Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14768934
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 19:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'acheter en ligne la version de base pour W10 et c'est préinstallé...
À voir maintenant si j'attends "demain" ou ce soir minuit pour tester :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 19:21:23  profilanswer

n°14768937
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:22:53  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai fait un vol au dessus de ma ville.
Decevant comme attendu

t ' habite ou ?

n°14768938
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 19:22:59  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Eh bien moi plus rien de marche depuis la désinstallation... J'avais une erreur sur la version release.

Je l'ai désinstallée aussi et maintenant j'ai le digital ownership en erreur aussi

Ah ... Je ne compte pas tricher sur la date, j'aurais pas le temps de voler avant demain soir / mercredi je pense ; je lancerais l'installation demain matin. On verra bien comment ça se goupille

n°14768940
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:23:09  profilanswer

Habu a écrit :

Merci, ça va nous faire de la balade avec les potos.  :jap:

Allez, si vous avez du temps à perdre, cette balade (de 1500nm) devrait être riche en screenshots sympas. (Ou pas... oui, je prends le risque de le dire :o )

Perso, je ferais tout en Cub sauf le tronçon entre CYBD Bella Coola et CYGE Golden qui serait pê un rien longuet.
Pensez à prendre un visa multi-entrées pour les US :o

Taxe screenshots à l'arrivée à Orcas Island :o

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 17-08-2020 à 19:24:23

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14768941
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:24:03  profilanswer

yoke a écrit :

Annule ta commande. Dans un mois tu as la nouvelle génération Nvidia au même prix, ou l'actuelle bradée ...

Mouais... si j'ai bien suivi on ne sait pas quand la génération  3 sera disponible (dans un mois ou à Noël) [:michaeldell]

Du moment que la 2070 permet de bien faire tourner FS je pense que je m'en satisferai.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14768944
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:25:57  profilanswer

Microsoft et son windows store moisi,  

Franchement c’était plus simple sur Windows 7, depuis qu'ils sont allés vers cette archi mi tablette / PC c'est vraiment de la pure daube ce qu'ils ont fait.  

Et je ne parle même pas du "nouveau" panneau de configuration dégueulasse, qui fait doublon avec l'ancien bien plus opti... :o

Message édité par lilendo13 le 17-08-2020 à 19:28:33

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14768946
emppapy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:26:18  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai fait un vol au dessus de ma ville.
Decevant comme attendu, hauteur des batiments pas du tout conforme, aucun monument, tout est générique et rarement correspondant à la realité architecturale.
Les textures sols sont crado, enfin c'est comme bing map quoi, résolution infame pour 2020.
Photogrammetrie bien sur inexistante dans mon coin.
Ca fait de la peine à voir comparé à google map.

Mais bon tout ca n'etait pas une surprise, ca reste quand meme bien chargé, avec un peu de vie, du dénivelé (meme si je trouve ca un peu plat).

Ce qui a été vraiment decevant c'est l'inexistance de l'aeroport de ma ville, totalement flouté sur bing donc absent du jeu, enfin il existe, la position est sur la map mais il y a rien. Un triangle d'herbe geant.

Voila pour le coté "je veux voir ma maison" "je veux voler au dessus de ma ville".
Je suis donc deja impatient de future MAJ sur les données satellites/aeriennes. Un peu jaloux des coins qui sont au top comme San Francisco.

Je n'ai pas le jeu mais effectivement je viens de comparer certains endroits de France entre Bing et Google, c'est le jour et la nuit  :(
Des mises à jour des images satellites sont prévues ou l'imagerie Bing ne devrait que peu évoluer hors grandes villes / lieux touristiques non US ?

n°14768947
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:26:50  profilanswer

forcebio a écrit :

Tu peux pas t'acheter un fil ? :o
On fait ce qu'on peut avec son FAI, tout le monde n'est pas branché à la fibre...

Donc il on ne se plaint pas dans ce cas de 1.6 Mo/s.
Le fil je l ai.juste la flemme de le déballer

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 17-08-2020 à 19:30:55

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14768948
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:26:58  profilanswer

TBone a écrit :

Allez, si vous avez du temps à perdre, cette balade (de 1500nm) devrait être riche en screenshots sympas. (Ou pas... oui, je prends le risque de le dire :o )

Perso, je ferais tout en Cub sauf le tronçon entre CYBD Bella Coola et CYGE Golden qui serait pê un rien longuet.
Pensez à prendre un visa multi-entrées pour les US :o

Taxe screenshots à l'arrivée à Orcas Island :o

Merci, et nous aussi, on est des amoureux du Cub.  :D

Orca island, je l'ai en orbx, et j'avais aimé avec une petit ULM hydravion.

Message édité par Habu le 17-08-2020 à 19:28:00
n°14768949
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:27:19  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Mouais... si j'ai bien suivi on ne sait pas quand la génération  3 sera disponible (dans un mois ou à Noël) [:michaeldell]  

Du moment que la 2070 permet de bien faire tourner FS je pense que je m'en satisferai.

+1.

les 3xxx , la présentation serait le 1er sept... donc une sortie au mieux en novembre.... et au compte goute, donc une dispo réel à noel...au mieux.
et si ça chie comme la 2xxx ... dispo réelle pas avant 2021... merci nvidia :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 19:27:19  profilanswer

n°14768952
jujug31

Transactions (3)
Posté le 17-08-2020 à 19:27:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis donc deja impatient de future MAJ sur les données satellites/aeriennes. Un peu jaloux des coins qui sont au top comme San Francisco.

Si c'est pas déjà dans le jeu tu va attendre un moment un maj de la part de Bing/Asobo à mon avis, si ils n'ont pas de photos satellite correctes où d'autorisations c'est mort, il te restera la communauté avec un scène freeware.  :)  

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°14768955
forcebio

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:28:58  profilanswer

alriad a écrit :

Donc il on ne se plaint pas dans ce cas de 1.6 Mo/s.

Quand on a 100 mégas, et qu'on télécharge à 10, on est en droit de râler.
Je sais pas si c'est Microsoft, Free ou le facteur, mais j'ai 10% de ce que je dois avoir pour ce téléchargement.
Steam ça dépote en général...

Message cité 1 fois
Message édité par forcebio le 17-08-2020 à 19:29:28
n°14768959
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:30:22  profilanswer

c'est dingues, le jeu est hyper beau, et vous critiquez... :pt1cable:

c'est surtout parce que vous voulez voler à 50m du sol... et du coup, oui, c'est pas toujours très joli.

mais à 5000m, une altitude "normale", ça passe. bien. très bien même. et si vous êtes pas convaincu, retournez voir comment c'est sur FSX  :D  :D  :D  :D  :D  :o

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 17-08-2020 à 19:30:49
n°14768960
frenegond

Transactions (3)
Posté le 17-08-2020 à 19:30:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

- c'est beau mais souvent inégale. Marseille/aix (phototruc oblige) sont splendide. Lyon est moche a part Fourviere.

[:ddst:4]

Mode Kiribati on, dl en cours

Font quand même chier de pas avoir modélisé Lyon chez Asobo  :fou:  
C'est quand même pas le trou du cul de la fronce  :o  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°14768962
jujug31

Transactions (3)
Posté le 17-08-2020 à 19:32:31  profilanswer

TBone a écrit :

Bella Coola sur l'alpha la piste etait décalée par rapport aux photos satellite, corrigée sur la beta mais aprés il avait un bug de mesh à 2nm de la piste avec une partie de la rivière qui volait, à voir sur la release.   :sweat:  

Dommage car la région est magnifique et j'ai pas mal d'heures de vol dans le coin sur XP11.  :love:  

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°14768963
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:32:59  profilanswer

forcebio a écrit :

Quand on a 100 mégas, et qu'on télécharge à 10, on est en droit de râler.
Je sais pas si c'est Microsoft, Free ou le facteur, mais j'ai 10% de ce que je dois avoir pour ce téléchargement.
Steam ça dépote en général...

J'ai bien l'impression que partir en avance sur le programme n'arrange rien à la charge sur leurs serveurs.
Sans compter que les US sont là maintenant... ils doivent avoir des loupiottes rouge vif dans leur outils de monitoring :o

Message édité par TBone le 17-08-2020 à 19:33:55

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14768973
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 19:43:08  profilanswer

thekiller3 a écrit :

c'est surtout parce que vous voulez voler à 50m du sol... et du coup, oui, c'est pas toujours très joli.

mais à 5000m, une altitude "normale", ça passe. bien. très bien même. et si vous êtes pas convaincu, retournez voir comment c'est sur FSX  :D  :D  :D  :D  :D  :o

Oui. A partir de 500 pieds, c'est largement convaincant.

Alors non, sa maison n'est pas _exactement_ la même que dans la réalité, oui si on se concentre sur les véhicules ils ont un comportement chelou, oui certains arbres sont plantés n'importe comment, mais ... c'est un environnement, pas la scène principale du jeu qui reste le cockpit (ou l'avion, en vue extérieure).

Perso, quand je vole, j'ai le nez collé aux instrus, ou à regarder le paysage mais en restant concentré sur la trajectoire. Et dans ces conditions, ça fait largement le job.

Maintenant, si votre truc c'est le rase-motte et le slalom entre les immeubles, vous avez peut-être pas choisi le bon jeu.

n°14768977
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:45:08  profilanswer

************* AVIS A LA COMMUNAUTÉ **************

La section : >>> LES PLUS BEAUX ENDROITS À VISITER: en post #3 de la première page est ouverte.

Voir les instructions pour y participer.

Merci.

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14768981
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:46:51  profilanswer

Des drivers optimisés pour FS viennent de sortir chez NVIDIA.

Message édité par tom le chat le 17-08-2020 à 19:47:09
n°14768987
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-08-2020 à 19:49:34  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

t ' habite ou ?

La Cote d'Or.

Je viens de faire un tour au dessus de la Lozere la ou j'ai pas mal randonné en vacances.
Pareil, decevant, c'est tout vert, comme si on etait au moins d'avril. Mono arbres feuillus tout rond, comme disait quelqu'un, la foret amazonienne partout. Ou soht les pins ? ou sont les cailloux, les rochers ?
Et le dénivelé est aussi decevant, cette sensation de "plat", j'ai cherché des crêtes, des falaises que j'avais pu voir. En fait tout ce qui est assez abrupte est absent. :(

Le jeu est superbe en trailer sur les zones qui vont bien. Dommage qu'on puisse pas faire du tourisme partout.
Hate de voir la feature de saison totalement terminée, pour voir si on peut avoir des champs tout jaunes apres 2 mois de canicules.

Hate aussi de voir flight sim 2035 avec du vrai dénivelé réel + photogrammetrie de la terre entiere  :o  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14768995
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:53:37  profilanswer

J'avais commencé a dl tout a l'heure, puis j'ai coupé pour jouer a tarkov, je relance. J'ai la barre de chargement qui apparait puis plus rien. Vous avez aussi un pb de ce style .

n°14768996
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 19:54:09  profilanswer

Je me prends crash sur crash avec le TBM, c'est frustrant car c'est mon avion prefere. Ca bien evolue depuis que j'avais lache l'alpha en juillet, content de niveau de modelisation des systemes dans l'absolu. Pour de l'avion par defaut je pensais pas trouver autant de choses sur le TBM, c'est cool.

Mon joystick n'a pas survecu au demenagement, je sors la manette pour voir et c'est une catastrophe sans nom au niveau de la sensibilite. :lol: Plus aucun joystick potable de dispo avant de semaines en plus, ca va etre marrant tout ca.

n°14768997
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:55:02  profilanswer

thekiller3 a écrit :

MossieurPropre a écrit :

Oui. A partir de 500 pieds, c'est largement convaincant.

Alors non, sa maison n'est pas _exactement_ la même que dans la réalité, oui si on se concentre sur les véhicules ils ont un comportement chelou, oui certains arbres sont plantés n'importe comment, mais ... c'est un environnement, pas la scène principale du jeu qui reste le cockpit (ou l'avion, en vue extérieure).

Perso, quand je vole, j'ai le nez collé aux instrus, ou à regarder le paysage mais en restant concentré sur la trajectoire. Et dans ces conditions, ça fait largement le job.

Maintenant, si votre truc c'est le rase-motte et le slalom entre les immeubles, vous avez peut-être pas choisi le bon jeu.

[:moonblood9]
C'est un simu de vol avant tout, pas de tourisme  :jap:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°14769001
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 19:58:43  profilanswer

MadBap a écrit :

C'est un simu de vol avant tout, pas de tourisme :jap:

Quand tu vois les éléphants et les girafes je suis pas sur :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14769007
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 20:03:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Quand tu vois les éléphants et les girafes je suis pas sur :o

En vol ? ils sont roses alors ? ils exagèrent... :o

---------------
n°14769008
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-08-2020 à 20:03:36  profilanswer

disons qu'on va tous vouloir voler autour de notre région (natale , actuelle etc etc..)
sur l'alpha , pour avoir voler pas mal de fois au dessus de la ville de Nimes , j'avoue que j'avais été un peu déçu aussi , la forme de la ville ainsi que les principales routes sont là mais au niveau monument , il n'y avait quasiment rien :(
las arênes de la ville par exemple , c'est juste une gros rond avec un petit batiment au milieu :D

n°14769017
emppapy

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 20:08:31  profilanswer

C'est certes un simulateur de vol mais son succès dépendra certainement de la capacité à faire du tourisme depuis son canapé. C'est ça qui va attirer la masse, donc je pense que Microsoft va continuer à investir dans l'imagerie et sa mise à jour, même s'il est effectivement utopique d'imaginer la terre entière en photogrammétrie.

n°14769026
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 20:17:14  profilanswer

Commande passée , téléchargement prévu demain matin 6 heure .

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14769027
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 20:18:04  profilanswer

J'ai lancé le DL ce midi (5 - 6Mo/s) et j'ai eu le jeu à 17H. J'ai aussi passé 1H à programmer mon Joystick mais la jouabilité est bizarre, on dirait que les commandes ne sont pas linéaires.

Là où je suis déçu, c'est au niveau perf, je suis en 2560*1080 et réglage en intermédiaire. Je suis entre 20 et 30 Fps avec une GTX 970. Je m'attendais à un peu mieux. A voir avec les nouveaux pilotes, je vais faire un essai.

Les avions sont magnifiques, les textures au sol c'est moyen. Google est loin devant niveau résolution. J'espère que ça va s'améliorer.

n°14769030
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 20:21:35  profilanswer

cyberfred a écrit :

disons qu'on va tous vouloir voler autour de notre région (natale , actuelle etc etc..)
sur l'alpha , pour avoir voler pas mal de fois au dessus de la ville de Nimes , j'avoue que j'avais été un peu déçu aussi , la forme de la ville ainsi que les principales routes sont là mais au niveau monument , il n'y avait quasiment rien :(
las arênes de la ville par exemple , c'est juste une gros rond avec un petit batiment au milieu :D

T avais qu à naître aux usa  [:remiche35:9]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14769031
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 20:22:16  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je me prends crash sur crash avec le TBM, c'est frustrant car c'est mon avion prefere. Ca bien evolue depuis que j'avais lache l'alpha en juillet, content de niveau de modelisation des systemes dans l'absolu. Pour de l'avion par defaut je pensais pas trouver autant de choses sur le TBM, c'est cool.

Mon joystick n'a pas survecu au demenagement, je sors la manette pour voir et c'est une catastrophe sans nom au niveau de la sensibilite. :lol: Plus aucun joystick potable de dispo avant de semaines en plus, ca va etre marrant tout ca.

Astuce : pointe l'avant de l'avion vers le ciel (mais pas trop)  :O

n°14769036
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 20:24:08  profilanswer

bob64 a écrit :

Astuce : pointe l'avant de l'avion vers le ciel (mais pas trop)  :O

[:dracula]

n°14769042
guiguiwebb​er

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 20:27:42  profilanswer

Hello hello,
Le voilà enfinnnn sortiiii :)
Étant un grand adepte fan passionné....des simus d’aviation et même d’aviation en général (mon 1er jeu était FA 18 Korea pour les plus anciens) il est vrai que j’attendais ce jour comme le Messi (d’ailleurs rien avoir mais grave deg que Top Gun 2 soit reporté à Décembre, c’était mon film de l’année avec Tenet) !!

Logitech X56 commandé ce matin chez Amazon (à 17h il n’avait plus de stock, j’ai bien pensé au Warthog mais j’ai pas envie de m’encombrer d’un palonnier), j’attends impatiemment 00h01 pour commencer le dl (je préfère le faire à l’heure prévu au lieu de changer de région ou je ne sais quoi).

Pour réagir rapidement au fait de « y’a des endroits pas très jolis ou mal représentés », perso je suis de ceux qui pensent que c’est avant tout un simulateur et non un jeu ou logiciel de tourisme.
Perso je ne compte pas passer mes heures de vol à faire du rasmote au dessus de ma ville ou même du rasmote tout court, mais faire des vols en altitude « normale » et profiter de cockpits superbes avec la majorité des boutons et fonctions utilisables et un environnement (nuages, ciels, vues de haut....) superbes également (d’ailleurs j’espère que les générateurs de pannes seront introduits rapidement, je trouvais çà sympas sur Fsx).
Et ne pas oublier qu’il est sorti....aujourd’hui !!
Je pense pas qu’on en verra un autre avant au moins 10 ans donc ils ont tout le temps de le mettre à jour et de le bonifier avec le temps.

Sur ce, je n’ai qu’un mot à dire, profitez bien et à fond de ce superbe jeu/simulateur et ne vous prenez pas trop la tête avec ces histoires de téléchargement (tout vient à point à qui sait attendre) et si à 50m de haut certaines parties du globe ne sont pas super belles ou fidèles à la réalité.

Bons vols à tous, rdv la haut :)

Message édité par guiguiwebber le 17-08-2020 à 20:30:19
n°14769067
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 20:45:03  profilanswer

Ca bouge sur les forums, je me demande si les forums publics ne sont pas ouverts

EDIT : si, c'est ouvert ! Et c'est vide :D

Message édité par MossieurPropre le 17-08-2020 à 20:47:19
n°14769085
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 17-08-2020 à 20:59:35  profilanswer

incroyable le processus pour le dl... lancer le "jeu" pour dl le jeu  :pt1cable:  
ça bouffe +38% du cpu +1go ram et 89% de la cg pour DL ...  :cry: on est en 2020  :hello:

n°14769093
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 21:06:31  profilanswer

Perso, je me régale plus besoin du bazard Xplane, orhoxp , orbx etc...  je suis comblé.  [:cabri74]

Les gens n'imaginent la panoplie de logiciel tiers / réglages qu'il fallait faire pour avoir un truc si jolie moins jolie autrefois.

Message cité 2 fois
Message édité par lilendo13 le 17-08-2020 à 21:10:48

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°14769112
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 21:22:35  profilanswer

18go de ram utilisé pour ça en 4k
https://preview.redd.it/3mpzidwk1lh51.jpg?width=3840&format=pjpg&auto=webp&s=9a518db2ec586d8737d91b3e6cfdc63277dafe5a

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 17-08-2020 à 21:22:44

---------------
n°14769117
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 21:27:01  profilanswer

Hop, en PM !

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14769120
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 21:29:06  profilanswer

c'est pas de moi  [:gidoin]

---------------
n°14769122
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 21:30:05  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Perso, je me régale plus besoin du bazard Xplane, orhoxp , orbx etc... je suis comblé. [:cabri74]

Les gens n'imaginent la panoplie de logiciel tiers / réglages qu'il fallait faire pour avoir un truc si jolie moins jolie autrefois.

Honnêtement je trouvais difficilement gerable d'avoir à apprendre et réapprendre tous les systèmes de plugins, tuiles et layers pour avoir du photo réalisme sur xp...

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14769125
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2020 à 21:32:48  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Perso, je me régale plus besoin du bazard Xplane, orhoxp , orbx etc...  je suis comblé.  [:cabri74]

Alors là on en reparle dans 1 an :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)