| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 19-08-2020 à 19:05:08 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 18:27:14 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, j'ai fait un tour a NY. |
starduck Transactions (10) | J'adore regarder les avions depuis la plage à Nice. Voir même depuis l'eau traquillou sur mon matelat. |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai réussi à lancer ce foutu jeu...
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 18:42:32 ![]() ![]() |
cpagrave Transactions (0) |
|
cpagrave Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai régulièrement des petits craquement au niveau de l'audio, rien de méchant mais pas l'idéal non plus, y'en a d'autres qui ont ça ? --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Bourinattor Transactions (2) |
Sortez la tôle ! Sortez les traînées moussaillon ! Et pas celles du port ! Bref pleins de situation où l'avions ne ralentit pas et on est bien heureux de sortir train et volet pour avoir une approche stabilisé |
versa (tile)Transactions (0) | Y'a moyen d'assigner l'affichage ou non de l'ATH à une touche/bouton ? |
|
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Message édité par starduck le 19-08-2020 à 19:00:53 |
Sir_burton Transactions (1) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Dites les insiders, je suis le seul à avoir l'impression d'avoir perdu du FPS depuis la release ? C'est l'effet "monde rempli" ? |
acecel Transactions (0) |
|
Angeyes78 Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Angeyes78 le 19-08-2020 à 19:12:43 --------------- A bientôt! |
|
|
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pour l'ATC en passant en mode windows hors ligne j'ai toutes les voix. Par contre j'ai bien téléchargé le pack de langue windows anglais, et steam m'a mis tout le simu en anglais par défaut (ça me dérange pas).
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
@chewie Transactions (0) |
La définition c'est le rapport entre la reso et la taille de l'écran et cela se chiffre en ppi(pixel per inch) Un écran 16/9 24" avec une réso 1080p aura une définition de 92ppi. Tout cela pour dire que pour un écran pc que l'on regarde de très près, il ne faut pas monter dans des tailles démesurées sinon l'image peut paraître moins définie. |
Gilou75 Transactions (0) | Vraiment curieux tous ces problèmes d'installation... Perso, j'ai téléchargé à partir du site de Microsoft, ce fut long (1h30 avec fibre...), j'ai bien cru plusieurs fois que c'était bloqué mais non, j'ai touché à rien et maintenant tout va à peu près bien. Message édité par Gilou75 le 19-08-2020 à 19:31:25 |
olakeen Transactions (5) |
|
jere07 Transactions (0) |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
4 ppi ferait une différence ? Message édité par Quasartone le 19-08-2020 à 19:46:41 --------------- IFR or VFR that is the question. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | C'est sportif Heathrow en ce moment |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | En FP ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |