| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 17:08:08 ![]() ![]() |
by cac WorldTransactions (2) | LOWW pour FS2020 avec un éditeur tiers ;-)
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il me semble qu'ils ont annoncé des patchs mensuels, non ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | 30 balles pour une scene ca a toujours ete le prix. C'est pour ca qu'on dit que la version premium deluxe platinum VIP est pas si chere que ca si on l'achete juste pour les scenes en plus. |
golwin Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Et voilà ça commence ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
starduck Transactions (10) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 17:48:12 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Y a quoi comme ref entre le thrust a 100e et celui à 500e ?
|
Fry777 Transactions (3) |
|
starduck Transactions (10) | s'il vous plait, il commence la simu. Il a eu une bonne affaire sur le Warthog ce qui est cool. Inutile de l'envoyer dans le haut de gamme du palonnier pour du vol civil. Il sera très content avec un T-RUDDER qui chiffre déjà à 99€ |
Psebcool Transactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Psebcool Transactions (0) | Perso j'ai du mal à concevoir un Rudder à 500€ pour débuter. Surtout que l'on peut se passer d'un vrai palonnier assez facilement.
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
C est quoi haut de gamme pour toi ? Tu as des références ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
_nepheast Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Habu Transactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
_nepheast Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
m3zcal Transactions (0) | Heureusement que j'ai un SSD qui sert pas dans mes armoires Message édité par m3zcal le 04-08-2020 à 19:15:58 |
opteron144 Transactions (2) |
En même temps sans très bonne connexion c'est pas le même simulateur donc bon Message édité par opteron144 le 04-08-2020 à 19:33:15 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Update topic - Ajout de peripheriques - : --------------- IFR or VFR that is the question. |
starduck Transactions (10) |
|
Loader Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux qui aiment le bush flight: prenez le Cub, partez de I08 Cabin Creek, Idaho. (piste 20...)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Gaya #2: Zell am See FS2020: https://www.thresholdx.net/news/gszams
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Excusez mon niveau ultra noob |
Bourinattor Transactions (2) |
C'est un complément au virage pour assurer la symétrie du vol. Utile surtout en "petits"avions a base vitesse ; en croisière pour de légères corrections aussi. Au décollage pour contrer le couple moteur. Certaines avion coordonnent automatiquement le lacet avec le roulis... Liner et avion de chasse récent. Mais dans certain cas ça reste très utile (fort vent de travers). Bref indispensable mais moins que d'autres accessoires.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |