| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 19:58:32 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Bon oubliez le Thrusmaster USB simple... Je peux tout régler avant de lancer le vol mais une fois en vol il ne fonctionne pas.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mxpx ----Transactions (0) |
|
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
starduck Transactions (10) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Bon pour moi j'ai pu augmenter les textures à fond, (je suis donc en high + 2 ou 3 textures sur avancé). ça reste toujours dans les 30fps avec quelques petites descentes mais ça reste 100% exploitable. Aucun soucis pour faire du raz motte entre les buildings à new york par exemple. En défaut, il y a des soucis sous les ponts. Vivement les hélicoptères pour visiter le tout tranquillement. EDIT: toujours sans pilote amd optimisé (pas mis le tout dernier) et toujours sans aucun plantage. Aucun plantage de mon côté, mais du 1080p et 32go de ram, en charge mémoire on est loin de remplir les 32go, par contre les 8go du gpu sont pas loin d'être chargés. Message édité par burn2 le 19-08-2020 à 20:25:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cpagrave Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 20:30:28 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Il y a moyen d'avoir la neige au sol et pas dans les airs ? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Toutes les saisons ne sont pas encore implémentées.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoke :)Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Install en cours, le débit chez crosoft est pas mal entre 300 et 800mbits
Message édité par btbw03 le 19-08-2020 à 20:55:10 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Habu Transactions (0) | Est ce que les défis de navigation peuvent être fait en multi ? |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Ou retrouve t on les captures faite pendant le jeux en appuyant sur F12 ? --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
patseven Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Sebastino29 Transactions (0) | Bonjour,
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
acecel Transactions (0) |
L'arbo de fichiers que tu évoques est je pense normale, je peux pas confirmer réellement car j'ai installé sur mon C, donc j'ai uniquement mon dossier "Microsoft Flight Simulator" dans "c: /games" (là où j'installe tous mes jeux) avec un dossier "Community" et "Official" à l'intérieur. Et le programme avec tout son bordel dans "C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.FlightSimulator_1.7.12.0_x64" Message édité par acecel le 19-08-2020 à 21:49:17 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Flight Simulator 2020: Challenge Everything !
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 19-08-2020 à 21:51:44 |
Langflorian Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 19-08-2020 à 22:00:00 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | //// AVIS A LA COMMUNAUTÉ //////////
--------------- IFR or VFR that is the question. |
acecel Transactions (0) | Balade sous la pluie entre les gratte-ciels de NY |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J - 24 septembre pour le TCA Airbus Edition ! |
jere07 Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Sur vos screens vous êtes tous en mode ultra? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
versa (tile)Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est fou la différence de qualité entre high et ultra. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
golumest Transactions (3) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |