| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 17:53:49 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
starduck Transactions (10) | Et ces drivers Nvidia, ça apporte du mieux? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | A riori, le changment de zone fonctionne, le jeu s'est lancé, j'ai pu modifier quelques options, mais depuis, c'est une barre de "telechargement" qui avance pas, c'est que c'est en cours de d/l?(fibre 400Mo)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
forcebio Transactions (0) |
Message édité par forcebio le 17-08-2020 à 17:56:59 |
versa (tile)Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Message édité par starduck le 17-08-2020 à 17:59:29 |
patseven Transactions (0) | ouai j'ai eut la barre fantôme sans aucune info dessus, j'ai relancé plusieurs avant d'avoir la vrai barre de dl avec les 91 Go (reboot du pc et tout --------------- D3 |
professionnal Transactions (6) | moi pareil soit disant il me reste 60go a download j ai "merci de patienter" mais rien n avance.. les appli microsoft store ... Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 17-08-2020 à 17:59:21 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 17:58:39 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
acecel Transactions (0) | Donc on peut se retrouver tous ensemble sur le multi et voler ensemble en formation ?
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai fait un vol au dessus de ma ville.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | T'habites dans le fion du monde ou quoi ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Se plaindre que Dijon ressemble à Dijon. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
forcebio Transactions (0) | C'est une blague ce téléchargement...
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ben le ou les serveurs Microsoft n'ont pas une bande passante infinie non plus. C'est peut-être pour éviter les ralentissements qu'ils échelonnent via la timezone... |
Yeagermach42 Transactions (1) | Retour apres quelques heures de jeu.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
opteron144 Transactions (2) | Je met le téléchargement ce midi. Je rentre ce soir le download est figé. Je relance il reste 3.68go mais impossible de le lancer même après de multiples reboot... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 17-08-2020 à 18:48:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
forcebio Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | ------------ AVIS A LA COMMUNAUTÉ -------------
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Habu Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Stellvia_fr Transactions (0) | Bon téléchargement bloqué depuis une demi heure a 70 giga ><
|
david42fr Transactions (2) | Ils se sont aperçus que tout le monde avait grugé la date et ont coupé les tuyaux! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
oranginaaaa Transactions (0) | Testé rapidement, je suis bon pour racheter un pc complet. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
thekiller3 Transactions (0) |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Ar Paotr Transactions (1) | Je viens d'acheter en ligne la version de base pour W10 et c'est préinstallé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |