| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 16:12:02 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
duriangris Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-08-2020 à 17:06:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 17:33:47 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Le IWH soit mais le L33T je l'avais pas Je suis pas suffisamment G33K |
TBone Pouet.Transactions (0) | Frooglesim sur la preview: https://www.youtube.com/watch?v=2nOvTeza5wM --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
olakeen Transactions (5) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Vous savez comment ca etre réguler pour le jeux en live ?
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Si la ville est toute plate, c'est perdu Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 03-08-2020 à 18:58:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Merci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
C est pas que les villes en photogrammétrie ça peut être de montagnes, canyon, etc... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bozoleclown Transactions (0) | Inscrit au programme insider depuis le 19 septembre 2019 j'attends toujours mon invit mais je suis prêt aussi --------------- HFR in a nutshell |
Mortadelle Transactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
r/flightsim va imploser (reddit), il faudra 45 sec pour rafraîchir la dernière page de ce topic, avsim devrait tomber dans les 2h... Le plus dur sera pour les index qui devront scroller 42min pour apercevoir un screenshot original entre les doublons de questions "hé comman qu'on fait" , les shots sans saveurs et les milliers de râleurs qui vont baver partout car on ne peut rien détruire comme bâtiments quand on fonce dedans. Comment ça j'exagère ? pari tenu ? Message édité par TBone le 03-08-2020 à 21:31:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
C'est la première fois de ma vie de simmeur où en fait j'ai uniquement envie de faire du VFR. Même le VFR de nuit c'est possible, le truc inimaginable jusqu'à présent. Par contre il serait temps que je teste autre chose que le DR400 |
acecel Transactions (0) | Il faudrait un mod avec la map de la terre version plate pour les flatearthers, genre quand tu pilotes au bord l'avion chute indéfiniment dans le vide |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Punaise, l'Alaska et l'Antartique !
--------------- SeB - Mon Flick r |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si l'Alaska est si soignée, je sens qu'il va falloir que je ressorte mon plan de vol de la Panamericana réalisée il y a qques mois. Bon, et trouver un moyen alternatif de payer mes factures car je ne serai pas au bureau pendant un moment (Ça m'étonne quand même pour l'AK car les orthos hautes/basses latitudes ne sont pas super soignées faute de data correctes... À creuser) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) | Vivement oui !
Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 04-08-2020 à 10:55:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |