| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 19:21:23 ![]() ![]() |
Stellvia_fr Transactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Perso, je ferais tout en Cub sauf le tronçon entre CYBD Bella Coola et CYGE Golden qui serait pê un rien longuet. Taxe screenshots à l'arrivée à Orcas Island Message cité 2 fois Message édité par TBone le 17-08-2020 à 19:24:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
Mouais... si j'ai bien suivi on ne sait pas quand la génération 3 sera disponible (dans un mois ou à Noël) Du moment que la 2070 permet de bien faire tourner FS je pense que je m'en satisferai. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lilendo13 Transactions (0) | Microsoft et son windows store moisi, Message édité par lilendo13 le 17-08-2020 à 19:28:33 --------------- Fallait agir, Gorman. |
emppapy Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 17-08-2020 à 19:30:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 17-08-2020 à 19:28:00 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 19:27:19 ![]() ![]() |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
forcebio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 17-08-2020 à 19:29:28 |
thekiller3 Transactions (0) | c'est dingues, le jeu est hyper beau, et vous critiquez...
mais à 5000m, une altitude "normale", ça passe. bien. très bien même. et si vous êtes pas convaincu, retournez voir comment c'est sur FSX Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 17-08-2020 à 19:30:49 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Message édité par TBone le 17-08-2020 à 19:33:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | ************* AVIS A LA COMMUNAUTÉ **************
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tom le chat Transactions (0) | Des drivers optimisés pour FS viennent de sortir chez NVIDIA. Message édité par tom le chat le 17-08-2020 à 19:47:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mxpx ----Transactions (0) | J'avais commencé a dl tout a l'heure, puis j'ai coupé pour jouer a tarkov, je relance. J'ai la barre de chargement qui apparait puis plus rien. Vous avez aussi un pb de ce style . |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je me prends crash sur crash avec le TBM, c'est frustrant car c'est mon avion prefere. Ca bien evolue depuis que j'avais lache l'alpha en juillet, content de niveau de modelisation des systemes dans l'absolu. Pour de l'avion par defaut je pensais pas trouver autant de choses sur le TBM, c'est cool.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cyberfred Transactions (6) | disons qu'on va tous vouloir voler autour de notre région (natale , actuelle etc etc..)
|
emppapy Transactions (0) | C'est certes un simulateur de vol mais son succès dépendra certainement de la capacité à faire du tourisme depuis son canapé. C'est ça qui va attirer la masse, donc je pense que Microsoft va continuer à investir dans l'imagerie et sa mise à jour, même s'il est effectivement utopique d'imaginer la terre entière en photogrammétrie. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Commande passée , téléchargement prévu demain matin 6 heure . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
doudou_ed Transactions (1) | J'ai lancé le DL ce midi (5 - 6Mo/s) et j'ai eu le jeu à 17H. J'ai aussi passé 1H à programmer mon Joystick mais la jouabilité est bizarre, on dirait que les commandes ne sont pas linéaires.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
guiguiwebber Transactions (0) | Hello hello,
Message édité par guiguiwebber le 17-08-2020 à 20:30:19 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ca bouge sur les forums, je me demande si les forums publics ne sont pas ouverts
Message édité par MossieurPropre le 17-08-2020 à 20:47:19 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | incroyable le processus pour le dl... lancer le "jeu" pour dl le jeu |
lilendo13 Transactions (0) | Perso, je me régale plus besoin du bazard Xplane, orhoxp , orbx etc... je suis comblé. Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 17-08-2020 à 21:10:48 --------------- Fallait agir, Gorman. |
kenrio Transactions (0) | 18go de ram utilisé pour ça en 4k Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 17-08-2020 à 21:22:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
Honnêtement je trouvais difficilement gerable d'avoir à apprendre et réapprendre tous les systèmes de plugins, tuiles et layers pour avoir du photo réalisme sur xp... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |