| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 11:15:05 ![]() ![]() |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai une ancienne base aerienne à coté de chez moi, totalement floutée sur bing.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olakeen Transactions (5) | Toujours pas de fonction replay. |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 04-08-2020 à 12:07:04 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pour les zones militaires, les textures au sol sont de moins bonnes qualités. Ils ont quand même collé des bâtiments par dessus. On a pas d'effet de pixellisation, mais c'est quand même en deçà du reste. |
olakeen Transactions (5) | Les forums en feu, hashtag #Great_looking_Xbox_game #Not_a_simulator.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Rohlalaaaaaaa qu’ai je fais Message cité 7 fois Message édité par btbw03 le 04-08-2020 à 12:48:42 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 12:52:24 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
En fait il y a surement des gens qui ne vont jamais piloter dans FS mais simplement se balader avec la vue drone dans les différents paysages. |
|
DCS Tu vas t'éclater par contre. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-08-2020 à 13:08:05 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Le survole de la zone 51, parait que t es poursuivi par des soucoupes volantes --------------- IFR or VFR that is the question. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le palonnier va arriver fin de semaine Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-08-2020 à 14:04:34 |
Alexisy Transactions (0) | Mais attendez il n'y a pas de palonnier avec le T16K Airbus? Il ont raté ça ? --------------- Alexis. |
m3zcal Transactions (0) |
Message édité par m3zcal le 04-08-2020 à 14:12:42 |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Alexisy Transactions (0) |
--------------- Alexis. |
Bourinattor Transactions (2) | Ca fais très bien l'affaire. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Disons que la vraie question c est pas le problème de la finition ... Mais de la qualité de l électronique, bien souvent décevante chez Saitek (Mais aussi bien souvent réparable ... Des avis a ce sujet, ce serait intéressant tient. --------------- IFR or VFR that is the question. |
BGentle Transactions (6) |
|
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
kenrio Transactions (0) | Go topic dcs pour les questions en rapport --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Donc OK je pinaille mais a mon avis quelqu'un qui cherche a s'equiper pour FS c'est pas sur un systeme HOTAS qu'il faut se diriger. La question est differente si cette personne a deja un HOTAS et cherche a l'utiliser sur FS ou si le projet depuis le debut est de faire de la sim militaire. Si je devais m'equiper en partant de rien avec le budget d'un HOTAS je pense que je prendrais le pack A320 (grace au joy reversible) et j'acheterais un palo. Oui c'est clairement du moyen gamme mais l'immersion serait au top. edit : pour la discussion yoke vs stick, il n'y a pas de mauvaise option. J'ai les deux. Je pilote IRL avec les deux. J'ai toujours trouve que le yoke demandait un plus gros temps d'adaptation. Message édité par Quenteagle le 04-08-2020 à 15:18:34 |
thekiller3 Transactions (0) | moi perso, je pense que je vais faire simple : la manette xbox one. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 04-08-2020 à 15:36:17 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | les gens qui vendent plus cher d'occaz que ce que tu peux trouvers pour le warthog en reconditionné thrustmaster, pas mal bon premier pas assez nébuleux quand même, on verra dans FS 2020 et surtout avec un palonnier Message édité par btbw03 le 04-08-2020 à 15:47:25 |
Laeys Transactions (0) | Le Warthog est parfait pour FS2020 (6 mois dessus et aucun soucis...), par contre je conseille çà https://www.thrustmaster.com/fr_FR/ [...] lar-rudder, bien plus solide que celui a 99 euros (que j'ai testé au passage et qui trop fragile).
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | on verra si je prends énormément gout à FS |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je te souhaites un jour de tester un palonnier de "qualité". Tu verra que ça fait "juste" toute la différence. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Dommage qu’il soit pas en nouvelle chance lui aussi |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Allez hop, 3 bugs de soumis à MS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |