Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14757998
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-08-2020 à 23:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Excusez mon niveau ultra noob

Mais le palonnier ne sert pas à « tourner » en vol ?

:whistle:

C'est un complément au virage pour assurer la symétrie du vol.

Utile surtout en "petits"avions a base vitesse ; en croisière pour de légères corrections aussi. Au décollage pour contrer le couple moteur.

Certaines avion coordonnent automatiquement le lacet avec le roulis... Liner et avion de chasse récent. Mais dans certain cas ça reste très utile (fort vent de travers).

Bref indispensable mais moins que d'autres accessoires....

mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 23:02:53  profilanswer

n°14758000
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 04-08-2020 à 23:07:50  profilanswer

Un avion ne tourne pas avec le yaw mais en utilisant pitch+roll ? Genre un grand lacet quoi ?

n°14758002
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 23:12:05  profilanswer

Le palo est indispensable pour coordonner ses virages en vol (pour ne pas déraper), pour opérer quand il y a du vent (et pas uniquement lorqu'il est fort).

Ce n'est donc pas un accessoire dont on peut se passer car même avec une option "virages coordonnés", c'est pourri quand il y a du vent.

Cela étant, si on part du principe que l'on peut "voler" avec une manette d'arcade... :o

Edit: il faut évidemment que je tombe là dessus : https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] ve_here_in :o

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 04-08-2020 à 23:27:10

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14758005
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 23:15:31  profilanswer

Ca m'as toujours étonné que des personnes ne s'intéressent pas aux principes de base technique ou physique derrière les objets du quotidien.
Comment marche une voiture ou un avion, etc...
Y'as un paquet de monde qui prends l'avion ou passe un irm sans meme comprendre le fonctionnement.
Les gens sont pas curieux.

---------------
HFR in a nutshell
n°14758006
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-08-2020 à 23:17:48  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Ca m'as toujours étonné que des personnes ne s'intéressent pas aux principes de base technique ou physique derrière les objets du quotidien.
Y'as un paquet de monde qui prends l'avion ou passe un irm sans meme comprendre le fonctionnement.  

Ou ont autre chose à foutre de leur vie...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14758007
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 23:19:14  profilanswer

Oui quand je vois le nbr de vues sur les videos de juul ou aya nakamura c'est sur. :O

Message édité par bozoleclown le 04-08-2020 à 23:19:32

---------------
HFR in a nutshell
n°14758011
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-08-2020 à 23:24:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un avion ne tourne pas avec le yaw mais en utilisant pitch+roll ? Genre un grand lacet quoi ?

Tu amorce le virage au manque, a gauche. Conséquence l'aile gauche traîne plus et porte moins ; l'aile droite porte plus et traine plus. C'est lié a la déflection des ailerons. L'avion roule vers la gauche mais traine plus donc il pique. Il faut tiré sur le manche. Pour coordonnée l'ensemble et évité que le nez de l'avion pointe a l'extérieur du visage il faut mettre du pied dans le virage.

La on est pas mal, on peut faire un virage dans perdre 200ft, gagner 30kt et avoir tout les paramètres qui se barrent en sucette.

bozoleclown a écrit :

Oui quand je vois le nbr de vues sur les videos de juul ou aya nakamura c'est sur. :O

Oui pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai après qu'il y avait des gens pour regarder des vidéos de sims qui meurent. C'est un divertissement comme un autre mais j'ai d'autres centres d'intérêt  :O après il fait de tout pour faire un monde, alors pourquoi pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 04-08-2020 à 23:26:01
n°14758017
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 23:29:08  profilanswer

Bourinattor a écrit :

il fait de tout pour faire un monde, alors pourquoi pas...

Il faut de tout pour faire un monde... Mais n'importe quoi quand même...

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14758028
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 05-08-2020 à 00:12:33  profilanswer

Il y avait de l'idée mais tu as mélangé plusieurs choses. Tu commences ton virage en bougeant les ailerons, dans ton exemple, un virage vers la gauche, l'aileron de l'aile gauche va se lever, la portance va être réduite et l'aile va s'enfoncer. En même temps, l'aileron de l'aile droite va se baisser, ça va changer le profil de l'aile et créer plus de portance. Mais en contrepartie ça va créer plus de traînée.

L'aile droite va donc tirer vers l'arrière. Ça créé ce qu'on appelle de l'adverse Yaw. Désolé, je ne vis pas en France, aucune idée du terme français. En gros le nez de l'avion va partir vers la droite. Si t'es incliné ça veut dire que le nez part vers le haut et a droite.
Donc on utilise le palonnier pour contrer le Yaw et faire pivoter le nez de l'avion. A aucun moment tu ne touches ton manche dans l'axe vertical. Encore une fois désolé, j'ai aucun des termes français. Une fois que t'es établi dans le virage, disons 30 degrés d'inclinaison (c'est un beau virage...), tu mets ton manche au centre, les ailerons reviennent au neutre, plus d'écart de portance, plus d'écart de traînée donc plus la peine de contrer l'adverse Yaw au palonnier.

Cependant à ce moment, plus ton inclinaison est élevée, plus ton nez va vouloir tomber. Donc pour garder ton assiette il faut tirer sur le manche.

Ensuite on sort de virage et on fait les manipulations inverses.

Bref, il y a bien 2 étapes distinctes :
- mise en inclinaison : ailerons + palonnier en simultané
- maintien de l'assiette : profondeur uniquement, l'avion tourne tout seul puisque le vecteur portance est incliné dans le virage.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 05-08-2020 à 00:17:40
n°14758036
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 01:02:55  profilanswer

Mais franchement, en débutant on peut s'en passer quelques heures.
Si c'est comme sur FS tu peux le mettre en gestion auto.
Je vais me faire tirer dessus pas les ULMistes mais pour simplifier, il n'y a qu'en vent de travers que c'est vraiment indispensable.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 01:02:55  profilanswer

n°14758038
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 05-08-2020 à 01:08:01  profilanswer

:jap: c'est effectivement plus juste et plus précis présenté comme cela.  

Notamment pour l'explication du "lacet inverse".

Pour la profondeur c'est bien nécessaire suite a la perte de portance sur le plant verticale et a l'augmentation des trainés que l'avion pique?

edit:

Citation :

Je vais me faire tirer dessus pas les ULMistes mais pour simplifier, il n'y a qu'en vent de travers que c'est vraiment indispensable.

J'aurais surtout dis au décollage car si tu corrige rien t'es vite sortit de piste avant d'avoir décoller :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 05-08-2020 à 01:10:32
n°14758040
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 05-08-2020 à 01:11:12  profilanswer

Je dirai juste pour de l'atterrissage de precision + decollage d'une facon generale, ca reste une niche. Il y a un cote assez satisfaisant a jouer avec tous les parametres du pilotage et avoir un palonnier en fait partie mais c'est tout a fait remplacable avec un joystick qui fait palonnier. Ca sera pas fin et c'est aussi toujours le premier truc qui casse mais ca fait le cafe.

Sinon faire de la voltige sur DCS avec un palo c'est aussi le kiff absolu mais c'est HS :o Un jour peut etre ca sera pas mal dans FS aussi.

Message édité par Quenteagle le 05-08-2020 à 01:11:38
n°14758042
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 01:36:33  profilanswer

mxpx a écrit :

Ca serait bien d'ailleurs de mettre en Fp des petits vols a faire comme ca ou on peut en prendre plein les mirettes en pas longtemps.

C est prévu ... Patience ...

spacewolf1 a écrit :

C'est bien... mais rajouter un lien vers le topic des périphériques de simu aériennes/spatiales ça serait encore mieux :whistle:
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4734_1.htm

Ce sera fait.

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14758043
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 01:39:36  profilanswer

:jap:

n°14758103
btbw03
Transactions (3)
Posté le 05-08-2020 à 08:58:01  profilanswer

Merci des explications la commu :D

Bah ouais la grosse boite en fer jusque là je me contentais de savoir qu’elle m’emmenait d un point À à un point B :o j ai d autres domaines a plus maîtriser :o

Du coup ça expliquerait pourquoi sans palonnier j en chie a « tourner » dans DSC et que la nana hurle en russe :o

n°14758112
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-08-2020 à 09:13:55  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Le topic a 18 ans et faut déjà lui dire "ok boomer"... :O

n°14758148
david42fr

Transactions (2)
Posté le 05-08-2020 à 09:57:14  profilanswer

TBone a écrit :

Il faut de tout pour faire un monde... Mais n'importe quoi quand même...

Bof, regarder des vidéos de Sims est il moins intelligent que regarder des vidéos de simulateur de vol? pas si sur.

Quenteagle a écrit :

Il y avait de l'idée mais tu as mélangé plusieurs choses. Tu commences ton virage en bougeant les ailerons, dans ton exemple, un virage vers la gauche, l'aileron de l'aile gauche va se lever, la portance va être réduite et l'aile va s'enfoncer. En même temps, l'aileron de l'aile droite va se baisser, ça va changer le profil de l'aile et créer plus de portance. Mais en contrepartie ça va créer plus de traînée.

L'aile droite va donc tirer vers l'arrière. Ça créé ce qu'on appelle de l'adverse Yaw. Désolé, je ne vis pas en France, aucune idée du terme français. En gros le nez de l'avion va partir vers la droite. Si t'es incliné ça veut dire que le nez part vers le haut et a droite.
Donc on utilise le palonnier pour contrer le Yaw et faire pivoter le nez de l'avion. A aucun moment tu ne touches ton manche dans l'axe vertical. Encore une fois désolé, j'ai aucun des termes français. Une fois que t'es établi dans le virage, disons 30 degrés d'inclinaison (c'est un beau virage...), tu mets ton manche au centre, les ailerons reviennent au neutre, plus d'écart de portance, plus d'écart de traînée donc plus la peine de contrer l'adverse Yaw au palonnier.

Cependant à ce moment, plus ton inclinaison est élevée, plus ton nez va vouloir tomber. Donc pour garder ton assiette il faut tirer sur le manche.

Ensuite on sort de virage et on fait les manipulations inverses.

Bref, il y a bien 2 étapes distinctes :
- mise en inclinaison : ailerons + palonnier en simultané
- maintien de l'assiette : profondeur uniquement, l'avion tourne tout seul puisque le vecteur portance est incliné dans le virage.

J'ai toujours du le laisser en auto, ça ne m'a jamais trop manqué (à part au décollage)!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14758159
forcebio

Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 10:09:19  profilanswer

Hello,
J'avais déjà dû demander, mais ça a pu passer à côté des testeurs concernés...
Est-ce que certains d'entre vous ayant accès à la beta ont un SLI, et si oui fonctionne-t-il ?
Dernière demande... Si on n'a pas accès en ce moment à la beta, c'est mort maintenant, plus de nouvelles invitations ou ça peut encore venir au compte goutte ?
Bonne journée et bon vol aux chanceux ! La météo est radieuse ^^

n°14758162
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 10:11:04  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Le topic a 18 ans et faut déjà lui dire "ok boomer"... :O

de mon temps il fallait piocher dans les encyclopédies ou les livres en espérant tomber sur le bon, le Quid était jamais loin
maintenant en 2sec sur internet y'as tout le savoir du monde et meme des vidéos pour les plus fainéants
https://www.youtube.com/watch?v=TtTUkrgnNtI
https://www.youtube.com/watch?v=C_blZKPxnEE
et pourtant j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personne qui manquent de curiosité [:panzemeyer]

Message édité par bozoleclown le 05-08-2020 à 10:11:42
n°14758168
starduck

Transactions (10)
Posté le 05-08-2020 à 10:19:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Merci des explications la commu :D

Bah ouais la grosse boite en fer jusque là je me contentais de savoir qu’elle m’emmenait d un point À à un point B :o j ai d autres domaines a plus maîtriser :o

Du coup ça expliquerait pourquoi sans palonnier j en chie a « tourner » dans DSC et que la nana hurle en russe :o

je ne pense pas, t'incliner puis tirer sur le manche devrait suffire.  :)  

n°14758169
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 10:19:53  profilanswer

david42fr a écrit :

Bof, regarder des vidéos de Sims est il moins intelligent que regarder des vidéos de simulateur de vol? pas si sur.

C'est certain, chacun sa came.

Mais je réagissais sur l'expression en fait ;)

---------------
n°14758173
jujug31

Transactions (3)
Posté le 05-08-2020 à 10:27:47  profilanswer

forcebio a écrit :

Hello,
J'avais déjà dû demander, mais ça a pu passer à côté des testeurs concernés...
Est-ce que certains d'entre vous ayant accès à la beta ont un SLI, et si oui fonctionne-t-il ?
Dernière demande... Si on n'a pas accès en ce moment à la beta, c'est mort maintenant, plus de nouvelles invitations ou ça peut encore venir au compte goutte ?
Bonne journée et bon vol aux chanceux ! La météo est radieuse ^^

Non, le SLI n'est pas supporté par MSFS :

Citation :

MSFS doesn’t actually support SLI.

Et non plus d'invitations pour la beta mais le jeu sort dans deux semaines.  :jap:

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°14758206
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 10:55:41  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Ou se demander ce que c'est que ces espèces de petites paraboles blanches montées à l'envers (le cône vers l'extérieur). J'ai vu en italie un escalier de chantier couper le faisceau d'une d'entre elle a hauteur d'homme... Quand on sait qu'aucune végétation ne pousse dans le faisceau, on peut comprendre pourquoi le chantier ne va pas avancer comme prévu...

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14758215
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 11:08:55  profilanswer

Bourinattor a écrit :

:jap: c'est effectivement plus juste et plus précis présenté comme cela.  

Notamment pour l'explication du "lacet inverse".

Pour la profondeur c'est bien nécessaire suite a la perte de portance sur le plant verticale et a l'augmentation des trainés que l'avion pique?

edit:

Citation :

J'aurais surtout dis au décollage car si tu corrige rien t'es vite sortit de piste avant d'avoir décoller :o

Ça va aussi dépendre de l'angle qu'on va mettre dans les ailerons, si c'est doux, le drag est limité. C'est pareil pour l'assiette, sur des petits roulis, c'est négligeable. Sur du virage serré c'est utile pour ne pas sd casser la figure.  

Dans FSX il y a un cour sur le virage serré.
Se passer du troisième axe (en auto), je trouve que ça ferait comme faire du rallye avec une boîte automatique américaine...  
On fait la route mais ça manque de sensation.

J'ai commencé avec un joystick 3 axes qui à l'avantage que lorsqu'on manipule les ailerons on a toujours tendance à tourner un peu le manche. Donc on maîtrise le lacet et c'est facile.

On peut discuter du matis 50€ vs 500€ mais je trouve que demander si on doit avoir le minimim c'est comme demander si on joue à une simu de course au clavier ou avec un volant... Dans ce cas la réponse est triviale. En arcade ça peut le faire, en simu, non.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14758219
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 11:12:21  profilanswer

Petite vidéo comparative des graphismes en low/medium/high/ultra  
https://youtu.be/JHm7-AkmX1E

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14758221
forcebio

Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 11:13:25  profilanswer

jujug31 a écrit :

Non, le SLI n'est pas supporté par MSFS :

Citation :

MSFS doesn’t actually support SLI.

Et non plus d'invitations pour la beta mais le jeu sort dans deux semaines.  :jap:

Merci.
Il y a une nuance qui m'intéresse :  MSFS doesn’t actually support SLI
Je croise les doigts pour l'avenir alors ^^

n°14758234
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 11:23:29  profilanswer

SuperSic a écrit :

En medium c'est déjà pas mal non ?

n°14758236
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 11:24:16  profilanswer

SuperSic a écrit :

la différence entre l'ultra et le high est pas énorme, sauf peut être les nuages.  
c'est cool on aura un peu de marge pour configurer  :jap:

n°14758238
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 11:27:24  profilanswer

SuperSic a écrit :

J espère qu'il restart bien le jeu pour la reso ultra du sol. C edt la seule option qui demande un restart...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14758274
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 12:01:29  profilanswer

forcebio a écrit :

Merci.
Il y a une nuance qui m'intéresse : MSFS doesn’t actually support SLI
Je croise les doigts pour l'avenir alors ^^

Actually ca veut dire "en fait"
Donc oublie
Enfin ici dans le sens, ne supporte "pas vraiment" le SLI. En gros ca marche peut etre mais y a pas de gain à prevoir car ils n'ont rien fait en ce sens

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 05-08-2020 à 12:03:13

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14758291
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 05-08-2020 à 12:20:35  profilanswer

Iryngael a écrit :

Actually ca veut dire "en fait"
Donc oublie
Enfin ici dans le sens, ne supporte "pas vraiment" le SLI. En gros ca marche peut etre mais y a pas de gain à prevoir car ils n'ont rien fait en ce sens

Non ta premiere interpretation est la bonne, c'est simplement une interjection. Le "en fait" etait bien. SLI non supporte c'est tout.

n°14758295
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 12:26:14  profilanswer

TBone a écrit :

Le palo est indispensable pour coordonner ses virages en vol (pour ne pas déraper), pour opérer quand il y a du vent (et pas uniquement lorqu'il est fort).

Ce n'est donc pas un accessoire dont on peut se passer car même avec une option "virages coordonnés", c'est pourri quand il y a du vent.

Dispensable dans le sens ou sur un joystick 3 axes, on a un twist sur l'axe Z (Sauf sur le Warthog) permettant d'utiliser le lacet. Et encore, il est possible de binder le lacet sur un ministick sur le manche ou le throttle dans le cas ou l'axe Z serait absent (comme le Warthog).

Bien évidemment, un palonnier sera toujours plus réaliste et agréable qu'un ministick. Mais pas indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par Psebcool le 05-08-2020 à 12:28:46
n°14758304
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 12:46:33  profilanswer

Sli est mort depuis longtemps

n°14758313
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 13:00:34  profilanswer

Psebcool a écrit :

Dispensable dans le sens ou sur un joystick 3 axes, on a un twist sur l'axe Z (Sauf sur le Warthog) permettant d'utiliser le lacet. Et encore, il est possible de binder le lacet sur un ministick sur le manche ou le throttle dans le cas ou l'axe Z serait absent (comme le Warthog).

Bien évidemment, un palonnier sera toujours plus réaliste et agréable qu'un ministick. Mais pas indispensable.

C'est exact... je n'ai pas été précis: je parlais de la fonctionnalité du palonnier qui est indispensable, pas de l'outil en soi.

Par facilité, j'utilise pour l'instant l'axe Z de mon Gladiator et pas mon pédalier Saitek qui est rangé.

---------------
n°14758455
btbw03
Transactions (3)
Posté le 05-08-2020 à 15:34:15  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524937925ee0fe88bb10.th.jpg

La famille est complète :D  

Les 32go sont installés  

Ready  [:bakk53]  

n°14758476
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 16:01:36  profilanswer

Perso :

https://i.imgur.com/1axf8bS.jpg

[:legrillepain:1]

ETA pour avant le nouvel an chinois si Corona fait pas trop chier [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 05-08-2020 à 16:01:59
n°14758496
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 05-08-2020 à 16:13:12  profilanswer

Perso en attente du déménagement de bureau mais je lorgne plus vers ça:

https://flyhoneycomb.com/

Bravo quadrant... Bimoteurs/piston/turbine/jet.

Trim/train/flaps/airbrakes et panneau autopilote...

n°14758504
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 16:18:05  profilanswer

En fait le palonnier c est super utile pour les hélicos :o
Dsl du retard :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14758506
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 16:21:10  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Perso en attente du déménagement de bureau mais je lorgne plus vers ça:

https://flyhoneycomb.com/

Bravo quadrant... Bimoteurs/piston/turbine/jet.

Trim/train/flaps/airbrakes et panneau autopilote...

Ça a l'air top ça aussi :love:

Message édité par Amonchakai le 05-08-2020 à 16:22:01
n°14758553
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 16:48:46  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=grIboLhOgrQ

[:ocatarineta]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14758565
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2020 à 17:00:26  profilanswer

Chouettes images la plupart du temps.

Par contre, l'amerrissage (ça se dit pour un lac ? :o ) est pour le moins fadasse :o

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 05-08-2020 à 17:01:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)