On fait un vol multi ce soir? |
mxpx ----Transactions (0) | Quelqu'un peu m'indiquer les touches pour déporter le gps sur un autre écran ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
Bourinattor Transactions (2) |
C'est le dernier point de l'approche avant la finale en ifr. Ça correspond au moment, si c'est une ils, ou sur nos instrument, la bille passe en dessous et il faut reprendre la descente. On intercepte un ils par en dessous (et donc la bille est au dessus )... Bref... Je suis pas fier de cette explication |
starduck Transactions (10) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | Il faut que microsimulateur nous sorte un hors séries navigation civil. Il aurait du succés, et ça en aiderait pas mal. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
forcebio Transactions (0) | Besoin de vous (encore)...
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
|
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par doudy4 le 26-08-2020 à 19:34:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |