| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Par contre, l'amerrissage (ça se dit pour un lac ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-08-2020 à 17:01:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 17:00:26 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Mmmh, l atterissage sur l'eau ... On dirait qu ils ont oublié la physique, ca freine dans l'eau normalement ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Psebcool Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 05-08-2020 à 17:34:03 |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Comment le jeu gère la caméra dans la vue cockpit ?
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bourinattor Transactions (2) | Il y a une vu auto "intelligente" qui oriente la tête du pilote vers la piste/objet d'intérêt le plus proche. C'est sur la gâchette par défaut et ça fonctionne très bien. Pour les caméra extérieur j'ai rien compris au fonctionnement |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 19:15:50 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | en version do it yourself edit:; ils font ca pour smartphone maintenant Message édité par bozoleclown le 05-08-2020 à 20:27:21 |
Psebcool Transactions (0) | Perso j'utilise le Delanclip depuis 2 ans, ça marche très bien (et plus précis que FacetracknoIR car il utilise 3 points IR comme le TrackIR) et ça coûte environ 50€ avec la camera.
Message édité par Psebcool le 05-08-2020 à 20:41:14 |
Icarez Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | y'a un topic DCS ? j'ai rien trouvé Message édité par btbw03 le 05-08-2020 à 23:53:18 |
Amonchakai Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Bah disons qu'il y a aucun effet. Pas de fumée, condensation, traînée, ni de chemtrails ( En espérant que ce soit présent dans la version dispo le 18 Message édité par Lynk le 06-08-2020 à 00:15:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
duriangris Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est génial quand même de voir autant de nouveaux (re)venus dans le monde du simu. Espérons que ça déniche un peu l'univers et attirer la concurrence dans tous les domaines. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-08-2020 à 03:58:49 |
acecel Transactions (0) | Fs2020 est en plus assez grand public comparé aux précédents, à mon avis ils vont faire un enorme carton, mais genre violent |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui ce sera en toute évidence la grande plateforme centrale pour pas mal d'années à venir. Le VFR et les aides au pilotage (jouable manette Xbox par exemple) va parler au grand public. On pourrait presque dire que ce sera le premier à vraiment le faire. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
acecel Transactions (0) | J’imagine même le quidam moyen l’utiliser pour son mode drone afin de se balader partout sur terre avec la météo réelle |
tom le chat Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 06-08-2020 à 06:14:50 |
yoke :)Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-08-2020 à 08:38:09 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Chez moi souvent les micro-saccades sont dues aux téléchargements des tuiles au sol et la generation des meshs. Message édité par Lynk le 06-08-2020 à 11:33:15 |
yoke :)Transactions (0) |
|
Darkbl4de Transactions (0) | Drap --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |